Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé08.01.19 19:50

demain, nous voilàdo the right thingLa jeune zombie s’était précipitée vers la sortie, laissant la charge de devoir payer le repas aux deux garçons. Ce n’était pas réellement un problème puisque Hoshiko s’était proposé dès le départ de payer pour le  repas. Mais, la pluie avait probablement un peu gâché l’ambiance. Bon, tant pis. Ils n’avaient pas très faim, de toute façon.
Alors, il ont payé le repas, et s’en sont allés. D’ici à ce qu’ils soient rentré, ils allaient être trempé. La seule chose qui restait à faire semblait évidente.

La pluie les avait fait rire. Sous cette eau torrentielle, les deux amis dansaient sous une musique qui ne faisait vibrer que leurs oreilles (et leur coeur). Hoshiko ignorait lequel des deux avait commencé à jouer comme un enfant, profitant de la pluie, faisant la course. Plusieurs fois ils tombèrent, rigolant et s’entre-aidant pour se relever.
Rapidement, ils arrivèrent devant la boutique. Et la camionnette… eh bien, il fallait la reconduire. Heureusement que tout le contenu avait été mis à l’intérieur.

Sans s’en rendre compte, ils se tenaient encore la main, probable effet secondaire de l’euphorie et des chutes. Mais le nécromancien finit par le remarquer alors qu’il devait à présent partir (fichue camionnette). Il présenta ses salutations

“- Tu diras au revoir à Ebiko de ma part” dit-il dans un sourire, avant de se retourner vers le camion. “C’était… une très chouette journée.

Le garçon aux cheveux bleus aurait voulu se retourner, faire comme les films romantiques mais… ce n’en était pas. Alors, il est juste parti, sous la pluie, pour aller rapporter cette fichue location.

_______________

268 mots ; ft. @Ebiko Kaiyoutei
Eeeet fin. Sorry, c'est vraiment naze Demain, nous voilà ! - Page 3 3965502052
©  YOU_COMPLETE_MESS
Page 3 sur 3   1, 2, 3