Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé13.01.19 19:47

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Milo posa ses grandes mains sur les cuisses qui enserraient ses hanches. Encore plongé dans la brume d’après l’orgasme, il sourit lascivement en le sentant promener ses lèvres sur son torse. Il évitait ces cicatrices, comme il l’avait demandé. Bien.

Il prit le compliment tel qu’il l’était et passa un bras sous sa tête pour être un peu plus à l’aise.

« - C’était pas mal. Mieux que mes derniers coups. »

Son dos le piquait un peu, ramenant à son bon souvenir que les ongles de l’anglais étaient acérés. Comme il avait envie d’une cigarette, à cet instant… Mais ça voulait dire se pencher pour chercher dans les poches de son pantalon, et donc virer le charmant jeune homme qui embrassait son torse en s’attardant sur son tatouage et ça, il n’en était pas question. Il prendrait son mal en patience… Pour l’instant.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé13.01.19 20:42
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Aragón sentit les mains de l'autre sur ses cuisses alors qu'il s'occupait de son délicieux torse. Délicieux oui, les perles de sueur qui roulaient dessus étaient salées. Il goûtait la peau de l'italien avec un sourire. Pas mal ? Il avait bien écouté ses gémissements avec attention, ça devait bien être un peu plus que pas mal.

Mais il se sentit tout de même complimenté et répondit par une morsure au téton joueuse.

Il continua cependant sa descente, s'attardant sur les muscles marqués de l'italien et son aine. Sans cesser de jouer avec le haut de son corps, il effleurait son membre du bout des doigts en adressant un regard vers le haut.

"Pas trop fatigué pour la suite, chéri ?" demanda-t-il avec un sourire joueur en embrassant la peau douce.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé13.01.19 21:01

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Il passa une main dans sa chevelure blonde. Il voulait déjà repartir pour un round, hein ? Ça lui allait. Il se contentait parfois d’une seule partie de jambe en l’air, mais avec celle qu’ils venaient de passer, il y avait de grandes chances pour qu’il en veuille plus.

« - Il est pas tard, répondit-il avec un sourire. »

Et il avait définitivement envie d’une cigarette. Est ce que Gon lui en voudrais s’il se mettait à fumer ? Peut être… Ou peut être pas, et qu’il lui volerait le petit bâton pour le glisser entre ses propres lèvres. Il se ferait un plaisir d’aller le rechercher, tiens...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé13.01.19 21:20
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Après la réponse de Milo, Aragón sourit et descendit encore. Mordillant la peau de son amant, il laissait ses mains traîner sur ses cuisses avec un semblant de douceur, peut-être pour contrebalancer avec la violence dont ils avaient fait preuve quelques minutes auparavant.

Il frôla le sexe de ses lèvres et lui donna un petit coup de langue, comme un petit chat affamé, n'attendant que le sang qui viendrait gorger l'organe pour enfin s'en occuper. Il passait un très bon moment, il était en train d'envisager de peut-être donner son numéro à ce quasi inconnu... Peut-être oui, plus tard.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé13.01.19 21:31

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Il eu un soupire appréciateur. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit en forme à nouveau sous les attentions du blond. Ces cheveux blonds… Platine, presque blanc. Rien à voir avec son propre blond, foncé, cendré presque. Blond quand même. Il n’aimait pas le blond. Ça n’était pas pour rien qu’il se colorait le poil.

Il tira sur les mèches qu’il avait entre les doigts.

« - Le rouge t’allait mieux. »

Il pourrait être vexant. Mais il n’en avait pas grand-chose à faire. Défaut de l’honnête, peut être. Bah… Il venait de le pilonner pendant de délicieuses et longues minutes. Il n’allait pas se vexer pour ça. Enfin il espérait, parce qu’il avait sa queue dans la bouche, quand même. Un coup de dent était vite arrivé.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
Terminé13.01.19 21:50
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Passablement vexé, la remarque de Milo fit hausser un sourcil à Aragón. Il n'aimait pas les blonds ? Il s'agissait probablement d'un traumatisme, ce n'était pas la première fois qu'une chose dans le genre arrivait à Aragón... Peut-être qu'il reprendrait de sa potion une prochaine fois... Si il y en avait une.

En gage de punition, il mordit légèrement le bout du membre avec un sourire. Mais bientôt il se fit plus gourmand et lécha le sexe avec plus de fermeté, le suçotant alors qu'il maintenant les hanches de Milo de d'une main. Il avait plus de 700 d'expérience, il n'allait pas se laisser faire par un gamin dans son genre, et il aillait lui montrer ce qu'était une vraie pipe comme il n'en avait jamais eue auparavant.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
Terminé13.01.19 21:57

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Milo eu un grognement de douleur, vite remplacé par des soupirs de plaisirs lorsque l’anglais se mit réellement au travail. Il tenta de donner un petit coup de hanche pour s’enfoncer plus profondément dans sa bouche, mais fût retenu par des mains qui le plaquaient au cuir du canapé. Il gronda. Il était doué, l’enfoiré !

Il enfouis ses deux mains dans les cheveux désordonnés. Ce que c’était bon… Il n’avait pas mentit en insinuant qu’il était bon un peu plus tôt. Il avait rarement eu une pipe comme celle-là. Combien d’années d’expérience avait ce type, exactement ? C’était illégal d’être aussi doué.

« - Plus, grogna-t-il en appuyant un peu sur la tête du blond. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
Terminé13.01.19 22:17
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Sentant les mouvements de son partenaire sous lui, Aragón sourit. Il adorait cette sensation, lorsqu'il provoquait un plaisir sur lequel il avait un contrôle total. Entendre les gémissements de son partenaire était une réelle musique à ses oreilles, surtout qu'il pouvait désormais y prêter toute son attention.

Aillant repéré les zones sensibles du membre de l'autre avec rapidité, il le titillait à ces endroits, le faisait patienter en ignorant sa demande explicite. Mais finalement il décida de lui accorder sa miséricorde, et planta l'entièreté du pénis dans sa bouche, jusqu'au fond même de sa gorge. Il était expérimenté, il savait quels muscles relâcher pour faire passer l'impressionnant engin sans peine. Le goût de luxure et d'un peu de lubrifiant envahit sa bouche, mais il les ignora et commença ses vas et viens profonds, langoureux et lents. Il le ferait bouillir.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
Terminé13.01.19 22:22

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Milo se mordit le poing. Bon dieu ! Quand il prenait toute sa longueur en bouche comme ça… Il faisait ça comme si ça n’était pas plus difficile de respirer. Les vas et viens lents étaient presque plus plaisant que la rapidité, tellement il englobait tout son sexe entre ses lèvres.

A sa grande surprise, il laissa échapper un geignement pitoyable. Il plaqua aussitôt une main sur sa bouche. Ça n’était pas du tout masculin, comme bruit. Et encore moins acceptable ! Il ne geignait jamais au lit, il criait parfois et parlait rarement, mais geindre… Non, ça, ça n’arrivait jamais.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
Terminé13.01.19 22:36
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Aragón enfonça le pénis dans sa gorge de plus belle lorsqu'il entendit le geignement de Milo. Alors même une grande brute comme lui pouvait laisser échapper de si jolis sons ? Aragón s'était dit qu'il tenterait peut être de lui faire émettre ce genre de sons plus tard, mais il ne pensait pas être servit si tôt. En un instant, il était passé de dominé à dominant, il adorait ça. Il voulait encore entendre l'italien geindre pour lui.

Il changeait la cadence selon les sons et la respiration de l'italien, pour trouver ce qui le ferait à nouveau lâcher ce miaulement si agreable...

Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4