Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbE
Fight and conquer, bargain after 64X9T63
Fight and conquer, bargain after JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1088
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé20.02.19 17:14
Fight and conquer, then bargain.
Viktor prenait l'air, pour une fois. L'ambiance calme et reposante du parc était pour lui un refuge pour fuir l'importune pression omniprésente de la ville. Il s'était assis sur un des nombreux bancs rouillants du parc, qui avait crié de douleur sous le poids de ce visiteur non désiré. Malgré le soleil brillant qui volait au dessus de sa tête et qui inondait de lumière le japon et les divers musiques qui se jouaient autour, Viktor trouva le moyen de dormir, inconfortablement assis en plein coeur de la ville. Ça lui arrivait souvent de s'endormir au parc, il adorait surtout la sensation de liberté qui l'envahissait quand il humait l'odeur douce de la nature au réveil. Il ne s'inquiètait pas trop des voleurs, il ne portait sur lui que des bandages de secours, son armure et sa fidèle arme. Les longues années qu'il avait passé seul dans la nature l'avaient marqué, notamment en affinant son instinct. En pleine terres sauvages, le danger est omniprésent, et une seconde de sommeil de trop pouvait signer un arrêt de mort. Malgré les apparences, affalé sur son banc comme le dernier des paresseux, ses oreilles étaient en réalité aux aguets, et étaient prêtes à le réveiller au moindre bruit de pas trop proche. Il dormait depuis une bonne heure, quand il se réveilla en sentant une présence. Un grondement épuisé sortit de son casque, qui ressemblait étonnament à un rugissement menaçant de moteur. Encore maladroitement allongé sur le banc, il prit la parole.
"Je ne sais pas pourquoi tu est venu, mais tu m'as réveillé. Tu as d'ailleurs de la chance, je suis dans un bon jour. Comment puis-je t'aider mon ami?"
Il se redressa ennfin pour regarder son interlocuteur. Rien au premier abord permettait de définir une race particulière, il avait probablement affaire à une lémure ou une vampire. Il glissa pour laisser un peu de place sur son lit de fortune.
"Allez assis-toi au lieu de me regarder de haut."
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé20.02.19 19:01
Fight and conquer, bargain after



Une belle femme se tenait debout fièrement face au croisé.
Elle était blonde, avait des yeux violets, et était plutôt bien faite. Elle était d'ailleurs extrêmement bien vêtue, bien que cette robe purement victorienne ne soit un anachronisme totale. Tout comme l'armure de l'homme en face d'elle.

Cette femme était furieuse, mais elle affichait un regard froid voir même glacial. Ses yeux violet affichait du dégoût vis à vis de l'homme, qui n'était qu'un inconnu pour elle. A vrai dire, il y avait un silence de mort jusqu'à ce que l'inconnu ne parle et se réveille. La belle blonde ne s'était pas dérangée et avait usé de son pouvoir pour arriver à proximité du croisé qu'elle fixait toujours. Sa voix ne faisait qu'accentuer l'irritation ressentie par la belle dame.

Dans ses habits, elle avait l'air d'une simple lady, tenant une canne à la main, faite en jais et dont la poignet était en or. Elle avait l'air d'être issue d'un milieux aisé et d'être bien maniérée. Une dame du monde comme on aurait dit de son temps.

Bon, il fallait désormais comprendre comment tout ceci était arrivé.

Tout avait commencé lorsque la belle blonde avait remarqué le croisé, qui dans une impulsion conquérante avait menacé Anya... pauvre petite Anya. Bien entendu, elle n'avait pas remarqué au début l'agression, mais quand elle fut confirmée par la concernée elle-même, l'anglaise s'était sentie pousser des ailes vengeresse. Comment aurait-elle put ne pas se révolter face à pareil actions. Depuis quand on parlait de la sorte à une lady ? Donc elle avait commencé à chercher ce fameux homme en armure.

Elle avait mit un peu de temps et plus elle attendait, plus sa colère prenait forme et grossissait. Et la voix enfin en face de lui. Regard froid, posture haute et droite. Il était temps de régler ça une bonne fois pour toute.

" Je vous prierez de vous lever mon cher. Ce ne sont pas des manière de traiter une lady ainsi." Son ton était froid. " Où sont donc passée vos valeur cher croisé." Elle le jugea du regard puis reprit sur le même ton. " Bien que je ne soit ici pour parler tricot avec vous."

A mesure qu'elle parlait, les effets de sa potion de camouflage perdait en effet. La colère avait tendance à retirer les effets de celle-ci sur son organisme... ses yeux était désormais doré et transpercés d'une pupille de serpent, de vipère plus précisément. Sur son cou d'ailleurs, la trace d'écailles se faisait voir, mais pas totalement. On pouvait désormais bien voir qu'elle n'était autre qu'une chimère.

" Sachez une chose, je ne m'en prend jamais à un homme assis, alors levez vous et faites moi face. Il y a bien des fautes qui nécessite réparation et la votre se doit d'être expiée."

Frédérica, furieuse ? Noooooon... sans blague !

" Jamais ne laisserai une de mes protéger subir pareil agression sans lever ne serai-ce le petit doigt. "

Avait-elle l'air d'une mère à ce moment précis ? La réponse était bien évidemment oui. Et une mère qui veut protéger ses ''enfants" était l'une des choses les plus dangereuse dans ce monde....

( Sa robe )


Codage by LaxyDunbar
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbE
Fight and conquer, bargain after 64X9T63
Fight and conquer, bargain after JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1088
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé20.02.19 19:36
Fight and conquer, then bargain.
Bien sûr. Tout dans ce monde devait se dresser contre lui. Il attendait qu'elle ait fini, sans même la regarder en face. Il commenca à trembler quand elle questionnait ses valeurs. Ni de peur ni de froid. De haine. La haine viscérale pure qui le prenait quand des presque-humains tentaient de lui faire la morale. Il arriva à se contenir jusqu'à ce qu'elle ait fini de cracher toute sa bile. La blanche colombe volait bien haut, mais aujourd'hui elle retombait s'écraser sur la gueule du crapaud. Il hésitait vraiment à se relever. Il avait juste envie de jeter sa masse comme projectile pour assomer l'insolente femme, mais si elle était venue seule d'elle-même, elle devait être préparée. Il allait devoir obéir et ca l'énervait au plus haut point. Malgré tout, un léger cliquetis confirma qu'il avait commencé à bouger, et rapidement le titan se retrouverait debout, illuminé par le soleil, seul témoin de sa haine intérieure.
"Mes valeurs? Mais où sont les votres dîtes moi? Venir d'on ne sait où pour harceler un homme vieux comme le monde qui ne demande qu'a discuter, c'est donc les valeurs du nouveau monde?é

Il se retournait enfin pour lui faire face. Et la première chose qu'il vit furent les pupilles anormalement tranchantes de la femme face à lui.Il n'était même pas surpris, mais une telle hypocrisie l'enrageait au plus haut point, et sa voix calme se transforma en rugissement bestial.
"UNE CHIMÈRE BIEN SÛR. DE TOUTES LES PERSONNES DE CE MONDE IL FALLUT QU'UNE CHIMÈRE MORTE IL Y A DEUX JOURS VIENNE ME DONNER DES LEÇONS DE MORALE! SOYEZ RASSURÉE PAUVRE FOLLE, SI VOUS ÊTES ICI POUR EXPIER DES PÉCHÉS JE SERAIS RAVI DE VOUS BROYER LES OS JUSQU'A CE QUE TOUTE COLÈRE QUITTE VOTRE CORPS."

Il avait totalement ignoré la partie où elle évoquait des "protégés". Qui? Quand? Il s'en fichait. Les chimères n'étaient pour lui que des abominations cherchant la moindre raison de se plaindre des hommes, et puisque celle-ci semblait hostile, il n'hésiterait pas à répliquer. Sa rage se transforma en concentration, et le peu de calme qui lui restait fuyait pour laisser place à une sinistre soif de sang. Il jeta sa masse en cloche pour qu'elle retombbe aux pieds de l'inconnue.
"Vous vouliez de la galanterie? En voilà. Je refuse de combattre une hystérique aux mains vides. Prenez mon arme ou fuyez maintenant.

Puis, ceci dit, il se mit tranquillement à marcher vers elle en faisant craquer ses phalanges. Elle n'était pas venue sans arme, il le savait. Mais Viktor avait ses techniques vieilles comme le monde, et un moment d'inattention de la part de cette chimère signerait la fin du combat si elle restait trop près de la masse fièrement plantée au sol.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé20.02.19 21:16
Fight and conquer, bargain after



Voilà qui était raisonnable. L'homme avait décidé de se lever. Enfin ils allaient pouvoir une conversation "correct". Mais à la remarque de celui-ci elle ne put s'empêcher de le ver un sourcils. Ses manières ? Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Ah oui... c'était un homme de toutes façons... les manières il ne connaissait sans doute pas ! Elle soupira, déjà exaspérée par ce mâle.

" Je crois que l'âge ici n'a plus aucune incidence sur le sens de respect ici, bien que cela manque aux générations actuelles, cependant votre éducation ne vous a-t-elle pas apprise qu'il est de rigueur de se lever afin de saluer votre interlocuteur ? A croire que non." Elle claqua de la langue.

Un autre silence de mort puis, des insultes. Attendez... QUOI !?

Face au ramassis de conneries que le croisé sortait, la blonde se dressa, haute et fière. Elle n'était clairement pas impressionnée par la taille de ce malotru. Il était grand ? Peu importe. Il hurlait sur elle ? Un peu comme les chihuahua. Bref, rien d'impressionnant. Par contre, elle avait qu'une seule envie c'était lui faire bouffer le sil et vite. Pour qui se prenait-il sérieusement.

"Oh mon cher... le jours où vous aurez vécu nos vie, vous viendrez me reparler de colère !" cracha-t-elle "Pour l'instant vous n'êtes qu'un ignorant, comme tout ceux de votre "genre" " Ce dernier mot contenez tous le venin de la femme vipère, après tout elle parlait des hommes... Elle ne put d'ailleurs retenir un sifflement de serpent sortir de sa bouche.

Elle le regarda de haut... bien qu'elle doivent lever la tête pour pouvoir fixer son heaume. Ouais, elle n'était pas du tout du genre à se laisser démonter aussi facilement. Il voulait se battre ? Pathétique.  Il la traitait d'hystérique ? Pour le moment ce n'était pas elle qui était entrain de gueuler à en perdre ses poumons. Il lui envoya son arme. Elle était bien trop lourde pour qu'elle puisse s'en servir correctement, et se contenta donc de la regarder.

" Je suppose que nous avons finit de discuter..." déclara-t-elle sur un ton grave, mais surtout menaçant.

Elle le regarda ensuite s'approcher, craquant ses doigts. Elle leva les yeux au ciel visiblement ennuyée. Ils en était donc arrivé à là ? Déjà ? Dommage, elle ne comptait pas encore user de la violence, mais elle n'avait pas trop le choix.

Elle resta donc au même endroit et leva sa main avant de claquer des doigts.

Le son semblait comme raisonner. Puis le silence.

Une importante brèche s'ouvrit sous les pieds du croisé, l'y faisant tomber. Puis une autre s'ouvrit dans le ciel, à vingt-cinq mètres du sol. Une fois l'homme tombée, il ressortit du second portail afin de s'écraser au sol.

Il y eut un nouveau silence. Frederica observait le corps inerte  de son "adversaire".

" Relevez-vous, et battez-vous ! Je doute que cela vous ait trop secoué ! A moins que vous ne souhaitiez parlementer de nouveau." déclara-t-elle d'un ton glacial.

Elle restait au même endroit et ignorait totalement l'arme à ses pieds. Son attention était fixée sur l'homme.

" Je m'attendez à plus d'un mâle... mais que voulez-vous... nous avons tous nos faiblesse, mais retenez une choses très cher... Que vous soyez un homme, une femme, ou même une autre chimère, rien n'aurait changé au fait que je n'aurais aucunement hésité à vous déchiqueter la gorge si vous vous en étiez prit à une de mes protégée."

Comme, quoi c'est l'hystérique qui a mit à terre le grand et fabuleux homme blanc... décevant...


Codage by LaxyDunbar
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbE
Fight and conquer, bargain after 64X9T63
Fight and conquer, bargain after JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1088
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé20.02.19 21:49
Fight and conquer, then bargain.
Il avait mal. Très mal. Son corps entier était paralysé par la douleur, et il ne comprenait pas les paroles qui lui étaient adréssées. Mais de toute façon, à son âge la douleur c'était un vieux pote. Par chance, il était tombé sur le ventre, et un mouvement à la fois il parvint à se relever en tremblant. Une fois debout, il leva les bras à auteur d'épaule, les jambes ayant du mal à supporter son poids, mais il était trop fier pour que son corps l'abandonne.
"Bien sûr. Qu'attendre d'autre des chimères? Des beaux discours sur les valeurs et l'honneur, puis des techniques de lâche pour éviter le combat. Que de la gueule, et quand ça devient trop sérieux, des petits tour de passe-passe pour se tirer des conflits... C'est ça l'honneur des chimères? Provoquer en duel puis éviter tout contact même quand l'ennemi se désarme? Je suis ravi de m'être battu à une époque ou des pestes aussi mesquine et lâches ne foulaient pas la même terre que moi."

Il fatiguait, la douleur l'épuisait physiquement et moralement, il n'avait plus la volonté de se battre, mais il ne pouvait pas tomber devant elle. Il ne savait plus quoi faire, il se tenait maintenant presque droit, un peu courbé vers sa jambe gauche, moins confiante que sa soeur droite. Il était le monstre belliqueux que d'autres avaient faconné avant lui, et se désolait de voir que la vipère face à lui prenait le même chemin. Il ne ressentait même plus de haine à cauuse de la fatigue qui l'envahissait, juste de la pitié. De la pitié pour la jeunette fière face à lui, qui ne comprenait pas le grand cycle auquel elle prenait part. Il était trop fier pour s'arrêter maintenant.
Allez scapin, finis la basse besogne qu'on t'a envoyée faire. Fais moi disparaître en roumanie, dans les abysses, dans le lit de Restin, ou fait moi encore voler, qu'en ai-je à faire. La mort, je la connais déjà.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé20.02.19 22:27
Fight and conquer, bargain after



Elle l'observa se relever. Elle voyait très bien que la fierté de cet homme le forçait à se tenir debout. Elle voyait une de ses jambes trembler. Pourquoi se relevait-il ? Voulait-il se battre encore ? Alors que son corps est déjà en piteux état.
Ce n'était même plus du courage mais de la folie. Elle fronça légèrement les sourcils, visiblement concernée par l'état de l'homme. Bien qu'il s'agisse d'un mâle, le premier réflexe de l'anglaise aurait été de le faire s'asseoir et de laisser tomber sa garde. De poser les armes. Mais la méfiance restait encore bien inscrite sur son regard perçant.

Elle écouta donc ce qu'avait à dire le croisé, ne le coupant pas. Son visage toujours fermé, semblait moins sur la défensive que plus tôt. Elle voyait très bien où il voulait en venir. C'est ce qu'elle pensait aussi au final. Son pouvoir le permettait bien des choses mais son utilisation en combat était bien la chose que la chimère détestait le plus. Vicieux, imprévisible... c'était bien l'oeuvre du diable. Mais que voulez-vous, elle avait agit à l'instinct. Elle avait pensé à se protéger avant tout, sachant très bien qu'un coup de poing de la part du croisé lui aurait déboîté la mâchoire. De toutes façon, elle ne chercha pas à se justifier, acceptant ainsi les remarques. Pourquoi aurait-elle fait autrement ? Par fierté ? Sûrement... mais ce qu'elle voyait en face d'elle, n'était plus un adversaire, mais une personne... une personne qui souffrait. Elle garda donc le silence.

Une fois la tirade de celui-ci terminée, elle prit une grande inspiration afin de lui répondre. Son était certes moins froid, mais n'en demeurait pas moins hostile, méfiant, sec. Mais il avait cette intonation propre aux personnes fatiguées par la vie.

" Ceci n'a rien à voir avec les chimère, ni avec aucune race d'ailleurs... l'humain est vile, tout comme il m'arrive de l'être. Je vous accorde donc de fait."

Elle écouta ensuite les dire de l'homme en face d'elle. Décidément, si ça ce n'était pas de la fierté...
Mais elle ne pouvait se résoudre à attaquer de nouveau. Comment aurait-elle put. Frédérica pouvait être terrible, mais cruelle ? Elle n'en était pas arrivée à là et heureusement. Sa haine, bien que toujours présente était secondée par un autre sentiment... un mélange de compassion et de tristesse... c'était étrange comme sensation, mais en quelque sorte elle avait l'impression de le comprendre sur certains points...

" Je pense que s'en est assez. Aller plus loin ne serait que s'abaisser à la barbarie... et je ne puis tolérer cela. Reposez-vous je vous pris, et ne vous avisez plus à toucher aux cheveux d'une de mes protégée... ainsi je ne viendrai guère vous déranger d'avantage. Ceci est un cessé le feu. Prenez le ou non, mais mon affaire ici est terminée."

Encore ce même ton las. Son regard semblait aussi légèrement éteint.
Le croisé ressentait sans doute de la douleur physique, et bien que la douleur de la britannique ne soit pas la même, elle avait l'impression de voir son reflet à la place de Viktor... c'était étrange... mais aussi effrayant.


Codage by LaxyDunbar
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbE
Fight and conquer, bargain after 64X9T63
Fight and conquer, bargain after JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1088
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé20.02.19 22:56
Fight and conquer, then bargain.
Elle voulait partir. Pas question. C'était trop simple, ces gens-là ne voulaient jamais endosser de résponsabilité. Il avait tout entendu en s'efforçant de rester debout, mais son cerveau traitait lentement les paroles de la chimères. Elle avait beau dire que ce n'était pas sa race de chimère le problème, Viktor l'avait vu au fil des années, les chimères sont souvent le problème. Haïssant et craignant les hommes, ces harpies essayaient toujours de les nuire mais si peu avaient le courage de les affronter. C'était dans leur nature, d'haïr dans les ombres sans oser l'avouer. Elles faisaient partie de l'obscénité qu'on appelait l'humanité, et prenait la place de monstre aux côtés du croisé. Cependant, une lueur d'espoir illumina le croisé. La femme face à lui admettait être rude et mauvaise parfois. Viktor se reconnaissait en elle. Elle marchait sur le même chemin que lui, 900 ans plus tôt. Elle commençait à réaliser que l'humain est mauvais, mais Viktor le savait, un jour elle comprendrait qu'elle faisait partie de la foire. Et ce jour-là, elle deviendrait la même bête nocturne que lui.

Il riait, de manière démente, et ce seul fait lui fuit perdre l'équilibre, il posa un genoux et un bras à terre, et tout en éclatant d'un rire malsain, il défit en tramblant les lanières de son casque. Il n'écoutait plus ce qu'elle disait, il était trop obnubilé par toutes les vérités qu'il devait lui transmettre. Enfin, il fit tomber son casque. Un visage hideux, tordu par le temps et usé par la vie, mais avec un regard franc, plein d'amour, un amour malsain et perturbant. Il attendit qu'elle est finie de parler, avant de commencer.

"Non... non... non non non haHAHA... Reste la, on en a pas finis... Tu sais, peut importe qui tu est, tu finiras comme moi. Tu deviendras le monstre que tu punit aujourd'hui. Parce que tu a déjà comprit que l'humanité était dégoûtante pas vrai? Mais tu a encore à apprendre que TOI AUSSI TU EST FOLLE, TOI AUSSI TU PENSERAS COMME EUX, ET C'EST QUAND TU L'ACCEPTERAS QUE TU VIVRAS. Tu vivras... Oui, la vie ce n'est qu'un cercle, un grand cercle, un cercle de haine et de jalousie...

Viktor commençait déjà à penser à ce qu'il devait dire, une larme coula sur les profondes rides de son visage. Il se rappelait de son passé, de ses amis, tous emportés par l'immuable cycle de la haine et du pouvoir. Tous était tombés autour de lui. Il devait finir avant de sangloter.

"La violence, elle m'a tous pris. VOUS, VOUS LES CHIMÈRES, vous m'avez tout pris. J'aimais des hommes, des esprits supérieurs, des lumières dans l'obscurité, MAIS VOUS AVEZ TOUT DÉTRUIT, TOUJOURS, VOUS N'OBÉISSEZ QU'A VOTRE HAINE INTÉRIEURE... Et en plus vous pensez que votre combat est fondé... Risible, HILARANT, Mais un jour, je l'espère, vous, les chimères, vous comprendrez que c'est vous qui relancez toujours le cycle de la haine"

Viktor s'applatissait maintenant sur le sol, sur le dos. Mais il plaçait ses espoirs en elle, c'était sans aucun doute possible son héritière spirituelle. Sa race, ses convictions, qu'importe. La vérité qu'il avait comprise sur le cycle de la haine, il ne l'avait partagée à personne, mais pérsuadé qu'il allait mourir, il comptait bien la transmettre avant de disparaître.

"Vous avez fauchés tout mes amis... Parce que vous n'avez pas compris que les hommes de l'au delà ne sont pas ceux que vous devriez blâmer... Et justement, vous avez fait de moi, DE MOI, un autre de vos ennemis... Je hais les chimères, je vous abhorre toutes, mais c'est de votre faute, et peu importe combien de recul je prend sur mes convictions, je ne peut que vous haïr. Vous revendiquez vos combats au nom des violences que vous avez subies de votre vivant, mais vous êtes celles qui les perpetuent ici. J'ai fini de parler, tu m'a entendu mais tu ne m'a sûrement pas compris... Un jour, un jour tu te souviendra de ces mots, et tu comprendra... Tu seras comme moi, et tu haïras tes pairs... Allez, j'ai fait mon temps. Finit ce que tu a commencé, ne me laisse pas traîner la. J'ai fait mon temps non?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé20.02.19 23:41
Fight and conquer, bargain after



Ce rire la désarçonna complètement. Elle ne s'attendait pas à cette réaction... c'était de la démence pure. Cela filait des frisson dans le dos de la chimère qui se remit de nouveau sur la défensive, s'apprêtant à recevoir un coup à la dérobée. Pourtant elle savait qu'il était trop faible pour attaquer, il tenait à peine debout. Elle serra les dents toujours plongée dans cette même mélancolie.

Il se remit à parler, lui ordonnant de rester... ce qu'elle fit. Comment pouvait-elle refuser. Elle avait l'impression d'assister au dernières paroles d'un mourrant.. et ce qu'il lui dit la tordit d'avantage le coeur.

La haine lui avait tout prit... et elle ne pouvait que voir l'affreuse vérité en face. Elle serra donc d'avantage les dents. Tout comme elle raffermi sa poigne sur le pommeau de sa canne. Elle ne se rendit compte de la force qu'elle employait que lorsqu'elle sentit certaines de ses phalange craquer. Tous ces mots... pire que des coup d'épée... quand on disait que la plume était plus forte que l'épée, Frédérica ne pensait jamais à cela.

C'était douloureux, mais inimaginable pour la blonde. Du moins, c'était douloureux car elle se refusait à la vérité. Elle était bien trop embrumée par sa propre colère. Cependant, elle garda le silence. Ecouta sans dire mot, analysa et assimila chacun de ces mots tout en s'enfermant dans son mutisme. Il avait raison tout du long... et elle le savait très bien.

La violence lui avait tout prit à elle aussi. Sa vie, son enfant, sa raison, tout. Elle n'était qu'une coquille vide remplie de haine, de peur, et de tristesse. Elle se souvint des année qu'elle avait passé à l'écart de tout, ces année passée à hurler et à pleurer. A avoir peur du moindre bruit. A se réadapter au monde. Elle ne pouvait pas blâmer le croisé de détester les chimères. Elle aurait été dans sa situation, elle les aurait haït tout autant. Elle se retrouvait donc face à un miroir... mais un miroir qui lui dévoilait un futur qu'elle pensait bien loin mais qui au final est déjà là...

Elle le vit s'effondrer au sol. Dos contre la terre, ses dernière paroles raisonnant dans l'air. Elle fit un premier pas dans sa direction...

( OST à lire pendant la lecture )

Puis accourut vers lui.

Elle avait laissé tomber sa canne au sol. Elle était désormais désarmée, mais peu lui importait à vrai dire. Ne craignant donc pas de salir ses habits, elle s'agenouilla au sol, et prit délicatement la tête du zombie et la déposa doucement sur ses cuisses. Elle restait toujours silencieuse cependant. Bien que son regard semblait presque embué de larmes.
C'était bien la première fois qu'elle se présentait ainsi en public. Elle avait beau se battre contre les gouttes qui menaçaient de tombe de ses yeux, elle savait qu'elle ne pourrait tenir longtemps.

Elle ouvrit une brèche à coté d'elle et en sortit un flacon dont le contenue était un liquide légèrement orangé. Elle avait prit une potion contre la zombification, qu'elle gardait précieusement depuis qu'elle était en relation avec une zombie. On ne sait jamais, cela pouvait toujours être utile, et dans le cas présent, elle l'était. Elle entrouvrit donc la bouche du croisé, ne lui laissant pas d'autres choix que de la boire.

Puis garda le silence.

Elle ne dit mot, et regardait le ciel, le temps que la potion ne fasse effet.

Puis une larme coula le long de son visage de porcelaine et alla s'écraser sur le visage de l'homme. Puis, ses yeux se posèrent sur lui. Elle laissait enfin quelqu'un voir son regard fatigué, son regard meurtrie par ses années passée à refouler absolument tout.

" Vous savez... je le suis déjà... folle." Sa voix était plus faible qu'avant et n'avait clairement plus ce ton impérieux. " Je suis déjà ce monstre que vous avez décrit... pourtant, toute cette haine, toute cette colère... je l'utilise pour protéger ce qui m'est cher, en me mettant en première ligne pour ne plus jamais perdre ceux que j'aime."

Le vent souffla, faisant voler les mèches de la blonde.

" Je suis désolée pour ce que mes pairs vous ont fait subir... " fut tout ce qu'elle put dire ensuite.

Sa voix c'était légèrement cassée, et aussitôt, son masque recommençait se forme lorsqu'elle posa son regard vers le ciel.


Codage by LaxyDunbar
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbE
Fight and conquer, bargain after 64X9T63
Fight and conquer, bargain after JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1088
Fight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after ZShapbEFight and conquer, bargain after 64X9T63Fight and conquer, bargain after JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Fight and conquer, bargain after DODprFi29/100Fight and conquer, bargain after 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé21.02.19 12:40
Fight and conquer, then bargain.
Elle entendait, elle comprenait. Viktor en pleurait de joie. Pour la première fois en neuf-cent longues années il pleurait. Elle comprenait, ELLE COMPRENAIT. Il s'était senti seul pendant trop longtemps, et avait été abattu par la mort de son ami Da Vinci. La tête sur ses genoux, une fois l'étrange potion bue, il trouva la force de lever ses bras pour détacher son gant droit, puis posa maladroitement sa main derrière la tête de la nouvelle lumière de sa vie. Il revoyait toutes les heures nocturnes qu'il avait passé à se battre pour se défouler, toutes ces heures à martyriser des pauvres âmes pour pouvoir se nourrir de leur faiblesse. Il ne regrettait rien, il aimait le cercle, tout le monde le haïrait, mais il déteste déjà tout le monde. Mais elle, il ne connaissait même pas son nom, mais elle représentait déjà pour lui un espoir infini.
"Haa... Je t'ai cherché longtemps... Si longtemps... Mais tu est là, tu comprend, tu acceptes. Tu ne sais pas à quel point ca me soulage. On se sent seul, quand personne ne veut accepter la simple vérité en se cachant derrière son masque. Mais vous, non nous, sommes tous des bêtes avides de vengeance et de pouvoir... Oh tu feras un beau monstre, un magnifique monstre, et un jour tu comprendras que ne veux pas protéger qui que ce soit. Où alors tu est différente, moins lucide que moi, ou plus, qui sait? Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de pardonner les chimères, j'ai voulu leur montrer le chemin de la paix... Mais j'abandonne, elle m'ont façonné pour me détester, et je le leur rend au détour des mauvaises ruelles aux mauvaises heures... Je le rend à tout le monde en fait, ne suis pas mon chemin, sois différente, mais comprend bien que tu finiras comme moi, comme nous tous. Tout ce que tu doit faire, c'est parler à tes confrères, leur montrer la paix intérieure, c'est à elles de nous pardonner en premier. Elles ne m'ont pas écouté, mais toi tu est déjà l'une d'entre elles... Personne d'autre ne doit souffrir à cause de ce satané cycle, je crois en toi, sois celle qui le brise. Un jour, peut-être, les chimères disparaîtront...

Il était apaisé. Il ne s'était jamais senti aussi vieux, mais surtout aussi compris. Il en avait entretenu des discussions inutiles, insipides, qui l'avaient rongé de l'intérieur. Pour une fois il s'ouvrait vraiment, à une inconnue qui plus est, il ne put se retenir de pouffer à cette idée.

Je suis Viktor, Viktor Von EisenHändler, vieux forgeron et croisé. J'en ai vu passer des années, héhé... Enfin bref, tu devrais rentrer, Je n'ai plus rien à t'apprendre, et le coup traître d'il y a quelques minutes est toujours aussi douloureux... Je me débrouillerai pour rentrer, des gens doivent t'attendre, toi. Mais n'oublies pas, tu est différente de la masse, parce que tu sais que tu en fais partie. Je ne suis qu'un pistolet, un pistolet de détresse, rouillé, sale, vieux, mais toi tu seras la fusée, brillante de mille feux, et j'aurais toujours la fierté de t'avoir tirée."

Ceci dit, il laissa retomber sa main sur son ventre. Et remarqua une tâche sur sa main. Une tâche couleur peau. Il approcha sa main de son visage, l'éloigna, la tourna, arracha les bandages. Il ne retrouvait pas la plaie ouverte au niveau de sa paume. Envahi par un mélange entre anxiété en anticipation, il se redressa d'un coup, en comprenant qu'il n'était resté au sol que parce qu'il c'était convaincu qu'il ne pouvait pas se lever. Les mains tremblantes, il avait totalement oublié la présence de la chimère et tentait maladroitement de défaire les nombreuses lanières qui retenaient son armure. C'est après de très longues minutes, quand la plate tomba enfin sur le sol, qu'il constata avec une joie non dissimulé que l'énorme entaille de son ventre s'était refermée. C'était temporaire, il le savait au fond de lui, mais il était inondé d'euphorie. Il ne prêtait même pas attention aux deux côtes qui sortaient de son torse ou encore à son genou brisé par la chute, non, la douleur était toujours sa vieille amie,

Mais il l'affrontait avec sa force d'antan.

Il ramassa sa fidèle arme, qui ne l'avait jamais abandonné après sa mort, et fasciné par ses nouvelles capacités, il l'écrasa très, trop violemment sur le banc en ferraille. Il jouissait de son exploit, les pleurs du métal qui se pliaient sous sa volonté immortelle étaient une ode à sa toute-puissance. Après avoir plié le banc en deux, il prit le temps de réfléchir. Avait-il été toujours aussi fort? Le peu d'armure qui couvrait ses jambes ne pesait rien, Il ne sentait même pas son gant, et pour être sur il remis fièrement la lourde plate autour de son torse. Elle ne pesait rien. Lui qui avait croulé sous son poids dans son corps pourrissant à travers les âges, il était habitué à souffrir, mais aujourd'hui rien. Il se sentait invincible, la force de sa jeunesse et la sagesse de son âge étaient pour lui assez pour qu'il se sente immortel. Et d'un coup, un déclic se fit dans la tête. Il tourna en un instant sa tête vers la chimère.

"Le dieu de la forge m'appelle. Il te faudra une armure. Une brillante, magnifique armure en or, non en argent... C'est plus léger, et sertie de saphirs. D'authentiques saphirs, symboles de vérité. Et des épaulières glissantes, une couronne en onyx, avec un améthyste au centre, qu'il te protège de l'ivresse du pouvoir. Je... Je n'aime pas dépendre des autres, mais il me faudra d'autre potions comme celle-ci, je les prendrai avec moi pour mes travaux... Merci. Merci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé21.02.19 21:04
Fight and conquer, bargain after



La chimère sentit la main de l'homme se poser sur elle, mais ne bougea pas. Bien que la surprise et l'envie de fuir fut présente, elle ne bougea pas, et se contenta de baisser les yeux sur le zombie. Bien entendu, elle avait repris ce même visage doux qu'elle affiche à qui veut le voir, ce même masque qu'elle affiche à ceux qui la rencontre. Le visage de la noble dame, forte, indépendante,... encore une manière de se protéger me direz vous, et à raison. Elle adressa un sourire à cet homme, tout en l'écoutant patiemment.

" Moi aussi... j'espère qu'il n'y ait plus de nouvelle chimère. Tant qu'il y en a, cela voudra dire que rien n'a changé..." Elle soupira à son tour. "Mais je tiens à ce que vous sachiez une chose... plus le temps passe et plus les chimères perdent ce besoin de se venger, elles ont plus besoin de se sentir en sécurité, ce sont les autres le problèmes, celle qui pensent qu'en détruisant on parvient à aller mieux. Je protège mes "filles" contre ce genre de choses. Mon but n'est pas de créer des monstres, mais plutôt de les aider à trouver leur voie. Je ne sais pas si je suis plus ou moins lucide que vous, je fais juste ce qui me semble juste pour les autres."

Frédérica disait la vérité en disant qu'elle ne souhaitait plus voir de nouvelles chimères. C'était même son souhait le plus cher. Elle avait vut tant de femmes, comme elles, et qui ont souffert à cause d'hommes, qui dans leurs vie les ont fait souffrir. Elle en avait vut beaucoup très mal tourner, et d'autres qui étaient devenues tellement fragiles qu'un moindre coup les faisaient voler en poussière. C'était fou à quel point l'humain était capable de s'infliger des dégâts à lui même.

La blonde elle-même avait était autrefois alimentée par un besoin imminent de vengeance, mais au contraire d'une majorité de chimère, elle avait dirigé ce besoin contre les véritable responsable, sachant très bien que plus jamais elle ne les reverrai.

Il lui a fallut tout de même du temps pour assimiler ça. Elle restait craintive des hommes, mais au lieux de s'en prendre à eux, elle les évitait soigneusement. C'était douloureux pour elle, pour sa fierté, mais s'en prendre à des personnes innocentes n'était pas son genre non plus, pour elle s'était s'abaisser au niveau de son mari... enfin, ex-mari. Celui qui l'avait détruite, qui l'avait vendue et réduite à l'état d'objet de plaisir pour ces mâles en rûte. Ceux qui qui lui ont fait perdre son enfant et lui on retiré la vie... elle se rappelait de chaque visage, chaque voix, chaque soupir. Tout était à jamais imprimé dans son esprit rongé par la tristesse et la colère. C'était cette rage qui lui avait permis de se relever. Maintenant, c'était cette rage qui lui permettait de tenir et de protéger ces femmes que la vie a fait souffrir.

Les mots suivant du croisé la firent rire légèrement. Ce n'était pas une moquerie, au contraire. C'était un rire de contentement. Ces mots étaient bien choisi, bien qu'elle avait toujours l'impression de parler à un mourant. Elle s'adressa donc de nouveau à lui avec un ton plus doux, plus chantant même.

" Je me prénomme Frédérica, Frédérica Braincroft... une simple mondaine. Mais mon cher, je crains que le jours où ne tombiez en poussière ne soit un mauvais souvenir dorénavant..." rigola-t-elle ensuite.

Elle vit ensuite la réaction du croisé face au retour de son apparence normal. La potion avait fait effet, et ce pour le meilleur. Elle se demandait bien depuis combien de temps il n'en avait pas prit... et son état était alarmant il fallait l'avouer. Elle fut donc heureuse de voir que l'homme retrouvait ses habilités d'antan. Elle avait l'impression de voir un nouvel homme, ou tout simplement une renaissance. C'était un bien beau spectacle il fallait se l'avouer.

Avec toute la grâce des nobles dames, elle se releva, époussetant les pans de sa jupes afin d'y retirer la poussière. Elle fixa Viktor de ses yeux d'or, le sourire toujours aux lèvres.

"Mon brave, nul besoin d'une armure pour ce service, je me ferais toujours une joie de vous fournir en potions. Je ne prends aucun paiement, pour moi ce genre de services se doivent d'être gratuits."

Oui, Frédérica n'était pas du genre à faire payer ses potions, encore moins celle pour les zombie. Elle les donnait donc sans hésiter.

"Si un jours vous en avez besoin d'autres, vous me trouverez à l'appartement Lascaux dans les alentours de 20h."


Codage by LaxyDunbar
Contenu sponsorisé
évolution