Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé10.01.19 22:38
@Aragón J. Stonebow



SPICEY NIGHT
FT. Aragon


Home sweet home


L’appartement de Milo n’était pas très loin du club où il avait fait la connaissance d’Aragon. Ils arrivèrent dans un état plus qu’indécent, puisque l’italien n’avait pas pût retenir quelques jeux de mains sur le chemin. Il espéra vaguement ne pas tomber sur sa voisine, qui sortait ses chats dans ces heures. Quelle heure était-il, d’ailleurs ? Peut importe. Il ouvrit la porte et entraîna le danseur jusqu’à son appartement, au premier étage.

Il galéra à ouvrir sa porte, et les mains de Gon qui traînaient un peu partout sur lui ne l’aidaient pas des masses. Finalement, il réussit à vaincre la serrure maudite, ouvrit la porte d’un coup de pied et tira l’autre à l’intérieur de l’appartement. Il referma la porte et plaqua son futur amant contre celle-ci.

« - Et si on en reprenait où on en était ? »

Il n’attendit pas l’autorisation pour envoyer son propre haut valser et s’attaquer à Aragon à grand coup de morsures, baisers, caresses bien plus appuyées que dans les toilettes du club. Ici, il était chez lui. Il maîtrisait tout. S’il voulait agripper les fesses de cet homme et le presser contre lui, il pouvait, et il ne s’en priva pas. Aragon était bouillant contre sa peau nue.

« - Touche pas à mes cicatrices, l’avertit-il d’un grondement à son oreille.

Elles étaient bien trop sensible, et pas dans le bon sens. Physiquement, mentalement, ça faisait mal lorsque quelqu’un posait ses doigts dessus. La dernière qui s’y était risqué c’était prit une dérouillée monumentale et s’était fait mettre dehors, à moitié à poil. Il l’avait prévenue. Or il avait trop envie d’Aragon pour le mettre dehors.

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé10.01.19 22:56
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Gon se fit entraîner par Milo jusqu'à chez lui. Était-il en colère après lui ?  Il en avait tout l'air, pourtant ce n'était pas la faute d'Aragón... Mais cette colère ne faisait qu'attiser le désir du blond
Bien sûr, il n'avait pas put s'empêcher de laisser ses mains se balader sur l'homme, et ses caresses se firent encore plus insistantes et taquines lorsqu'ils se trouvèrent devant la porte que le jeune italien semblait peiner à ouvrir.

Heureusement pour eux, il y parvint.

Automatiquement plaqué contre la porte à peine entrés dans l'appartement, Aragón se trouva agressé par les baisers et morsures sauvages de l'autre. Il le pressait contre lui, s'accrochait aux fesses du blond. L'envahissait de toute sa chaleur bouillante. Aragón adorait ça.

Sans donner de réponse à Milo autre qu'un baiser torride, il ôta ensuite son haut rapidement, ne souhaitant qu'être à même la peau de l'italien. Il était légèrement, à peine plus grand que lui, et pourtant il se sentait entièrement submergé par sa force et sa présence.

Avide de plus, il parcourait le dos de l'autre de ses doigts clairs jusqu'à s'accrocher à ses épaules et enrouler l'une de ses jambes autour de sa taille tel un serpent. Il en voulait plus.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé11.01.19 12:43


SPICEY NIGHT
FT. Aragon


Hot, hot, hot


Il voulait passer à l’étape supérieure, hein… Pas question. Il n’en avait pas encore fait une petite chose suppliante entre ses mains. Milo passa une mains sous la jambe enroulée autours de sa taille pour la remonter encore un peu, et donna un coup de bassin vers l’avant. Son excitation pressée contre celle de l’anglais lui tira un bruit d’appréciation.

« - On fait que commencer et t’es déjà dans cet état... »

Mais il ne s’en plaignait pas. Ça faisait su bien à l’ego de savoir que c’était lui qui rendait le danseur si désireux de lui. Sa peau brûlait au contact de celle, plus claire, qu’il avait sous les doigts. Il avait toujours aimé le contraste entre sa peau et celle de ses amants. Qu’elle soit plus claire ou plus foncée, peu importe, il s’émerveillait toujours de cette différence.

CSS par Gaelle
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé11.01.19 16:08
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Ses mains, sa peau, sa voix, tout. Tout ne faisait que pousser Aragón vers une excitation croissante qui se faisait sentir sous son pantalon. Après tout il avait été laissé sur sa fin dans les toilettes...

Le coup de bassin de Milo contre son intimité lui fit produire un gémissement langoureux. Il voulait le faire attendre, le faire boullir intérieurement jusqu'à ce qu'il le supplie. Mais il ne craquerait pas, pas encore. Bien que le jeune italien s'y prenne pour l'instant très bien...

Je ne suis pas une personne patiente... Mais je pourrais te retourner la remarque, répondit l'anglais en assénant à son tour un coup de bassin langoureux contre le relief du pantalon de l'autre, un sourire aux lèvres.

Prenant appui sur la porte et les épaules dont il s'était emparé, le blond se hissa contre Milo et enroula sa deuxième jambe autour de sa taille, s'accrochant à lui avec passion. Désormais en hauteur, il mordit la lèvre inférieur de l'homme et lui adressa un sourire.

"C'est toi qui avait dit vouloir me faire crier après tout, mais en es-tu réellement capable ?"

C'était un défi inutile, une certitude qu'il tournait en question. Il ne doutait pas un instant qu'il le ferait crier, autrement ils n'en seraient pas là. Ses yeux emplis de provocation et de désir étaient plantés sur le visage de l'autre, tenant ses lèvres à une distance ridicule des siennes avant de lécher ces lippes du bout de la langue.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé11.01.19 18:57


SPICEY NIGHT
FT. Aragon


Miam

Oh, il le provoquait ? Eh bien, il allait s’en mordre les doigts. Accroché à sa taille, Aragon était plus grand que lui ainsi, et il lui bouffait les lèvres comme un affamé. L’italien n’avait pas de mal à soutenir son poids, et le décolla du mur pour faire quelques pas et s’effondrer sur le canapé.

« - Tu va tellement gueuler que t’en aura plus de voix mon pote ! »

Avec l’anglais allongé sous lui, il se sentait puissant. Il se sentait au commandes. Il frotta une nouvelle fois son bassin contre celui de son amant puis quitta le torse qu’il continuait à maltraiter pour descendre au niveau de la ceinture. Sans le quitter des yeux, il mordit dans le tissus pour le tirer vers le bas. Il était temps de reprendre ce qui avait été interrompus dans les toilettes du club.

Il passa sa langue sur le tissus distendu avec un sourire de prédateur. Oh ouais, il allait le dévorer, ce petit blond. Il allait le bouffer tout entier jusqu’à ce qu’il sois repus et satisfait.

CSS par Gaelle
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé11.01.19 19:23
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Emporté par l'italien jusqu'au canapé, Gon souriait contre sa bouche. Malgré son poids conséquent, il le portait sans mal, un vrai plaisir pour l'anglais qui sentit son dos heurter le cuir du canapé avec violence.

Le choc lui fit cependant perdre ses lunettes, qui tombèrent au sol quelque part près du canapé. Réflexe gagné au fil du temps, Aragón ferma ses yeux, centrant pendant à peines quelques secondes son attention sur eux. Mauvaise idée, il n'avait pas vu venir la descente de son amant.

Prit par surprise, le blond laissa échapper un gémissement mêlé de surprise et de plaisir en se cambrant légèrement. Mordant sa lèvre, ses mains se portèrent automatiquement vers la tête de l'autre, passant ses doigts clairs dans ses cheveux.

Il mourrait d'envie d'ouvrir les yeux pour regarder son amant depuis ce point de vue privilégié. Mais il ne pouvait pas se  le permettre. Il se sentait entièrement à sa merci, sous son contrôle total, incapable de prevoir. C'était à la fois grisant et terriblement frustrant. N'ouvres yeux Gon, n'ouvre pas les yeux.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé11.01.19 19:45


SPICEY NIGHT
FT. Aragon


Watch me

Il vit les paupières fermées et gronda un peu. Ah non, ça n’allait pas du tout. Il ne faisiat pas des efforts pour l’allumer sans qu’on le regarde ! Il s’écarta une seconde pour chercher les lunettes de soleil perdues sur le sol. Il mit la main dessus et les lui colla sur le nez.

« - Ne ferme pas les yeux, gronda-t-il à son oreille. »

Il tira sur le caleçon pour enfin libérer la virilité de son partenaire. Il se lécha les lèvres en voyant le membre dressé pour lui, juste pour lui. Lentement, il passa sa langue sur son extrémité avec un sourire torve. Il était doué avec sa bouche et il le savait. Il suçota le bout comme un bonbon, ravi des expressions qu’il voyait sur son visage… Ce qu’il voyait de son visage. Ces foutues lunettes gâchaient tout.

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé11.01.19 20:16
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Le problème ne dura pas, Milo rendit rapidement ses lunettes à Aragón avec un grognement agacé. Ce n'était pas sa faute pourtant, il n'avait pas demandé à avoir ce sort, cette malédiction qui lui collait à la peau, aux pupilles. Qui avait fait fuir tellement d'hommes qu'il avait, peut-être vaguement, aimé. Qui le faisait se faire haïr de tants. Il n'avait pas choisi. Il ne l'avait jamais voulut.

Encore une fois, ces pensées disparurent quand l'homme posa ses lèvres sur le sexe dressé. Son glan sucé avec gourmandise, le blond retint un gémissement en s'aggripant aux cheveux de son amant et mordant ses lèvres, le visage contracté en une grimace de plaisir. Il était bon, très bon, il devait l'avouer. Enfin, pas meilleur qu'Aragón lui-même, mais tout de même bon.

Il en lâcha même la tête de l'autre d'une main, s'accrochant au canapé qu'il grattait de ses ongles parfaits. La chaleur montait, et il faisait tout son possible pour ne pas lâcher un seul son.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé11.01.19 21:53


TITRE
FT. Aragon


I want to hear you


La main dans ses cheveux était ferme et douce à la fois. C’était grisant comme sensation, de savoir que c’était lui qui donnait autant de plaisir à cet homme. Mais un seul petit gémissement ne le satisfaisait pas du tout. Lui, il voulait l’entendre crier et gémir et se tortiller entre ses doigts.

Il prit le sexe dressé entièrement dans sa bouche et creusa les joues. Sa langue vint jouer avec la peau sensible. Ses mains quittèrent les hanches qu’il tenait pour peloter les cuisses offertes, et dégagea les vêtements qui le gênaient dans son exploration bucale. Il avait un goût légèrement salé. Un goût de sexe, de luxure. Ce type allongé sous lui n’était que luxure, bordel. Un délicieux démon tentateur qui tressaillait sous l’attaque de sa bouche.

Il s’interrompit une seconde pour mordre l’aine offerte.

« - Je veut t’entendre, ordonna-t-il avant de reprendre son travail. »


CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé11.01.19 22:16
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

La chaleur montant en Aragón ne faisait qu'augmenter, et ses doigts serraient avec délice les cheveux de l'autre à mesure qu'il prenait le sexe dur en bouche. Ses hanches, libérées de l'emprise puissante, entamèrent de légers coups butoirs incontrôlés et sa jambe droite s'enroula autour de l'agresseur.

"Mierda, lâcha simplement le blond en un râle lorsque les dents se refermèrent sur lui, poussant ensuite inconsciemment la tête de l'autre plus profondément sur son érection.

Lui qui d'habitude avait un langage si propre, si net et sans bavures. Sans raccourcis ni mots obscènes. Toujours avec l'idiome approprié à la situation. Il était bien changé une fois sous l'emprise de ses amants.

La cadence des lèvres augtmentant, il sentait une chaleur prendre possession de son intimité, prête à exploser. Il ne contrôlait plus ses cordes vocales et ne put s'empêcher de lâcher des gémissements d'exstase étouffés, mais dont le volume augmentait à mesure qu'il approchait du climax. Il n'en venait pas à crier, mais Milo était bon, il pouvait bien lui accorder ça.

"Mierda... Eres... Bueno..." fut ce qu'il réussi à dire alors que son sexe s'apprêtait à se décharger dans la bouche de l'italien.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4