Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Lizzie Hamilton - Jamais élucidée 9GHXKaALizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée G592Lizzie Hamilton - Jamais élucidée Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270299
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Lizzie Hamilton - Jamais élucidée DODprFi41/100Lizzie Hamilton - Jamais élucidée 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Lizzie Hamilton - Jamais élucidée 9GHXKaALizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbE
Lizzie Hamilton - Jamais élucidée G592
Lizzie Hamilton - Jamais élucidée Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements299
Lizzie Hamilton - Jamais élucidée 9GHXKaALizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée ZShapbELizzie Hamilton - Jamais élucidée G592Lizzie Hamilton - Jamais élucidée Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270299
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Lizzie Hamilton - Jamais élucidée DODprFi41/100Lizzie Hamilton - Jamais élucidée 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo26.05.23 14:07

Je recherche celle dont j'ai été accusé du meurtre


identité


NOM : Étant donné que le nom est cité dans ma fiche, il s'agira de Lizzie Hamilton (Lizzie peut être un surnom, ceci-dit).
AGE DE LA MORT : Morte à 18 ans, durant l'été 1951, deux ou trois semaines avant Louis.
NATIONALITÉ : Américaine de préférence, Canadienne est également possible.
RACE : Qu'importe sauf vampire.
PARTICULARITES : L'unique détail physique exigée, c'est qu'elle soit caucasienne, puisque ça joue un rôle dans l'histoire de Louis !



histoire


Lizzie et Louis ne se sont jamais connus de leur vivant, et si Louis connaît Lizzie, l'inverse n'est pas vrai.

•Lizzie est donc née en début 1933, sa vie est globalement libre jusqu'au moment de sa mort.
• Elle meurt courant août 1951, alors qu'elle a 18 ans. Elle meurt assassinée, battue à mort par un objet contondant. La "raison" (s'il y en a une) et lea coupable sont libres. Même si elle n'est pas forcément assassinée là, elle sera retrouvée dans un quartier noir - la Ségrégation et ce genre de joyeuseté.
• Louis, qui vivait non-loin, est accusé à tord de son assassinat. C'est uniquement pour cette raison qu'il la connaît, surtout son visage, même si techniquement les deux ne se sont jamais croisés.

• Sa vie dans le monde des morts est libre.



physique et caractère


Ma fiche décrit Lizzie comme "une gamine charmante, discrète, qui n’avait rien demandé à personne pour finir comme ça" - mais c'est surtout la description des journaux, qui ont tendance à ne pas faire un portrait trop sévère des personnes assassinées, surtout quand elles sont retrouvées dans un quartier noir. Du coup, elle peut parfaitement correspondre à cette description succincte, ou pas vraiment. A vous de voir !

Pour le physique, à part le fait qu'elle soit caucasienne, rien n'est exigé.


nature du lien


Comme je l'ai dit, Lizzie et Louis ne se sont jamais connus. Louis connaît le visage de Lizzie, puisqu'il a été accusé de son meurtre, mais il ignore qu'elle est présente dans ce monde : dans le fond, la gamine dont il ne connaît que les descriptions des journaux et de la police lui fait pitié, il considère qu'elle est morte bien trop jeune. En revanche, il n'a jamais cherché à savoir qui était son/sa véritable assassin. Du côté de Lizzie, il est tout à fait possible qu'elle ait appris qu'un homme afro-américain ait été accusé à tord de son meurtre, et qu'elle ait vu son portrait ; tout comme il est tout à fait possible qu'elle n'en sache rien et qu'elle n'ait pas cherché à en apprendre plus.

Si je fais ce pré-lien, c'est que j'attends bien évidemment que les deux se retrouvent. Par hasard ou non, tout dépendra du personnage de Lizzie ! L'évolution se fera à partir de ce point.

Niveau rp, je n'attends pas un niveau particulier, j'attends juste que l'on puisse communiquer correctement. Si quelque chose ne va pas, pour quelle raison, si vous devez vous absenter ou si vous préférez partir du forum, j'espère en être informé.

Merci de vous intéressé à ce pré-lien en tout cas  peek


créateur du lien


FICHE : ICI - c'est long, désolé : Lizzie apparaît dans les derniers paragraphes de la partie ante-mortem.
Contactez moi :
[X] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo" préciser quelle plateforme, et garder à l'esprit que le pseudo sera visible aux invités
[X] en postant à la suite


Lien pris