Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé05.08.18 19:04

demain, nous voilàcall me lover boyÇ’aurait pu ressembler à une balade romantique, s’ils n’avaient malheureusement pas été deux abrutis désespérant. Hoshiko s’arrêtait parfois à quelques échoppes, le marché ayant lui apparemment aujourd’hui, essayant un chapeau, des lunettes et forçant Ushio à participer, causant parfois des éclats de rires. Notamment lorsqu’il prit la pose, quand le nécromancien plaça une paire de lunette de soleil sur le nez du blondinet.
Et puis, un message d’Ebiko, pour lui, leur rappelant d’être rentré pour le goûter. Et donc, pour le thé aussi. Au fond, c’était pareil. Oh, le nécromancien devrait penser à prendre une boîte de biscuit pour elle. Et ils se mariaient à merveille avec du thé noir. Mais le message eut l’effet d’une piqûre de rappel

Ils arrivèrent enfin à un petit restaurant, qui n’était en vérité vraiment pas loin, mais plutôt bien caché. Une petite perle que Hoshiko avait trouvé en se perdant dans le quartier. Un vraiment beau quartier, par ailleurs. Il aimait l’ambiance, les gens, les lumières, les couleurs. Il n’y avait pas grand monde, mais ils étaient si absorbés qu’aucun des deux ne remarqua Ebiko, assise pas très loin d’eux. Et en toute franchise, ils ne l’auraient pas reconnu.

Étonnamment, ce fut Ushio qui fit un pas en avant, en commandant pour les deux. Et avec justesse. Néanmoins, Hoshiko avait sans doute fait dix pas en arrière, lorsqu’une petite vieille passa pour rentrer et les nomma, je cite : « Un adorable petit couple », à quoi Hoshiko répondit qu’ils n’étaient que de simple amis – même pas amis, juste collègue.

Et en tant qu’auteur, je crois qu’il y a au moins quatre personne qui se sont palmface dans cette pièce !

______________
277 mots.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé05.08.18 22:17

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Ils sont adorables et cachée derrière son verre et son menu, la zombie prend beaucoup trop de photographies. Tout se passe très bien, exactement comme dans ses plans. Il faut juste qu'elle se débrouille pour être rentrée avant eux, rien de bien compliqué. Elle entend à moitié ce qu'ils se racontent, mais quand Hoshiko rejette purement et simplement l'idée qu'ils soient un couple elle s'étouffe avec sa limonade, s'en mettant partout par la même occasion.

Heureusement, le serveur est là pour lui sauver la mise et essuyer les dégâts. Elle est condamnée à coller jusqu'à ce qu'elle rentre se changer. Il en profite pour lui demander si elle a choisi, ce à quoi elle répond par l'affirmative avec un sourire enjôleur. Le blond ne doit pas lui aller si mal, pour la peine elle décide de prendre un selfie qu'elle poste immédiatement sur Incinéragram. Il faut bien s'occuper et puis ils ne sont pas non plus collés sur leurs portables au point de vérifier tous ses faits et gestes.

Ebiko étant ce qu'elle est, elle fait défiler tous les commentaires, heureuse de voir toutes ces notifications arriver sur son téléphone. Bien sûr, elle n'a pas oublié de faire la publicité de sa boutique, et vu le petit succès de son post elle aura peut-être du monde demain ! Elle en oublierait presque le but de sa présence dans ce restaurant. Heureusement, le retour du serveur avec son assiette la ramène dans la réalité, celle où elle est censée vérifier que tout se passe bien pour son frère.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé28.08.18 20:55

demain, nous voilàyou'll never be aloneBon. Résumons : Ushio et Hoshiko étaient partis en rendez-vous (presque) (si seulement ils arrêtaient de tourner autours du pot) romantique, tandis qu'Ebiko les avait suivis discrètement, habillée en fausse blonde. Jusque là, tout va bien. Personne ne remarque rien, Ebiko complète sa collection de photo et s’étouffe presque avec les conneries de son employé. Comme je le disais, rien d'anormal.

Cependant, quelqu'un qui s'étouffe avec une limonade, ça se fait remarquer. Bon, je vous rassure, la couverture de la fleuriste n'est pas partie en fumée. Par contre, ça n'empêche pas d'avoir une impression de déjà vu. Mais rien de grave, une pensée balayée par un revers de la main, avant de reprendre la discussion et de recevoir leur commande. Un truc sympa, plutôt bon et avec plein de goût. Bon, ok. J'ai pas la moindre idée de ce que c'est, mais j'en veux. Ne me jugez pas. Jugez plutôt l'autre, là, qui stalke son frère et son (futur) beau-frère. Ou plutôt, non. Ne la jugez pas. Elle est cool comme fille, quand même.

Au bout de quelqu'un s'instant, Ushio s'excuse et sort de table, en disant qu'il revient tout de suite, ce à quoi Hoshiko lui dit qu'il n'y pas de soucis. Du coup, il se retrouve là, seul à attendre. Donc, forcément, il fait ce que toute personne normale fait : il va sur son téléphone. C'est pas parce qu'il a soixante ans, presque septante, qu'il est contre la technologie. Surtout si elle lui facilite la vie. Faut pas exagérer non plus. Du coup, il est parti traîner du coin d'Incinéragram. Une petite selfie, tout ça, tout ça. Mais avant, il regarde les nouvelles photos, les nouveautés quoi, les story inciné, aussi. Et là. Sur son petit écran : Ebiko en blonde. La même qui se trouve dans la pièce. Quelle surprise. D'un calme olympien, il se lève et va rejoindre la table de sa patronne. Aucun doute qu'Ushio prend son temps (qu'il continue, ça m'arrange)

Le nécromancien prend une grande respiration.

« - J'ai besoin que tu m'explique. T'avais pas dit que t'allais terminer ton appart ? »

Il espérait qu'elle avait une bonne explication. Principalement parce qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait ici. Le pauvre chéri était perdu.

______________
404 (error not found) mots.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé23.09.18 17:21

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Sa commande prise et son apéro arrivé, Ebiko ne se fait pas prier pour manger. Elle meurt de faim et c'est quand même super bon. Le choix du restaurant lui plait pas mal. Félicitations à Hoshiko.

Ushio étant parti elle ne sait où, la jeune femme se concentre sur sa nourriture, oubliant la véritable raison de sa présence ici. Soudain, quelqu'un s'assoit à sa table. Elle manque de lui dire d'aller voir ailleurs lorsqu'elle reconnaît son employé préféré. Qui pose bien évidemment les questions embarrassantes.

 
« Oh mais j'ai fini. »


Bravo Ebiko, plus gros mensonge de l'univers après sa beauté made in potions.

 
« Et puis j'avais faim, c'est une assez bonne raison je trouve. »


Elle fait la moue, un peu honteuse d'avoir été prise sur le fait. Maintenant qu'il sait qu'elle est là, rien ne va se passer comme prévu. En tous cas, il n'a pas intérêt à trop la ramener vu comme il est doué pour communiquer avec son frère.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé28.09.18 18:56

demain, nous voilàready to pursue your loveOh. Elle avait terminé son repas. Déjà. Et en arrivant avant eux. Alors qu’ils ont pris la route la plus directe. Bon, d’accord, ils avaient fait un peu de lèche-vitrine. Mais quand même. Ils l’auraient remarqué, si elle était passée par la même route qu’eux. Enfin, à condition qu’elle soit en rose et non en blonde. Le nécromancien soupira. Bon, elle faisait ce qu’elle voulait après tout, c’était pas vraiment son problème si elle voulait manger dans le même restaurant qu’eux.

Okay. C’est juste qu’à la base, tu nous as un peu chassé. Si tu voulais venir, ç’aurait été avec plaisir ! rigola-t-il. Alors, je vais te laisser tranquille si tu repars. Nous, on attends nos plats.

Prêt à se retourner, d’un sourire bienveillant, voilà que sa tendre patronne se faire servir son repas. Le regard du nécromancien passe du plat à sa patronne, avec l’air le plus épuisé et bitchy qu’il puisse avoir sur le coup. Il l’aime Ebiko, mais pourquoi. Pourquoi lui mentir comme ça ?
Aucune raison, aucune. Sinon que… non, il voyait pas. Bon, après. Hoshiko se pensait discret et – avouons le – il ne l’était pas. Enfin, il n’empêche qu’il demanda au serveur d’être servi à la même table que la demoiselle, au final. Et oui, assis à la même table. Punition. Enfin, pas vraiment.

Non, prononça le nécromancien, lentement, tu n’y échappera pas.

Pratiquement au même instant, alors qu’il s’installait à table, Ushio arriva et monsieur l’amoureux l’appela pour les rejoindre. Bon, ils étaient maintenant tous réunis. Et en plus de ça, ils allaient être servis.

Bon appétit.

Des mots que le garçon aux cheveux bleus avait soufflé dans un sourire.

______________
282 mots ; ft. @Ebiko Kaiyoutei
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé07.10.18 19:01

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Ebiko a dû mal à comprendre d'où il sort qu'elle a déjà fini de manger. Mais s'il retourne à sa table et se concentre sur son repas en tête à tête avec Ushio, peut-être qu'il ne remarquera pas son erreur monumentale ?

C'est sans compter sur le serveur qui revient pile au moment où Hoshiko s'apprête à la laisser. Ce dernier décide alors de rester à sa table. La zombie se décompose à cette nouvelle. Comment est-ce qu'il compte charmer son frère si elle est dans ses pattes ?

 
« Mais c'est stupide ? » marmonne-t-elle.


En plus de réduire ses propres chances, il vient gâcher tout le plaisir de sa patronne et potentielle belle-sœur. Quelle idée. Toutefois, elle n'a pas le temps de développer le fond de sa pensée puisque son jumeau revient. Avec leurs chevelures aussi blondes l'une que l'autre, la ressemblance est frappante. Un peu trop peut-être.

En tous cas, il n'est pas spécialement surpris de la voir ici. Il est habitué à ses extravagances.

 
« Du coup, vous avez fait quoi avant de venir ici ? » les interroge-t-elle, décidant que si ça traîne encore un peu elle trouvera un moyen de leur faire cracher le morceau.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé13.10.18 3:42

demain, nous voilàazucar, azucar negraAh, la bonne question. Bien joué, Ebiko. Le problème, c’est qu’ils n’ont rien fait. Désolé ma fille.

« – Oh, pas grand-chose. Je vous l’avais dit. On a simplement fait un peu de lèche-vitrine avant d’arriver ici, mais c’était sur la route, alors... »

Oui, donc, il n’y avait rien de particulier à tout ça. Bon, ils ont un petit (tout petit peu) reparlé de leur première fois.

Je parle de leur rencontre, leur première rencontre. Bande de pervers.

Mais si voulez, je peux vous la raconter, mes amours chéries ? Oui ? Et bien, c’est parti. Oh, je vous préviens, ce sont les souvenirs de notre petit nécromancien. Et si vous êtes au courant, les souvenirs ont tendance à être flous. Particulièrement les détails. Ainsi, il se souviendra que Ushio portait un t-shirt bleu alors qu’il avait une chemise en flanelle rouge. Et ça, c’était un signe.
Si vous le savez, il y a généralement deux types de personnes qui portent de la flanelle : les bûcherons et les non-hétéros.

Ushio n’était pas un bûcheron.

Tout du moins, aux dernières nouvelles. Enfin, bref. Le souvenir :

Printemps 2014, Tokyo.

C’était une chaude journée ardente, le soleil semblait ne pas vouloir se calmer, et la vision du nécromancien, errant entre les rues, était brouillée par la chaleur. L’odeur de la brique chaude montait aux narines de notre jeune et fringuant héros.


Non, pas vraiment. Déjà, il pleuvait. C’était pas le même genre d’ambiance. Et pour être franc, Hoshiko errait bel et bien. Pour être franc, il venait de se prendre un râteau cette nuit et il niveau travail, c’était pas la joie. Sans compter Andrea qui rendait sa vie un véritable  enfer. Maintenant que ces corrections sont faites, je vous laisse replonger dans le souvenir.

Hoshiko était complètement trempé, et cherchait en vérité un abri pour attendre la fin de la pluie. Du bruit attira son attention. Une jeune femme semblait râler tandis qu’elle faisait rentrer des plantes à l’intérieur. Certainement une fleuriste. Pour tout dire, le jeune homme ne savait pourquoi il était rentré dans cette boutique en particulier.
Mais une fois à l’intérieur, il eut comme un halo de lumière, entourant le jeune homme blond, à la caisse, qui semblait qui avait le regard d’un homme qui se posait les questions les plus intenses de l’univers, celui d’un philosophe.


Hoshiko ignorait qu’à ce moment là, une personne était en train de déménager ce qui impliquait des déménageurs, qui déplaçait alors, par chance, un miroir, juste devant la boutique et le camion de déménagement, qui se trouvait juste à côté, réfléchissant donc sur le miroir derrière Ushio, qui avait été placé là le temps de le mettre dans la remise, où allait justement vivre le zombie, ce qui créa cet effet de halo lumineux. Le regard perplexe du garçon était par contre dû au fait qu’il réfléchissait à comment finir le dernier niveau du jeu qu’il avait téléchargé il y a peu de temps.

Le nécromancien pouvait sentir la musique parcourir son corps. Une envie de danser, folle. Mais son cerveau avait l’intelligence de lui dire "Oh non, non, non et non, mon garçon. Tu ne VAS pas rajouter quelqu’un à la liste de tes erreurs. Y a suffisamment de personne comme ça dessus !".
Pourtant, croyez moi, la musique était vraiment propice à la danse à ce moment-là. Alors, le nécromancien fit demi-tour, avant de glisser sur l’eau qu’il avait lui-même mis. Sans faire exprès. Quand il rouvrit les yeux, c’était sur le beau blond. Et je vous épargne le dialogue cliché et gênant de notre petit protagoniste. Mais sachez qu’il se demandait si un ange était venu le chercher. Oui bon, les mauvaises habitudes.
Et trop de déprime devant des films à l’eau de rose.

Et depuis, c’est un employé.


Oui, à quelques détail près. Je me demande d’ailleurs lequel des deux à dû supplier l’autre pour engager Hoshiko. Mais ce n’était sûrement pas le bon sens.

« Et on a parlé un peu du passé. dit-il comme si ce n’était rien. »

Et ce n’était rien, n’est-ce pas ? Oh, j’aimerais vous donner la version d’Ushio ; mais ça n’avait rien de palpitant. En vérité, avant la chute, il ne l’avait pas remarqué. Mais il devait avoué qu’il pensait qu’il était tombé du ciel.

Bon, j’invente un peu : j’en sais rien. Mais, je peux vous garantir qu’entre sa sœur et Hoshiko, à ce moment-là, il était heureux.

Pourtant, il ignorait que sous soleil se profilait une tempête qui les bouleverserait à jamais.

Oh oui, là, je viens de crée le suspens.

_______________

767 mots ; ft. @Ebiko Kaiyoutei
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé30.12.18 20:24

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Sans surprise, ils n’ont rien fait d’exceptionnel qui mériterait de retenir l’attention de la fausse blonde. D’autant plus qu’elle les a suivi, alors elle sait très bien qu’il ne s’est rien passé. Néanmoins, elle joue la surprise, la bouche en cœur et les coudes sur la table.

 
« Le passé ? » demande-t-elle pour en savoir un peu plus.


Ont-ils parlé de leur petite sortie au Natsu Matsuri ? Ou encore plus vieux ? Qui sait. Elle-même se souvient à peine des conditions exactes dans lesquelles elle a rencontré celui qui est devenu son employé.
Tandis qu’on lui raconte, elle décide d’entamer son assiette. S’ils veulent manger avec elle, tant mieux, mais elle n’a pas leur temps. Toute la maison reste à installer et apparemment son employé n’a pas saisi son mensonge éhonté.

 
« Mais tu voulais pas ranger tranquillement ? » s’étonne Ushio, pas encore totalement perdu à cause de la présence d’Hoshiko.


Dans les yeux actuellement bleus, grâce à une énième potion, de son jumeau, elle sent qu’il ne croit pas trop au hasard de sa présence ici aujourd’hui. Le doute subsiste, quelle était la probabilité qu’elle trouve le restaurant où ils allaient ?

 
« Et tu as fait une nouvelle couleur ? Ils n’étaient pas comme ça tes cheveux ce matin. »


Maladroitement, elle remet une mèche blonde derrière son oreille et lui sourit pour essayer d’être la plus convaincante possible.

 
« J’avais envie de changement, pourquoi, ça ne rend pas bien ? Et puis je fais encore ce que je veux, c’est avec mon argent qu’on a acheté cette maison. »


Se rendant compte qu’elle s’éloigne de son objectif, Ebiko essaye de balayer les questions embarrassantes le plus loin possible afin de les questionner sur l’évolution de leur relation.

 
« Donc vous avez commandé quoi ? Des spaghettis ? »

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   

Ushio parle en #069F8B
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé04.01.19 4:04

demain, nous voilàbelieve in meEt comme le temps ne faisait rien à l’affaire, le soleil avait décidé de se cacher, alors que c’était une belle journée, derrières des nuages gris, noirs, aigris. Un signe de pluie. Une signe d’orage, que le torrent allait s’abattre sur Tokyo, belle ville des oubliés, des macabés, les décédés qui tentent de vivre une mort paisible pour la plupart.
Mais à l’instant, il n’en était rien. Il n’y avait là qu’un groupe de jeune gens, d’apparence, qui bavardait et s’amusait à rester ensemble, même si la petite blonde ne semblait pas enchantée de devoir jouer les chaperons. Mais dans l’ensemble, tout se passait bien, peut-être trop bien. Après tout, les problèmes, la tempête, débarquait toujours lorsque le ciel était bleu.

Ebiko, la zombie et propriétaire du magasin, avait étonnamment bien deviné le repas que son frère et Hoshiko avait commandé. Deux assiettes, bien évidemment. Il n’y avait là aucune raison de se partager des pâtes ; ce n’était pas un dessin-animé pour enfant. Sans compter qu’il était difficile d’imaginer le nécromancien essayer d’embrasser son coup de coeur de cette façon. Bien qu’il était à parier que la petite zombie aurait bien aimé photographier cet instant.
Et donc, ils parlaient de tout et de rien, malgré l’envie apparente d’un certain garçon et de sa soeur ne pas être assis à la même table en ce moment même. Malheureusement, Hoshiko était probablement la pire cause perdue qu’il existe sur cette terre. Cinquante ans sans romance n’avait certainement pas aidé le japonais.

Mais une question, étrange question, quelle qu’elle fût, brûlaient les lèvres de Ushio. Pourtant, la Chance était une amie traîtresse. Elle aime t’aider une fois, pour te poignarder deux fois. Tout du moins, c’est toujours l’impression qu’elle aime donner.
Le blond ouvrit la bouche et la pluie déferla sur eux, qui était installé à l’extérieur. Il n’y avait rien à faire, sinon fuir cette eau qui semblait diluée la population. Cette eau si douce, si froide en ce jour chaud, presque sous le signe de l’amour. Mais les larmes du ciel était comme un mortel poison.
Le frère de Ebiko fut le dernier des trois à rentrer à l’intérieur, mais il avait réussis à sauver une assiette de pâtes sur les deux et le plat de sa soeur bien aimée. En fin de compte, ce n’était peut-être pas un disney, mais on pouvait peut-être croire en un roman d’amour mal écrit ?

Plaisantant presque, Hoshiko se retourna, presque entièrement trempé (la pluie était torrentielle, et de ce fait, elle coulait abondamment), vers sa patronne préférée

“- Rassure-moi, tu as bien fermé les fenêtres avant de partir ?

_______________

440 mots ; ft. @Ebiko Kaiyoutei eeeeet. c'est kk. je savais pas quoi écrire. Et je sais pas quelle était la question d'Ushio. Du coup, idk, si t'as une idée ?
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé04.01.19 21:23

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Derrière ses lunettes de soleil, la scène s'est particulièrement assombrie. Néanmoins, trop occupée avec sa propre assiette de salade et à chercher les petits signes qui ne trompent pas entre les deux garçons, Ebiko ne fait pas attention aux gros nuages noirs accumulés dans le ciel. Ce n'est qu'avec les premières gouttes qu'elle fuit à l'intérieur, suivie de près par les amoureux.

Le serveur, bien embêté par ce changement de météo impromptu, s'empresse de leur trouver un coin de table, caché derrière les plantes vertes, et comme il remarque le sauvetage de deux assiettes sur trois, propose d'en commander une nouvelle pour remplacer celle perdue, abandonnée sous la pluie. La zombie n'ose pas accepter pour les autres, mais ne peut s'empêcher de penser que s'il y a bien une personne aimable ici aujourd'hui, c'est bien lui.

 
« Les fenêtres ? Pas du tout, vous ne l'aviez pas fait ? » s'inquiète-elle soudainement, certaine de n'avoir rien fermé de plus que la porte en partant, trop occupée à l'idée de les perdre de vue dans la rue.


A cet instant, la présence de son assiette lui semble beaucoup moins importante vu la quantité d'eau qui tombe actuellement du ciel. Elle bondit presque, abandonnant nourriture, charmant serveur, frère jumeau et employé modèle sur place, pour se précipiter sous la pluie. Sans protection aucune, elle est très vite trempée et ruisselante, au point où, elle met de l'eau partout dans la maison. Tout ça pour réaliser que, si les fenêtres sont restées grandes ouvertes, le vent poussait la pluie dans l'autre sens, épargnant le parquet et les affaires traînant à cet endroit.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3