Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé20.11.17 14:50
A la pêche aux moules, moules, mouleuh, je veux plus y aller maman

Profitant du bruit de la rivière, il s'autorisait à sourire. L'eau continuait son cycle, même dans le monde ds morts dépourvu de sel. Il pouffait doucement quand elle lui proposer de lui faire découvrir des ouvrages. Il se souvenait que la dernière fois, ça c'était mal passé.

« {Je serai ravi de vous revoir pour ça. Je crois que je vais rendre ce matériel à celui qui me l'a prêté. La pêche, je lui laisse... Beaucoup de gens se cache derrière de faux-semblants, faites attention aux gens. Mais je doute pas sur le fait que vous savez ou frapper sans pour autant en venir aux mains... »

Maxence n'avait pas été méchant, il l'était régulièrement, mais pas toujours. Comme quoi c'était assez surprenant. Sûrement qu'il serait moins sympa avec la personne qui croiserait. Il n'était pas le genre à saluer n'importe qui dans la rue. IL pouffait, il avait reçu la pique sans grande agressivité de sa part. Il se faisait à cette froideur qu'elle avait. C'était pour lui assez normal qu'on le soit. Les gens trop heureux ont de temps à autres le don de donner des envies de meurtres. Mais bon, ça c'est un autre sujet. Le nécromancien était surpris.

« Bah, j'essayerai de montrer ce qui me rend assez malicieux. Et parler de nos époques, pourquoi pas. Je suis sûre que touts les spectres, même nous avons des choses à reprocher à notre vivant. La curiosité est quelque chose qui me pousse beaucoup, donc je vois la vôtre à mon propos assez flatteuse. Je lèverai le voile, au moins un peu... »

Il ne restait qu'à Maxence la fin de la journée pour s'amuser autrement. Car il le ferait. Il devait faire un crochet au bar. Oui, il allait continuer son trafic. Parce que ça rapportait de faire des potions. Après tout, grâce son don, il avait des facilités. Ne pas en profiter serait une véritable honte. Il irait dans un magasin de livres. Il serait sûrement mal vu par certains. Mas ça l'amusait plus qu'autre chose de voir que sa façon d'agir ou de s'habiller pouvait indigné. Il en rajoutait parfois des couches. Oui, ça allait bien le divertir ça. Il sifflait un air, pas populaire, ces propres accords, même si simples. La suite lui ressemblait, c'était tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 3 sur 3   1, 2, 3