Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé15.02.23 11:25



Il faut sauver le soldat Sasa




Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde


La nécromancienne pensait fort que si elle avait voulu gérer des individus immatures, irresponsables et boudeurs, elle aurait travaillé dans un refuge plutôt que pour le Roi. Mais visiblement les deux carrières menaient au même résultat. Alors au lieu de continuer à prendre les réflexions désagrables de son meilleur ami, la nécromancienne préfère lui dire rapidement ses quatres vérités puis le planter là pour s'occuper de la seule véritable victime de cette histoire.

Elle entends le bégaiement de colère du roi que tu imagines même croiser les ras sur sa poitrine et se mettre à littéralement fuliminer de colère derrière toi. Mais tant pis pour lui. Tu as des choses plus importantes à faire, et toi aussi tu as besoin de te calmer avant de le planter là lui et sa pauvre chenille qui n'a manifestement rien demander de tout cela ! Alors elle reprends le petit récipient entre ses mains fines et parfaitement manucurées, pour regarder comment se porte Sasa.

En même temps... qu'est ce que fait Sasa d'habitude ? Manger de la salade peut être ? Elle doit avoir faim ? La nécromancienne la pose juste le temps d'aller vers le bureau où se trouve le terrarium pour prendre quelques feuilles à l'intérieur et les ramener à la chenille qui a l'air de se diriger vers celle-ci. Elle n'est plus totalement amorphe, ou tortillante, ce que la nécromancienne a envie de prendre comme un signe positif. Catherine se sent un peu comme Joshua soudain, elle pouvait presque comprendre ce qu'il trouvait de cathartique dans l'observation de ce petit animal. On perdait le fil du temps, on l'imaginait faire des choses alors qu'elle ne faisait que suivre péniblement son instinct de petite chenille décédée. C'était assez apaisant, assez pour lui faire même oublier les remarques de son propriétaires quelques instants plus tôt.

Catherine soupire, retrouvant pourtant un demi-sourire, essayant de penser à ce qui a pu causer la zombification du lépidoptère. Définitivement, la potion était bonne. Elle le sait. Puisqu'elle n'utilise jamais que ses propres potions. Alors une histoire de différences des espèces. Ses pensées sont interrompues par la phrase de Joshua. Elle lève les yeux vers lui, un peu pour évaluer ses dispositions, avant de répondrE. mais il a l'air plus calme, alors elle hoche un peu de la tête vaec un sourire contrit. Cette situation ne lui plait pas du tout à elle non plus. Après tout, c'est autant la réputation de Joshua, que la sienne en tant que nécromancienne qui est en jeu.

Puis, la deuxième phrase de Joshua lui coupe l'herbe sous le pied. Elle soupire et lui prend la main. « Tu serais pas capale de faire du mal à quelqu'un en le faisant exprès de totue façon ! Encore moins à Poule au Sasa... » soupire t elle avec un sourire rassurant cette fois. Parce que de totue façon elle est incapable de rester facher contre lui. Alors à quoi bon ? Elle réfléchit encore quelques instants avant de dire. « Je suis vraiment désolée tu sais ? »

Parce qu'elle l'est. Sincèrement. Et ce qui l'énerve encore plus, c'est de ne rien connaître ou comprendre à ce niveau. « Je sais que certains nécromanciens en Angleterre ou aux Etats-Unis sont très portés sur la protection et le traitement des animaux. Je... je vais en contacter pour essayer de trouver une solution rapidement. C'est promis. » dit-elle en serrant un peu sa main. En espérant que cela suffise après tout ?



Catherine & @Joshua Rokuro



HRP :
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 VFgSCRdIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 I1CSTZwIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97507671
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 DODprFi75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 VFgSCRdIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbE
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 I1CSTZw
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9750
Øssements7671
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 VFgSCRdIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 I1CSTZwIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97507671
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 DODprFi75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#12
Terminé17.02.23 21:49
Ring the alarm, the caterpillar keeps firing

Sasa bulle désormais tranquillement dans sa boîte, mâchonnant les feuilles que Catherine lui a apportées. Joshua, qui voyait déjà sa dernière heure arrivée, est tout de même immensément soulagé.


À cela s’ajoute le geste infiniment doux de la Nécromancienne à son égard, sa main venant saisir la sienne dans un moment où il en a terriblement besoin. Il peut compter sur elle, voilà ce qu’il se dit, et ce n’est pas la première fois qu’il se dit ça depuis qu’il la connaît.


« Tu serais pas capable de faire du mal à quelqu'un en le faisant exprès de toute façon ! Encore moins à Poule au Sasa… »


Voilà qu’elle l’excuse, le comprend, qu’elle retire toute malveillance de ses agissements. Bien sûr qu’il ne ferait jamais de mal à quiconque, son esprit est même incapable d’en former l’idée. Catherine le sait mieux que quiconque. Alors à quoi joue-t-il, à l’accuser de négligence ? Ne devrait-il pas la consoler, elle qui n’est pas habituée aux drames liés à ses potions ? Elle qui est prête à lui pardonner des mots si durs en un simple toucher ? Les larmes lui montent à nouveau aux yeux en même temps que la reconnaissance l’envahit, et soudain, elle prononce les mots qui font l’émotion le submerger : « je suis vraiment désolée ». Lui aussi, Cath. Lui aussi.


Tout ce qu’il arrive à dire, c’est « bouhouhou » entre deux sanglots, et la Nécromancienne promet de faire des recherches pour régler la situation, alors les pleurs redoublent. Pour finir, Joshua n’y tient plus, il l’attire contre lui pour la serrer dans ses bras - ou plutôt, il se laisse lourdement tomber dans les siens, épuisé de la dispute. Il s’en veut pour trop de choses, le voilà noyé.


« Je suis trop désolé, Cath, j’aurais pas dû crier, » bougonne-t-il dans son cou, reniflant bruyamment.


Les étreintes du Roi sont un peu brouillons, comme lui. Il semble croire que plus il serre, plus il démontre son amour (et sa peine), aussi emprisonne-t-il Catherine dans un câlin bourru, et légèrement humide. Mais au moins, les excuses paraissent sincères.


« J’ai été bête, c’est pas ta faute non plus. » glisse-t-il enfin, l’esprit clair, avant de la laisser respirer.


D’un geste du bras, il essuie ses yeux terriblement rouges et cligne trois fois de ceux-ci, comme revenu parmi les gens sensés. Et puis, soudain timide, il enchaîne :


« Je vais ranger Sasa avant que Poule ne décide d'en faire son quatre-heures en plus. »


Il s'éloigne doucement, comme sur la pointe des pieds, pour ne plus brusquer son amie.



à suivre…


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé18.02.23 0:48



Il faut sauver le soldat Sasa




Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde


Le simple fait que Joshua ne retire pas sa main quand elle l'attrape lui fait du bien. C'était la chose qui lui avait fait le plus peur après qu'elle ait senti la chaleur de ses doigts de lémure dans les siens. Si cela soulageait le roi, Catherine sentait également les larmes lui montaient aux yeux en l'entendant renifler. On pouvait dire qu'elle n'avait pas énormément d'ami proche. Voir... elle avait Joshua. Le seul qui savait qu'elle avait déjà été amoureuse, le seul qui savait qui lui avait déjà brisé le coeur, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle rêvait de faire. Alors que celui ci ne la rejette plus... c'était aussi le message que finalement, tout le monde n'allait pas forcément la rejeter peu importe ce qu'elle pouvait être égoïste ou opportuniste.

Et même si elle le connait, elle refuse de pleurer à ses excuses. Parce qu'elle est plus vieille que lui peut être ? Parce qu'elle veut le protéger encore un peu ? Lui faire croire qu'il ne lui a pas fait si mal que ça, qu'elle s'en remettra facilement après tout. Un mensonge en demi-teinte, qui ne tient que jusqu'à ce qu'elle se sente  entraîner entre les bras du japonais qui la sert de toute ses forces. « Josh... t'es chiant ! » lâches la chimère, en refermant ses poings sur le tee shirt du roi, alors que ses joues sont à leur tour pleines de larmes.

Ses excuses sont inutiles mais elle a pourtant besoind e les entendre. Parce qu'elle lui font du bien, et que devant lui elle ne protestera pas. « J’ai été bête, c’est pas ta faute non plus. » Si un peu ... elle aurait du attendre, tester, réfléchir. Mais elle a eu trop confiance en ses potions et n'a pas imaginé une seconde qu'elle pourrait causé un tel sort à la pauvre Sasa. Alors qu'il la lâche, elle lui renvoie un sourire un peu timide. Ses mains viennent débarasser ses joues des restes de larme, l'élégante nécromancienne prend aussi un mouchoir pour finir de cacher les traces de ses émotions, et aussi essuyer peut etre un peu son cou.

« Oui tu as raison range la. Je vais te faire le plein de potions. » dit elle en le laissant faire. Elle, de son côté, se dirige vers le placard qu'elle connait si bien pour y déposer quelques potions de visions. De quoi tenir la semaine environ. Parce qu'elle n'a pas pu en emporter plus dans la panique de son passage à l'agence. « Je t'enverrai un stock dans deux ou trois jours. Le temps de préparer mon voyage. » dit elle comme la chose la plus naturelle du monde. Une fois le tout fait, la jeune femme se laisse enfin tombée dans le canapé du roi, poussant  légèrement Poule qui tente de sauter près d'elle. Elle finit par s'allonger sans autre forme de procès. « Toutes ces émotions m'ont épuisée. Tu m'en veux si je reste là? Je pourrais voir Sasa demain matin, et je te montrerai comment lui donner ses potions ? » demande-t-elle à son ami, déjà les yeux à demi-clos le bras relevé sous sa tête en guise d'oreiller. Mais dans son état, elle ne demandai pas plus que le moelleux du sofa du roi.



Catherine & @Joshua Rokuro



HRP :
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 VFgSCRdIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 I1CSTZwIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97507671
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 DODprFi75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 VFgSCRdIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbE
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 I1CSTZw
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9750
Øssements7671
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 VFgSCRdIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 ZShapbEIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 I1CSTZwIl faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97507671
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 DODprFi75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#14
Terminé20.02.23 16:12
Ring the alarm, the caterpillar keeps firing

Entre les larmes de Joshua et celles, rares, de Catherine, la soirée est plus qu’humide.


Pudiquement, elle s’essuie et renifle, il la laisse le faire sans commenter, sachant bien qu’elle a sûrement honte de s’être ainsi laissé aller. Pour Joshua, les pleurs ont été bénéfiques. Soulagé et les glandes lacrymales vides, il s’éloigne avec la boîte où se prélasse désormais Sasa, la douleur de la transformation zombiesque désormais oubliée. Les chenilles ont-elles même une mémoire ? S’agira-t-il d’un traumatisme pour la petite bête, comme ça l’est pour de nombreux spectres ? Joshua en croise tous les jours, dont la plupart directement dans son bureau, venus se plaindre et réclamer une solution qu’il n’a pas.


Il dépose la petite chenille dans son immense vivarium, et en touchant le sol elle émet un sprouish peu ragoûtant qui lui arrache une grimace : mais Sasa continue comme si de rien n’était, avançant sur une branche en laissant derrière elle une traînée verdâtre. Au moins, elle n’a pas l’air de se sentir mal. Elle tiendra bien en attendant que Catherine trouve de quoi lui enlever cette nouvelle habitude à bulles.


La birace l’a rejoint dans le bureau, rangeant de nouvelles potions de vision pour lui dans le placard prévu à cet effet. Le Roi aurait presque oublié son problème de départ, mais pas elle.


« Je t'enverrai un stock dans deux ou trois jours. Le temps de préparer mon voyage. »


Il hoche la tête avec un sourire ; comme d’habitude, elle pense à tout - Joshua n’avait même pas prévu de pouvoir tomber à court en son absence. Il faut dire qu’elle a l’habitude de s’absenter pour courir le monde, et il ne s’inquiète jamais de ses potions, qui semblent toujours être à disposition ou lui parvenir juste à temps, preuve que la Nécromancienne pense à lui, même à des milliers de kilomètres de distance.


Revenus dans le salon, la voilà qui s’allonge sur le canapé en demandant :


« Tu m'en veux si je reste là ? »


La réponse est évidente - il ne lui en veut déjà pas d’avoir zombifié sa chenille, alors il ne va pas la jeter dehors pour une sieste. Au contraire, le Lémure acquiesce doucement :


« Bien sûr tu peux rester, et ce sera plus pratique, tu as raison. Je vais te déplier le canapé. »


Il s’exécute aussitôt en la malmenant un peu, les mécanismes du canapé étant un peu rouillés, mais finit par lui offrir un lit un peu plus large ; alors qu’elle s’endort déjà, Joshua fait preuve d’attention, chose rare, et la recouvre d’une couverture fraîchement lavée.


Un peu creepy, il l'observe s’emmitoufler dans la couette d’un regard presque paternel, les rôles inversés ; puis, Poule sous le bras, il monte les escaliers pour la laisser se reposer. Il leur faudra bien une bonne nuit de sommeil pour se remettre de toutes ces émotions.



fin

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2