Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#1
Terminé09.05.18 15:33

demain, nous voilàshe's a map of the world (link)Une belle journée. Chaude, mais belle.
Ebiko, la fière patronne d’Hoshiko, avait enfin réunit l’argent nécessaire pour acheter la boutique. Finit la location. Hoshiko était très heureux pour elle. Après tout, c’était son rêve qui se réalisait. Finit le propriétaire casse-pied, qui embêtait tout le monde (Bouh ! Bouh !).
Autrement dit, la petite fleuriste allait enfin pouvoir emménager tranquillement dans l’appartement qui se trouvait au-dessus de sa boutique. Elle et son frère, accessoirement.

Aujourd’hui, on était un dimanche, de printemps. Un beau jour, de l’agence au commerce. C’était le trajet qu’il fallait faire pour déplacer les quelques cartons d’Ebiko et d’Ushio. Il n’y avait pas grand-chose à transporter mais Hoshiko avait insisté pour les aider, ainsi que louer le camion pour eux.
Oh, il y avait beaucoup de bonne volonté, à vouloir les aider par pure charité car le nécromancien appréciait les deux Kaiyoutei. Mais, y avait aussi un autre petit quelque chose derrière. Une envie d’impressionner, d’un peu charmer, le frère.

Oui, autant en profiter car après tout, la mort était une deuxième chance. Et puis, savait-on jamais, n’est-ce pas ? C’était ce que se disait le nécromancien même si ses… tentatives de conquêtes s’étaient toutes soldés par lui se rendant finalement ridicule, particulièrement aux yeux d’Ushio. Fait qui devait très certainement faire Ebiko se tordre de rire.

Le trajet fut assez court, la boutique se situant à un plutôt bon endroit, mais transporter toutes les casses étaient beaucoup plus simple en le faisant qu’une fois, que de devoir faire des aller-retours à pied ou en métro.

« – Alors, Ebiko ? Prête à enfin emménager ? » demanda le soixantenaire lorsqu’ils furent tous arrivés et sortis du véhicule.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé14.05.18 23:25

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Assise dans la camionnette entre son frère et son employé, Ebiko fixe nerveusement la route, vérifiant toutes les trois secondes que sa couronne est bien en place. Elle est contente que le nécromancien ait proposé de les aider à déménager, surtout qu'elle comptait lui proposer de faire ça en plus moyennant payement. Mais comme il était volontaire, elle avait sauté sur l'occasion de faire des économies. Même s'il n'y avait pas de gros meubles - en dehors d'un kotatsu dont elle ne voulait pas se séparer - le camion était rempli de cartons. Beaucoup de potions, des kilos de vêtements et surtout des plantes en tous genres. Certaines iraient rejoindre la boutique, d'autres trouveraient leur place dans la nouvelle maison.

Au fond elle sait bien qu'Hoshiko n'est pas là pour ses beaux yeux, mais plutôt pour ceux d'Ushio. Ce dernier semblait ne rien remarquer du tout et elle adore les voir patauger. C'est devenu son petit feuilleton. Qui sait quand les choses bougeront un peu ? Personne et ça la fait bien rire. Elle a déjà filmé et pris des photos discrètement, pressée de les ressortir lorsque ces diverses tentatives ne seront plus qu'un lointain souvenir.

Arrivés à la boutique, ils sortent tous, Ebiko la dernière et elle ne peut s'empêcher d'admirer, émue, sa nouvelle propriété. C'est une jolie maison, qui a peut-être besoin d'un petit coup de neuf, mais rien d'impossible. A côté de son ancien logement, c'est une sacrée amélioration. Elle est ravie, surtout qu'elle passera à nouveau toutes ses soirées en compagnie de son jumeau.

   
« Je suis plus que prête ! » lance-t-elle avant d'aller ouvrir la porte bordée de fleurs de toutes les couleurs, « Ces cartons-là sont pour moi et ce coffre aussi. Je vais m'occuper des fleurs aussi. »


Et ni une ni deux, elle attrape un stock de fioles pleines de potions aux effets divers et variés. Elle n'a pas du tout confiance en eux pour les transporter et un malheur est trop vite arrivé.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé04.06.18 13:28

demain, nous voilàFar from home, but we're so happyHoshiko fronça les sourcils et ouvrit la bouche avant de la refermée aussitôt. Ebiko était parfois… déterminée. Elle prit une caisse et partit avec. Presque comme si elle n’avait pas envie qu’on y touche. Le nécromancien aussi avait ses propres affaires et n’aimait qu’on les déplace sans son accord mais tout de même. Il n’était pas là pour ne rien faire.
Le garçon leva alors les mains en l’air, en signe de défaite. Elle faisait ce qu’elle voulait. Il se retourna vers le camion et prit ce qu’il pouvait. Il y avait encore quelques cartons et le kotatsu, qui prenait une place folle, mine de rien. Aidé d’Ushio, qui semblait animé d’une énergie nouvelle (probablement à l’idée de pouvoir rester près d’une connexion stable et efficace), déchargeait aussi le véhicule.

Au bout du compte, Hoshiko et lui avaient classé les caisses par zone où elles devaient se trouver. Une première était sûre : ils allaient devoir passer dans un magasin de meuble. Il n’était pas question que Hoshiko les laisse vivre dans du… vide. Et la deuxième chose était très simple et absurde :

« Elles sont où vos affaires de cuisine ? »

Le nécromancien parut indigné, choqué et probablement vexé de rien trouvé. Rien pour une zone cuisine. Même pas d’assiette ou de bol. Une honte. Et si on lui répondait qu’ils en avaient pas ? Dans se cas, Hoshiko était déterminé à acheter des ustensiles pour eux et à venir tous les jours pour leur préparer quelque chose à manger, pour veiller à ce qu’ils ne meurent pas de faim (façon de parler).

En attendant, le garçon prit une caisse où il était noté "salle bain" à la va-vite, et qui ne pesait pas particulièrement lourd et se dirigea donc vers la salle concernée, à l’étage. Promis, il prendrait une caisse plus lourde. Au même moment, Ebiko revenait prendre une autre des boîtes qui lui étaient si précieuse. Par contre, pour le coffre, Hoshiko était certain qu’elle allait avoir besoin d’aide, alors il se dépêcha tout de même. Ce serait bête de rater Ebiko en train de galérer, non ?
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé10.06.18 1:38

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Bien encombrée avec son gros carton, Ebiko regrette un peu de ne pas avoir laissé les deux garçon l'aider, surtout lorsqu'elle doit déverrouiller la porte. Mais elle ne changera pas d'avis : hors de question qu'elle prenne autant de risques.

L'appartement sent un peu le renfermé, mais elle se sent chez elle. Ici, personne ne pourra critiquer ce qu'elle fait. Pour se débarrasser de l'odeur peu agréable, elle ouvre en grand toutes les fenêtres avant de redescendre. Elle a le temps de voir Ushio hausser les épaules, certainement en réponse à une question du nécromancien, mais laquelle ? Très bonne question. En tous cas, Hoshiko semble parfaitement indigné lorsqu'il passe à côté d'elle avec un carton, comme si son frère n'avait pas eu une réaction appropriée - c'est rarement le cas de toutes manières.

   
« Si vous vous sentez désœuvrés il y a toute l'arrière-boutique à vider de nos affaires. Enfin surtout des tiennes Ushio-chan. J'espère que tu avais fait des cartons. »


En le voyant se décomposer, la réponse paraît évidente : bien sûr que non. Il a attendu et repoussé jusqu'au dernier moment. Enfin, ils auront de quoi s'occuper.

« T'inquiète ça ira vite. » essaie-t-il de la rassurer.


Elle est un peu dubitative mais il ne lui laisse pas le temps de râler un peu plus et disparait à l'intérieur. Réduite au silence et un peu exaspérée par son détachement, elle attrape son énorme coffre à potions et après l'avoir calé contre sa hanche entreprend de monter les escaliers.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé14.06.18 11:36

demain, nous voilàyou're the magician assistant in their dreamsLe nécromancien eut un sourire fatigué, mais certainement pas étonné. Ushio faisait parfois les choses… à son rythme. Ça n’avait rien de surprenant. Il faisait tout à la dernière minutes. Il y avait en lui une grosse boule. Et elle s’appelait Flemme.

Hoshiko attrapa une autre caisse et poursuivis Ebiko à l’étage. Une caisse oui, mais laquelle ? Ha-ah ! Il n’en savait rien. Il n’avait pas regardé ce qu’il y avait écrit dessus. Sans doute une des caisses interdite. Enfin bon. Qui était mort trouvait de l’or, comme disait l’expression. (Oui, parfaitement. C’est une expression du monde des morts.)

L’intérieur était. Bon, on allait pas se mentir. Il fallait passer un coup de balais et ouvrir les fenêtres, changer l’air, changer. L’ambiance, peut-être ? Faire de cet endroit celui des Kaiyoutei, qu’ils vivent une nouvelle vie dans ce lieu qui était le leur. Hoshiko soupira.
Lui aussi, il était temps qu’il change de lieu et qu’il vive ailleurs. Ils aimait les Brossard, mais ce n’était plus possible de rester là. Il se sentait emprisonné dans une savane, pleine de doute. Que Ebiko déménage, ça l’avait plus ou moins convaincu de faire pareil. Andrea avait été la première à le savoir. Que d’émotion se jour là. Bref ! Il secoua la tête comme pour chasser les mauvaises pensées.

« – Je dépose ça là, ok ? » dit le petit nécromancien en s’exécutant, puis en se frottant les mains.. Il regarda autours de lui. Ils pouvaient vraiment en faire un espace agréable. Le garçon aux cheveux bleus se dirigea vers les fenêtres, et commença à les ouvrir. Pour aérer. Et chasser cette satané odeur de renfermé.

Ah, les Kaiyoutei. Il aimait beaucoup cette famille. Ebiko était une personne adorable, très passionnée. Hyun-Su, il devait l’avouer, avait été un de ses petits béguins. Après tout, il était gentil et puis très mignon. Mais il y avait Ushio et ça, ça c’était… C’était quelque chose, ce qui était un commencement. Mais ça ne pouvait être qu’un béguin, n’est-ce pas ? Comme avec Hyun-Su ! Si Ebiko avait été un homme, il aurait eu le béguin sur elle (enfin, lui vu que ç’aurait été un homme, mais c’est pour que vous ne perdiez pas le fil).
Pourtant, n’allons pas nous mentir : Hoshiko était déjà resté des heures à fixer le plafond, pensant au frère de la fleuriste. Il s’était déjà amusé à mélanger leur nom. Hoshiko Kaiyoutei ou Ushio Ito ? Telle était la question.

Alors non, ce n’était pas un simple béguin. À ce stade, il était complètement perdu et ne savait plus quoi ressentir. Comment expliquer ? Ah oui, simplement par un  « Bonjour, ça fait presque 40 ans que je ne suis plus sorti avec quelqu’un, on fait comment ? »
C’était un résumé d’Hoshiko à ce moment-là.

Il finit par sortir de sa rêverie, interpellé par un bruit provenant d’en bas. Sans doute Ushio qui s’était précipité et avait fait tomber une boîte. Des trucs métalliques, à en juger par le son. Le garçon leva les yeux au ciel, avec un sourire qu’il tenta de cacher.
Ce gamin ne changera jamais.

Ou en tout cas, Hoshiko l’espérait.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé14.07.18 16:36

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Étonnamment, Hoshiko la suit à l'étage au lieu d'aller aider son frère. Ebiko aurait pensé qu'il préférerait rester en compagnie du faux blond, mais peut-être pas tant que ça. Il a d'ailleurs réussi à prendre une caisse dont elle aurait aimé se charger elle-même, elle le voit à la petite pastille rose collée sur le côté, mais s'abstient de lui faire remarquer puisqu'elle est arrivée à destination sans accroc.

 
« Du coup, les cartons avec du rose, c'est dans cette pièce-là. » indique-t-elle du bout du doigt, montrant ce qui sera sa chambre une fois qu'ils seront bien installés.


Avant de tout monter, il serait logique de faire un brin de ménage, ce qu'elle s'empresse de réaliser en allant chercher un balai dans l'arrière-boutique. Au moment où elle pose le pied sur la première marche, un grand bruit retentit, preuve de l'extrême maladresse d'Ushio. Dépitée, elle continue tout de même son chemin, prête au pire. Tant que ce n'était pas une étagère de plantes qui était tombée, tout irait bien.

Une fois en bas, elle ne put que constater qu'il avait renversé l'intégralité du carton de casseroles au sol. Rien de très grave.

 
« Tu aurais pu choisir des cartons plus solides, » ronchonne-t-il, « Le fond s'est ouvert tout seul, c'est n'importe quoi. En plus, on pourrait s'en occuper plus tard, c'est sur place. »


   
« Pas question, ça va traîner pendant des mois, j'ai besoin de toute cette place là. »


Et ni une ni deux, elle l'abandonne armée de tous le matériel pour le ménage. Avant ce soir, elle aura transformé l'étage en un petit coin douillet. Leur petit coin douillet.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé27.07.18 21:31

demain, nous voilàmaybe tomorrow, i will, if the sun shinesEn toute honnêteté, Hoshiko n’avait qu’une seule envie et c’était de courir en-bas pour rester en compagnie du faux-blond. Mais soyons francs entre nous : le nécromancien avait passé trop d’année de le placard pour savoir comment faire autrement, même si l’homosexualité était autorisée depuis. Et bien, Mathusalem. Mais les habitudes avaient la vie dure et, même s’il tentait de draguer ouvertement Ushio (je tiens à rappeler que draguer n’était pas le genre de notre bon ami, et se faire draguer n’arrivait pas souvent pour le garçon étoilé), il avait tendance à mettre les pieds dans le plats. Sans compter qu’à chaque fois, il essayait de pas se faire remarquer dans ce sens-là et. Vous savez quoi ? C’était un gros bordel et c’était n’importe quoi. Mais c’était Hoshiko, se compliquant la vie, tout seul, comme un grand.
Ça donne envie de soupirer, n’est-ce pas ?

Ebiko remonta rapidement, ayant réglé le problème dans la seconde. Il était fort à parier que son frère s’était plaint, disant que faire le déménagement d’en-bas à en haut ne servait à rien c’était déjà dans la maison, mais qu’elle lui avait dit de se bouger, lançant certainement un regard noir. Hoshiko travaillait avec eux depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ils agissent. En terme général.
Plusieurs fois, il s’était dit que ç’aurait été plus simple de demander directement l’avis de la sœur Kaiyoutei que d’essayer sans résultat. En ayant confirmation d’une possible attraction, peut-être qu’il se serait lancé… Ou alors, Hoshiko aurait rit et serait aller se cacher sous un drap n’ayant pas la moindre idée de ce qu’il devait faire. Le pauvre garçon était perdu.

Pendant un temps, ils continuèrent leur ménage, et Ushio intervenait une fois de temps en temps, remontant des caisses qui auraient dû être montée depuis longtemps. Il allait à son rythme, mais on pouvait dire que les deux autres aussi étaient à leur rythme. Tout avançait calmement, et la journée aussi. On ne voyait pas le temps passer, et midi vînt rapidement, ce que les estomacs affamés s’empressèrent de rappeler.
Ils avaient faim. Ce qui était normal. Enfin, je crois. C’est difficile à dire dans le monde des morts ce qui est normal ou non. Mais bon. On essaye de survivre, et on essaye de trouver une solution. Alors, Hoshiko se proposa à la cuisine, envoyant Ushio faire des courses de dernières minutes (après tout, il l’avait dit lui-même, les cartons d’en-bas pouvaient attendre) et aussi remonter la nourriture d’en-bas. Et…

« – Et Ushio ? Pour la peine, je t’offrirais un resto. Je connais un bon endroit… enfin, si tu veux… ? »

Est-ce qu’il lui proposait un rendez-vous ? Bien sûr qu’il lui proposait un rendez-vous. Hoshiko était si gêné qu’il s’enfonça la tête dans les cartons et tiroirs pour ranger tout ça… et pour pas qu’on voit ses rougissements.
Hoshiko était en fait un véritable lycéen amoureux. C’était mignon, pas vrai ?
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé28.07.18 17:24

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Le temps file pendant que la zombie nettoie le moindre centimètre carré de leur nouvel appartement. Bientôt, il y aura de la terre partout, mais pour le moment elle respire le neuf et la propreté. Elle note aussi le manque de concentration absolument évident de son employé qui semble autant perturbé par l'absence d'Ushio que par sa présence. Ils sont réellement incorrigibles, incapables de se bouger, l'un comme l'autre.

Peu avant midi, elle finit par prendre son frère à part et par signer dans un souci de discrétion.

 
* Tu comptes laisser ce pauvre garçon galérer encore longtemps ? *


 
* De quoi ? * répond-il en haussant les épaules, * Il a besoin d'aide pour monter un meuble ? *


Elle lève les yeux au ciel devant l'incompréhension du blond. C'est pourtant flagrant ? Hoshiko pourrait tenir une pancarte au-dessus de sa tête que ça ne serait pas plus évident que ça l'est déjà.

 
* Laisse tomber. * conclut-elle en lui tapotant l'épaule.


Certaine de l'avoir déjà vu se retourner sur le nécromancien, elle sait que ce n'est qu'une question de temps. Sauf qu'à ce rythme-là, ils y sont encore dans cinquante ans. Ce n'est pas un problème en soi vu qu'ils sont morts, mais tout de même !

Autant dire que quand Hoshiko propose un restaurant à son jumeau, elle en reste bouche bée. Enfin un peu d'action ! Un peu vexée d'être ainsi mise de côté, elle se raisonne en se disant que c'est une évolution positive et qu'elle ne doit surtout pas s'interposer, au contraire.

 
« C'est une très bonne idée, allez-y pendant que je m'occupe de la décoration, je serai mieux si vous n'êtes pas dans mes pattes. Allez ouste ! »


Sans plus de forme, elle les pousse dehors en leur mettant des manteaux dans les bras et après avoir vérifié qu'Ushio avait une écharpe et un bonnet pour faire face au froid de ce mois de février. Toutefois, malgré ce qu'elle peut dire, elle n'a pas l'intention de rester ici. Sa décision est prise et après une rapide recherche dans les cartons de déménagement, elle en sort une tenue plutôt sobre, une potion pour cheveux blonds et une paire de lunettes de soleil - un peu superficielle vu le nombre de nuages accumulés dans le ciel.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé01.08.18 2:14

demain, nous voilàSoon we'll be someoneLes deux garçons avaient été chassés hors de la demeure, comme s’ils étaient de trop, ce qui surprit le nécromancien. Après tout, Hoshiko était là pour aider, pas pour traîner dans les rues et boutiques en compagnie d’un beau garçon qui était souvent à la ramasse.
Bon, tout le monde dans ce pays était à la ramasse, mais quand même ! C’était pas une excuse.

« – Mais… Je proposais ça pour une autre fois! »

Mais à peine ce fut dit qu’ils étaient hors du bâtiment. Bon. Au moins, tous les cartons étaient à l’intérieur de la boutique, et il n’y aurait plus qu’à les remonter. Les deux jeunes hommes, incrédules, se regardèrent, l’air perdu, avant de rire. Ebiko resterait Ebiko, jusqu’au bout. Et il n’en était à ne pas douter qu’elle avait un plan derrière la tête. Enfin bon.

Les garçons partirent en direction des boutiques, discutant de tout et de rien, allant vers le restaurant dont parlait le nécromancien, ne sachant pas qu’ils étaient suivis par une petite crevette rose.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé05.08.18 15:20

   
Demain, nous voilà !

   
feat. Ito Hoshiko

   
   
Nouveau château.

   
Maintenant blonde, sans couronne et munie d'une paire de lunettes de soleil en forme de cœur - la sobriété n'avait jamais été son truc - Ebiko suit à distance les deux garçons. Ils ont l'air de savoir où ils vont et elle espère juste qu'Ushio ne fera pas trop la tête. Pour qu'ils ne se sentent pas pressés par le temps, elle lui envoie un petit message : "Prenez votre temps, mais soyez revenus pour le goûter.". C'est bien joli les amourettes, mais son déménagement ne va pas se faire tout seul non plus.

Enfin pour le moment, elle trottine dans leur dos. Et alors qu'ils s'installent dans le restaurant choisi par son employé - il a plutôt bon goût il faut le dire - elle attend un peu avant de se glisser à son tour dans l'établissement. Bien évidemment, elle demande au serveur une table pas trop loin des deux énergumènes, prête à dégainer l'appareil photo au moindre geste mignon.

   
joshua rokuro pour peek a boo!

   
   
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3