Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 XJEfiirPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 6PtUQXHPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 1ke5Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342685
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 DODprFi35/100Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 XJEfiirPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 6PtUQXHPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbE
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 1ke5
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 342
Øssements685
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 XJEfiirPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 6PtUQXHPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 1ke5Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342685
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 DODprFi35/100Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé05.03.24 11:23
hi, nice to meet you, i'd like to leave
@Astard Wealdborn
Tu ne sais pas comment prendre sa non-envie de te donner les chiffres.

Est-ce mauvais signe ?
Ou est-ce l'alcool qui ravage ses neurones donc il en est juste incapable ?
Ou un mélange des deux ?

Tu ne sais pas son âge.
Peut-être es-tu plus âgé.
Peut-être l'est-il.
Mais ça ne change pas votre bras de fer maladroit.

400 te paraissent peu.
Très peu.
La solution est de donner juste assez de potions et pommes pour rentrer dans le quota mais ce serait fatiguant :

« Je ne vous prends pas pour un "con". »

Ca te parait si étrange de souffler un juron :

« J'essaye juste de comprendre. De vous comprendre. »

Même si c'est parfois compliqué, mélangeant la syntaxe :

« Nous savons, vous et moi, que nous pourrions simplement trouver d'autres fournisseurs et associés mais nous souhaitons travailler avec vous. »

Bien que s'il continue ainsi-
Vous irez véritablement voir ailleurs :

« Si nous ne sommes pas tous les deux transparents- »

Surtout lui :

« Notre conversation ne mènera jamais nulle part. »

Parce que vous semblez vous deux très têtus.

Enfin.

La peur de ta famille est plus forte :

« Nous avons beaucoup de potions donc 400 nous paraissent peu pour notre marchandise. Donc pourquoi ne pas donner une fourchette de prix ? Plus que seulement 400, on s'entend. Nous pouvons partir d'un peu plus... haut. »

Tu baisses les yeux un instant :

« Sinon nous pourrions en parler plus tard, le temps de réfléchir. »

Et décuver :

« Je peux vous proposer ça. Qu'en pensez-vous ? »
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5401-cap-n-astard-wealdbornhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5453-astard-wealdborn-floating-still
Nécromancien
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 X6UTpGRPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 Cg6vdQSIl/lui44471Vomir de l'éthanol/ChâteletPirrrateGangplank - League of Legends6411825
Astard Wealdborn
Astard Wealdborn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 DODprFi82/100Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3k2uH8S  (82/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbE
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 X6UTpGR
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 Cg6vdQS
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 44
Âge post-mortem : 471
Pouvoir : Vomir de l'éthanol
Injection(s) : /
Appartement : Châtelet
Métier : Pirrrate
Avatar : Gangplank - League of Legends
Epitaphes postées : 641
Øssements1825
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 ZShapbEPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 X6UTpGRPleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 Cg6vdQSIl/lui44471Vomir de l'éthanol/ChâteletPirrrateGangplank - League of Legends6411825
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 DODprFi82/100Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 3k2uH8S  (82/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé05.03.24 22:15



Pleasure doin' business


ft. @Kaoru Kamiya


Bon, le Cap' ricane un peu quand Kaoru affirme avec la face la plus sérieuse du monde qu'il essaie de le comprendre. Ouais, c'est pas le premier à absolument rien capter de ce que le pirate marmonne dans sa barbe. Qu'il soit ivre ou non y joue très peu, d'ailleurs.

"Ouais, vous pouvez en trouver d'autres... Sauf que ma concurrence, j'la connais, elle vient et part. Jamais des gens fiables..."

Lui-même ne l'est que très peu, mais pour des raisons franchement différente. Il a au moins la preuve de la longévité, trempe dans la contrebande depuis assez longtemps pour que très peu puissent prétendre qu'il n'y connaît rien.

Il laisse le nécromancien exposer clairement ses demandes, exprimer qu'effectivement, le moment est peut-être mal choisi pour discuter. Aussi embrumé soit les sens de notre héros, il peut quand même comprendre que son interlocuter a du deviner qu'il n'est pas au meilleur de sa forme. C'est même courageux de le soulever. L'est bon, le gamin.

"Bon, je... Ouais, j'crois que le plus simple pour nous deux et p't'être surtout pour toi, ce sera d'en rediscuter. Pas dans un bar." Comme quoi, il a ses éclairs de génie, des fois. Puisque le minot a refusé son orange, Astard se prive pas de l'éplucher pour lui-même. Il carbure fort pendant un moment, utilise les quelques neurones encore en poste pour annoncer gravement: "Dis aux gens au dessus que j'ai proposé 420 à 450. Selon le nombre de caisses à la fois que j'embarque par voyage, plus vous m'en filez plus je les achète cher en taillant sur ma marge."

Deux coups de machoîre, l'agrume est partie rejoindre sa comparse. Faut saluer la dextérité dans le geste, c'est quand même tout un spectacle.

"J'vais réfléchir pour vous présenter mon contact. 'Fin, en réfléchir à froid. Là c'est pas mon moment."

Bref, y réfléchir demain matin avec une bonne tasse de café. Il comprendra, probablement.

Résumé



Des mots Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 621800295

Ast fait sens (mdr)

Afficher toute la signature


Pleasure doin' business - [TW: alcool] [Kaoru & Astard] - Page 2 DHXZwAz
Page 2 sur 2   1, 2