Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé12.01.19 18:03
HRP :




SPICEY NIGHT
FT. Aragon


Serious buisness

Ravi par les sons qu’il entendait, Milo continua son petit jeu jusqu’à ce que l’anglais atteigne le plaisir. Il pus voir son corps se crisper, sa bouche s’ouvrir sur un râle de plaisir. Si seulement il avait pus voir ses yeux… Il sentit le goût du plaisir sur la langue. Beurk. Ça n’était pas tant le goût que la texture qui le dérangeait, et il prit une boite de mouchoir sur la table pour cracher dedans -pas question qu’il avale ça !

« - Ti farò sentire così bene, fit-il d’une voix rauque. »

Il n’avait pas reconnu la langue employée par son amant… De l’espagnol, peut être ? Un langue latine sans doute… Il prit à nouveau possession de ses lèvres, sauvagement, et déboucla sa ceinture d’une main. Il n’attendrait pas une minute de plus pour le faire siens.

Il tendit le bras à l’aveuglette et ouvrit un tiroir dans la table basse. Il y tâtonna quelques secondes avant d’en sortir une petite bouteille, remplie au trois quarts de liquide transparent.

CSS par Gaelle

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé12.01.19 20:35
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Lâchant son plaisir dans la bouche de Milo d'un dernier coup de rein, Aragón émit un gémissement en se cambrant avant que son dos ne retombe sur le canapé. C'était terminé, et pourtant ça venait à peine de commencer. L'italien n'avait plud aucune patience, il saisissait déjà le liquide transparent que l'anglais reconnaissait bien. Il n'avait pas besoin de parler italien pour comprendre à peu près l'annonce de l'autre, qui envoya une décharge dans son corps.

Ses lèvres prises, il faisait courir ses mains sur le dos de Milo, son sexe déjà à nouveau excité. Lorsqu'il s'y mettait, on ne le tenait plus. Il donnait des coups de hanche pressés à l'autre. Il le voulait, maintenant.

"T'as intérêt à me baiser comme une bête, chéri, murmura-t-il d'une voix langoureuse devenue profonde par l'excitation après avoir mordu l'oreille de son amant.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé12.01.19 22:00
« - Ce que monsieur veut, se moqua un peu l’italien. »

Il n’attendit pas plus pour déboucher la bouteille d’un claquement de doigt. Il enduit consciencieusement son sexe de lubrifiant avant de revenir s’allonger contre l’anglais. Il était affamé de ce corps et écarta les longues jambes avec un rien de brutalité. Si Aragon voulais de la bestialité, il allait en avoir.


Il s’introduit en lui sans attendre et laissa échapper un sifflement. Bordel, il avait oublié à quel point c’était bon d’être à l’intérieur d’un type comme ça. Après une seconde, il donna un premier coup de rein, vite suivit par d’autres, plus puissants, plus profond. Ça, c’était de la baise comme il les aimait. Sans chichi, juste le plaisir de ravager un quasi-inconnu de la plus obscène des façon
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé12.01.19 22:20
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Sentant le chaleur de l'italien sur lui alors qu'il s'allongeait sur sa poitrine, Aragón prit une inspiration. C'etait comme plonger sous l'eau avec délice. Un delice terrible qui le faisait se noyer sous un tsunami de brutalité. Ses jambes écartées, nu, il fut servit.

Pénétré sans préparation préalable autre que le lubrifiant, le blond laissa échapper un gemissement de douleur. C'était bon, il accrocha instinctivement ses jambes musclées autour de Milo, repoussant le pantalon de celui-ci. Après tout il n'en avait plus besoin.

Cependant il fut tout à coup déconcentré de sa tâche, l'autre avait déjà entamé ses vas et viens. Il n'y avait aucune douceur dans aucun de ses gestes, uniquement du plaisir brut qu'ils avaient laissé mariner. Le pieu s'enfonçait au plus profond d'Aragón, le faisant planter ses ongles dans le dos de son partenaire. Mais il s'accomoda rapidement à la cadence de Milo, l'accompagnant dans ses mouvements et laissant échapper sa voix à chaque coup butoir.

Plus fort, réclamait-il entre deux gémissements. Plus violent. Plus brutal. Il voulait être détruit de l'intérieur, c'était tout ce qu'il désirait.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé13.01.19 17:21


SPICEY NIGHT
FT. Aragon


Wink wink


Accéder à la demande d’Aragon fut facile. Milo s’agrippa à ses hanches pour augmenter la cadence, plus fort, plus vite. Il saisit une des jambes claires et la posa sur son épaule. Oh bon sang, comme ça, c’était dément.

Il enfouis son visage dans le cou offert pour y mordre sans douceur. La chaleur débilitante autours de lui lui retirait le peu de raison qu’il lui restait encore. Il laissa échapper grognements et souffles hâchés. Bordel, ça faisait des semaines qu’il n’avait pas baisé et ça lui avait manqué. Et entendre l’anglais réclamer à son oreille était grisant. Il délaissa la hanche qui s’ornerait sûrement un bleu pour venir torturer une poitrine plate mais pas moins attirante. Il mourrait d’envie de toucher toute la peau disponible et même plus, de la marquer comme sienne pour que son souvenir ne quitte jamais ce corps tendu et demandeur sous lui.

« Merda è troppo buono, gémit-il à moitié, sans pouvoir s’en empêcher. »

CSS par Gaelle
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé13.01.19 18:07
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

La cadence accélérait, les coups étaient plus forts, Milo répondait aux demandes d'Aragón. À merveille. Si merveilleusement d'ailleur que l'anglais ne put s'empêcher de mordre l'autre, griffant et s'accrochant à ses fesses de toute sa force et écartant ses jambes.

[+18] Spicey Night Ft. Aragon - Page 2 80aa9d5defb053e77e8736b38996bafe431de385_00

Lorsque l'italien souleva la jambe du blond au dessus de son épaule, les coups se firent si violents qu'il s'accrocha au cuir du canapé avec force, ne pouvant plus planter ses griffes dans le dos de l'autre. Enfonçant ses ongles dans le canapé, tous ses muscles contractés au maximum, ses cris de plaisir incontrôlés envahissaient la pièce, déblatérant des obscénités qu'il ne se connaissait pas. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où on l'avait baisé de cette façon. C'était fantastique, exactement ce dont il avait besoin. Bientot il se trouva incapable de formuler la moindre coherence ou penser à quoi que ce soit autre que le membre qui le pillonait, s'etouffant dans ses propres cris et gemissements.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé13.01.19 18:33

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
Les bruit qui s’échappaient de la bouche d’Aragon finirent de rendre fou Milo. Il glissa une main entre eux pour s’emparer de son membre dressé et y appliqua un vas et viens brutal. Lui sentait que le plaisir montait et qu’il n’allait pas tenir longtemps, mais qu’importe, il voulais se vautrer dans le plaisir jusqu’à ne plus jamais en ressortir. Les ongles de l’anglais plantés dans son dos étaient une délicieuse douleur qui ne faisait qu’accentuer le plaisir.

« - Enlève-les, ordonna-t-il entre deux gémissement de plaisir. ‘Veut voir ton visage quand tu jouis ! »

Et peut importe s’il lui faisait dire des choses obscènes qui auraient fait rougir une prostituée. Il voulait voir son expression lorsqu’il prendait son plaisir alors qu’il était encore en train de la baiser de toute ses forces.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé13.01.19 18:50
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Soudain, l'italien s'attaqua au sexe d'Aragón, précipitant son orgasme. Il avait tout de même 800 ans, il pouvait tenir bien plus que cela, mais Milo avait été tellement sauvage que le blond avait du mal à se reconnaître. Obéissant aux paroles lâchées dans son oreille, il ôta tant bien que mal ses lunettes et les laissa tomber au sol, s'accrochant à nouveau rapidement à Milo.

Aragón saisit alors avec ce qu'il lui restait de bon sens son visage et l'embrassa à pleine bouche, enroulant sa langue avec la sienne et le mordant, gémissant et étouffant ses cris entre ses lèvres.

La chaleur monta, monta jusqu'à exploser dans son bas ventre, montant dans ton son corps et provoquant des spasmes de plaisir incontrôlables. Il avait déjà éloigné son visage de l'autre, contractant tous les muscles dans une grimace de plaisir intense et peu habituelle, accompagnée d'un long gémissement rauque.

Le souffle court, les gouttes de sueur perlaient sur son front. Son dos cambré retomba sur le cuir alors qu'il reprenait son souffle, les yeux fermés. Il passa alors sa main dans ses cheveux désordonnés et les plaqua en arrière, avant d'être saisi d'un petit rire qui secoua sa poitrine.

"Si j'avais sut, je t'aurais déssapé dans les toilettes, dit-il en reprenant son souffle.

Ça putain, ça c'était une bonne baise.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé13.01.19 19:06

ft. Aragon

SPICEY NIGHT
L’italien eu tout le loisir d’observer le visage d’ange se crisper, ravager par le plaisir. Leurs yeux se croisèrent un instant et il lâcha une phrase obscène qu’il ne prit même pas la peine d’écouter.Le danseur s’était crispé autours de lui et putain c’était tellement bon. Il força encore quelques coups de reins avant d’être englouti par un orgasme comme il avait rarement eu.

Lorsqu’il reprit un peu pied, l’anglais riait d’une voix cassée sous lui. Il grogna son accord en se retirant pour se laisser retomber à côté. Ouais, ça c’était de la bonne baise.

« - Et prendre le risque qu’un des gorille vienne nous interrompre ? J’me serais pas arrêté, j’te préviens. »

Il avait le souffle cours et repoussa de longues mèches violettes qui lui collaient au visage. Il était plus satisfait qu’il ne l’avait été depuis quelques mois, que se soit femmes ou hommes qui visitaient son canapé.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé13.01.19 19:28
Spicey Nightft. @Milo Casarotti

Aragón leva un sourcil à la réponse de Milo, se mordant la lèvre avec délice.

" J'aurais été très déçu si tu l'avais fait... dit-il en baladant ses doigts sur le torse musclé de l'autre, évitant soigneusement de toucher ses cicatrices. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait prendre comme ça."

À ces mots, il atteignit ses lunettes et les revissa sur son nez avant de poser ses lèvres sur la poitrine de l'autre, puis dans son cou. Survolant sa chair qu'il butinait du bout des lèvres, du bout de la langue. Il n'avait pas vraiment eu le loisir d'explorer avec attention le corps de son partenaire, quelle dommage.

Heureusement, il était particulièrement en endurant, et très joueur. Il n'avait pas fini de s'amuser. Toujours sans cesser de survoler le torse et tétons de l'autre, il se souleva et se plaça sur lui. S'allongeant sur son corps tout en se soutenait avec ses avant bras.

"Ce n'est pas souvent que je couche autre part que chez moi... J'espère que tu as prit ton pied, ajouta-t-il en suçotant la chair tendre qui s'offrait à lui.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4