Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin 2NknqJV
we could be so much more · ft. rin NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements141
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#1
we could be so much more · ft. rin Empty17.03.24 15:53



you can dance, you can jive, having the time of your life


ft. @Rin Sagawa


Quand Rory est en quête d’amusement et de fun, la direction de rêve n’est autre que l’Ectoplasm. Il s’y rend beaucoup trop souvent, y dépense beaucoup trop d’argent, que ce soit pour pouvoir y rentrer ou acheter quelques boissons, mais ce soir c’était différent. Pour cette soirée, il était venu accompagné et on lui a payé sa place pour lui, ainsi qu’un premier verre. Rory s’amuse un premier temps avec son groupe d’amis, il boit un peu et danse beaucoup déjà pour un début de soirée. Il y a du monde ce soir, assez pour finir par perdre son groupe dans la foule.

Au départ, il n’y prête pas attention et ne remarque pas qu’il se retrouve seul, il continue de s’amuser un moment. Puis, au final, il s’en fiche un peu. Il a cherché un peu, quand même, mais Rory reste un lâcheur, même s’il n’a pas cherché à les abandonner en premier lieu, il ne veut pas perdre son temps à les chercher partout. Il va bien trouver d’autres personnes avec qui s’amuser, il ne se fait pas de souci pour ça.

Il quitte quand même un instant la piste de danse pour rejoindre le bar un peu plus loin, pour récupérer un deuxième verre qui cette fois il devra se payer tout seul. Danser, ça finit par donner soif, mais boire un cocktail ne va franchement pas l’aider à s’hydrater, mais ça, il ne s’en préoccupe vraiment pas.

Sur le chemin, il croise le regard d’une tête blonde familière, une fille qu’il a déjà rapidement croisé dans des bars, ici et là, mais surtout qu’il a rencontré pour la première fois dans les égouts, suite au désastre de la soirée Halloween qu’il a préféré oublier quand il a enfin pu rentrer chez lui. Seulement, il faut croire que le karma lui en veut pour toujours la croiser, elle qui semble aussi seule que lui ce soir.

Rory décide alors d’oser pour une fois, un salut de loin ne suffit plus alors il décide de s’approcher d’elle et de l’aborder.

« Hey ! Comme on se retrouve. » tente-t-il d’abord, criant pour pouvoir se faire entendre à travers les basses de la musique trop forte de la boîte. « C’est mieux par ici que les égouts, n’est-ce pas ? T’es toute seule ? Moi j’ai perdu mes potes dans la foule… »

Il fait faussement le malheureux, il finit par hausser des épaules. Il finira peut-être par les retrouver plus tard, ailleurs, ou peut-être pas.

« J’allais me chercher à boire, tu veux un verre aussi ? Pour se consoler de l’autre fois… On a presque failli se noyer dans l’eau des égouts, ça me parait plus plaisant de se noyer dans l’alcool, non ? »

Il ose et s’impose, grand sourire sur les lèvres.

Résumé



499 mots

rory passe la soirée en boîte et y croise rin, seul après avoir perdu de vue ses amis il décide d'aller l'aborder, curieux de faire sa connaissance dans un meilleur lieu que les égouts

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin Profiou2we could be so much more · ft. rin Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298873
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi24/100we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin Profiou2
we could be so much more · ft. rin Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 298
Øssements873
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin Profiou2we could be so much more · ft. rin Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298873
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi24/100we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#2
we could be so much more · ft. rin Empty17.03.24 23:25

we could be so much more







deuxième chance


ft. @Rory L. Gallagher  


Après une semaine de dur labeur, le week-end avait enfin débuté. Dès la fin de ton service, tu n’avais déjà qu’une chose en tête : dépenser sans compter en faisant la fête du soir au matin.

T’avais envoyé un message à deux-trois potes, l’une d’entre elle avait accepté de te suivre à l'Ectoplasm. Alors tu t’étais pressée de rentrer chez toi pour une douche revigorante, un bon repas et un changement de tenue pour une robe bien plus flatteuse que tes joggings habituels.


Et là, c’est le drame : alors que tu faisais gentiment la queue, ton téléphone sonne.

“Allô ? J’suis dans la file, rejoins-moi !”

“T’y es déjà ? Ma Rinrin, j’suis trooop désolée, mais…”

… Et merde. Ce ton pleurnichard ne te dit rien de bon.


Apparemment, le compagnon de madame avait décidé de lui faire une jolie surprise en venant toquer à sa porte sans prévenir.
Trois mois qu’il était parti en voyage. Trois mois, et il fallait qu’il revienne ce soir.

Et toi, bonne poire, tu la rassures gentiment. “T’inquiète, une prochaine fois”, tu dis. “Profitez bien, les amoureux”, tu dis.
Les potes en couple, c’est vraiment les pires. T’es bien contente d’être libre comme l’air, toi.

Puis justement, tiens : tu t’es fait toute belle, t’es seule, et ça te donne l’occasion de peut-être rentrer avec une conquête au bras. Oui, soit ça, soit on te virera à grands coups de pieds au derrière de la part du videur qui essaye désespérément de fermer la boîte.
Tu jubiles rien que d’y penser.


Une fois que t’as fini de ficeler ton joli plan de soirée, tu passes enfin les portes et te diriges machinalement vers le bar.

Enfin, t’essayes, vu comme l’endroit est blindé de monde. Quitte à venir en solitaire, si t’avais su, tu serais arrivée plus tôt…
Tu fends la foule à grands coups de jeux d’épaule polis et d’excuses criardes, et lorsque tu tournes nonchalamment le regard, t’en croises un qui semble te reconnaître.

“Hey ! Comme on se retrouve.”

La lumière de l’endroit est d’abord trop faible pour distinguer ses traits, mais lorsqu’il s’approche, tu regagnes ton joli sourire.

“Oh, hey ! Tu me suis ou quoi ?”

Évidemment, tu plaisantes, comme en témoigne l’air joueur peint sur ton visage. Il faut dire que tu le croises beaucoup, ce jeune homme : à la soirée désastreuse d’Halloween, tu l’avais vu se faire inlassablement malmener par une force supérieure semblant vouloir le punir pour une bonne raison, passant de la brûlure à la noyade en un claquement de doigts.
Sur le retour, t’avais espéré qu’il soit rentré chez lui sain et sauf après toutes ces épreuves, et le destin avait répondu à tes interrogations plus d’une fois. En soirée, au bar ou même dans la rue, tu n’avais cessé de tomber sur lui depuis, et visiblement, il s’en était bien remis.

Vous aviez depuis pris l’habitude de vous échanger un simple geste de la main, comme pour secrètement vous saluer et vous rappeler de cette aventure mémorable.

Mais ce soir, c'est la première fois qu’il vient directement te parler, et t’as de la veine : cette fois, t’es pas déguisée en banane.


Après t’avoir fait rire avec une référence à votre première rencontre, il finit par te demander si tu es accompagnée.

“Ah, moi ma pote m’a lâché. Heureusement que mon sauveur passait par là…”

Tu forces un peu les yeux doux en espérant lui décrocher un rictus.

Déjà, il te propose un verre, et tu t’amuses encore de sa remarque. Sa bonne humeur est contagieuse, ça lui fait déjà gagner un bon point.

“Si c’est pour se noyer dans l’alcool, je t’abandonnerai pas cette fois, promis !”

Ouais, tu te sens encore un peu mal d’avoir flippé dans l’eau des égouts… Circonstances atténuantes, hein.


Ni d’une, ni deux, vous vous frayez un chemin vers le bar, où tu décides de prendre le même cocktail fruité que lui. Vous avez les mêmes goûts, deuxième bon point.

Et lorsqu’une petite place se libère pour te laisser t’accouder au bar en attendant votre commande, tu fais volte-face pour recroiser son regard en souriant :

“Au fait, moi c’est Rin.”

En espérant qu’il ait lui aussi oublié ton prénom. T’aurais pas l’air bête, sinon.


708 mots
Résumé
rin se fait abandonner par sa pote snif, heureusement rory vient la voir et elle accepte joyeusement le verre en se (re) présentant parce qu'elle a oublié son prénom..............



Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin 2NknqJV
we could be so much more · ft. rin NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements141
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#3
we could be so much more · ft. rin Empty24.03.24 11:47



you can dance, you can jive, having the time of your life


ft. @Rin Sagawa


Rory est reconnu, ça fait toujours agrandir le sourire. Les taquineries et les plaisanteries débutent déjà, alors ça le fait rire, il se sent invité alors il reste. Tant pis pour ses potes, il ne s’en soucie déjà plus maintenant qu’il a trouvé plus intéressant à faire, plus amusant surtout. C’est l’occasion rêvée, ils se sont déjà croisés plusieurs fois sans pouvoir vraiment discuter, toujours occupés à autre chose, avec d’autres personnes. Là, elle lui explique qu’elle est seule, lâchée par sa pote, alors il ne va pas la laisser filer.

Il lui propose un verre, plaisantant sur leur noyade manquée de peu, il valait mieux en rire aujourd’hui. Il lui sourit encore et l’accompagne jusqu’au bar pour commander avant d’ajouter, un peu plus sincèrement quand même :

« Ne t’en fais pas, c’était pas une chouette soirée pour personne, alors je ne t’en veux pas d’avoir fui l’eau. C’est une chance d’ailleurs que j’ai pas chopé de trucs bizarres en buvant la tasse plus d’une fois… C’est que je dois être résistant ! »

Il lui fait un clin d’œil et les verres arrivent assez vite. Il trinque avec elle avant de boire une gorgée du meilleur cocktail de l’Ectoplasm. Elle avait choisi le même, ça le fait sourire toujours un peu plus.

« Et moi c’est Rory, tu peux m’appeler Leo aussi, c’est mon deuxième prénom, c’est comme tu préfères. Enchanté en tout cas, Rin. Cette fois-ci on peut faire connaissance plus aisément. »

Il parle beaucoup, surtout pour ignorer le fait qu’ils s’étaient déjà présentés dans les égouts, mais encore une fois, il ne lui en veut pas. Il ne va surtout pas lui faire la remarque, c’est un coup à mettre une mauvaise ambiance, à ce que ce soit le malaise entre eux. Dans tous les cas, il valait mieux oublier cette fichue soirée, bien qu’atypique, il fallait passer à autre chose.

« En tout cas, tu blagues sur le fait que je te suis partout, mais tu sais… Moi je suis plutôt d’avis qu’on doit aimer les mêmes choses toi et moi, rien qu’à voir au cocktail. Les fêtes, j’aime ça et j’imagine que toi aussi. Alors là où on peut s’amuser, on se retrouve. C’est un peu comme… Le destin ! »

En réalité, il n’y croit pas, mais Rory veut simplement faire effet. Il lui dit lui-même, il veut juste s’amuser, même si ça veut dire qu’il faut faire croire à ce que les astres veulent faire rencontrer  Maléfique et une banane ambulante, autrement dit, simplement Rory et Rin. Il est de toute façon assuré qu’ils sont faits pour s’entendre.

« Alors, après ce verre, tu veux danser ? »

Question posée, mais quoi qu’il arrive, il est confiant pour réussir à avoir une petite danse avec Rin.

Résumé



498 mots

rin amuse déjà beaucoup rory alors il est plus que ready pour le fun qui les attend !!

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin Profiou2we could be so much more · ft. rin Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298873
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi24/100we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin Profiou2
we could be so much more · ft. rin Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 298
Øssements873
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin Profiou2we could be so much more · ft. rin Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298873
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi24/100we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#4
we could be so much more · ft. rin Empty09.04.24 18:24

we could be so much more







deuxième chance


ft. @Rory L. Gallagher  


Bon, il a pas l’air de t’en vouloir pour ta lâcheté dans les égouts, c’est déjà ça…

Et lorsqu’il se présente, tu finis enfin par connecter deux neurones : Rory, ça te revient.
Son accent ne t’échappe pas non plus, alors tu décides de continuer la discussion dans la langue natale que vous semblez partager, comme pour rajouter à la liste de vos points communs.


Vous trinquez, vous blablatez, jusqu’à ce que le roux finisse sa tirade par une bombe :

“C’est un peu comme… Le destin !”

Celle-là, tu l’avais pas venir. Impossible de retenir un éclat de rire.

“Ah ouais, carrément… ?”

Toi, tu crois pas trop en ces choses-là.

Pas trop.

Tu te dis naturellement qu’il exagère, qu’il force un peu pour te décrocher un rictus de plus. Et, pour le coup, il se débrouille très bien.

“... Écoute, si c’est ça, j’oserai pas combattre le destin. J’suppose que tu vas devoir me supporter toute la soirée, du coup.”

C’est ton tour de forcer, ‘faut croire.
En même temps, un peu de bonne compagnie te ferait pas de mal. Surtout lorsqu’elle porte les traits de Rory que tu te mets à analyser sans trop t’en cacher, camouflant un léger sourire derrière la bordure de ton verre alors que tu te perds dans ses yeux le cours d’un instant.

Oui, tout compte fait, t’as pas perdu au change, ce soir.


“Alors, après ce verre, tu veux danser ?”

Sa question te fait sortir de ta bulle tandis que ton regard se tourne naturellement vers la piste de danse blindée. Il l’avait dit lui-même, si vous êtes là, c’est que vous aimez tous les deux festoyer.
Et tu comptes bien lui prouver à quel point il a eu raison.

Sans un mot, tu vires la paille colorée de ton cocktail pour le finir d’une traite avant de reposer les yeux sur lui d’un air amusé. T’avais déjà bien assez savouré la boisson fruitée pendant votre échange, maintenant, il te fallait juste un petit coup de boost avant d’aller te défouler.

Tu lui laisses à peine le temps de te suivre que tu attrapes déjà sa main pour le traîner dans la foule en évitant de te prendre un coup de coude au passage. Ton enjouement te donnerait presque des airs de gamine ayant un peu trop forcé sur les vitamines, mais tu t’en fiches : t’es venue pour ça, après tout.


En espérant qu’il fasse ses preuves en réussissant à tenir le rythme.


415 mots
Résumé
rin continue d'être amusée par rory, elle le mate un petit coup ( we could be so much more · ft. rin 2815383975 ) avant de répondre à son invitation en le trainant littéralement sur la piste



Rory L. Gallagher aime ce message

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin 2NknqJV
we could be so much more · ft. rin NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements141
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#5
we could be so much more · ft. rin Empty14.04.24 12:44



you can dance, you can jive, having the time of your life


ft. @Rin Sagawa


Rin accepte aisément sa compagnie, exagère même sur le fait qu’il devra la supporter toute la soirée, Rory lui pense juste qu’il a gagné, avec un grand sourire scotché aux lèvres. Il préfère autant trainer avec une nouvelle rencontre (ou presque) que ses autres amis avec qui il aurait fini par s’ennuyer, la nouveauté est toujours plus amusante. Alors, il lui propose de danser.

Comme toute réponse, Rin boit son verre d’une traite, abandonnant la paille par la même occasion. Rory la regarde surpris, les sourcils levés, avant de rire lorsque leurs regards se croisent. Il finit par siffler de de fascination, mais il finit par l’imiter en finissant rapidement son verre par la même occasion, ça ne sert à rien de s’encombrer avec un verre à moitié vide dans la main. Alors tous les deux, ils posent les verres maintenant vides sur le comptoir du bar et Rin attrape la main de Rory pour l’embarquer sur la piste de danse.

Ils slaloment entre les différents danseurs pour trouver place rien que tous les deux au milieu du club, sous les spotlights et s’assourdissant avec la musique trop forte. Mais ça n’empêche pas Rory de commencer à danser et se déhancher au rythme de la musique, de ne pas laisser passer inaperçu les regards insistants de Rin qui semble aimer ce qu’elle voit. Il lui offre des sourires en retour et profite égoïstement du monde autour pour sembler un rapprochement à cause du manque de place. Il fait chaud, on pourrait croire que le dernier cocktail lui monte déjà à la tête, mais il s’amuse juste.

Il danse, ils dansent ensemble et Rory pourrait continuer de faire l’innocent, mais au bout de quelques musiques, après s’être rapproché encore un peu plus, il met les deux pieds dans le plat :

« Alors, très chère Rin, tu sembles bien t’amuser avec moi n’est-ce pas ? Je pense pas que tu vas vouloir m’abandonner une nouvelle fois vu comment tu as l’air d’apprécier ce que tu vois ? »

Il finit avec un clin d’oeil, le sourire qui reste en coin. Puis, toujours plus, il passe un bras derrière les reins de Rin et la fait pencher en arrière dans un petit mouvement de danse avant de la redresser aussi vite avec une petite pirouette. Rien n’arrête Rory, tant qu’il s’amuse.

Résumé



407 mots

il peut jouer à l'ignorant un peu, mais pas très longtemps, ça peut être comme de la taquinerie ou dans l'attente de quelque chose...

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin Profiou2we could be so much more · ft. rin Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298873
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi24/100we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin Profiou2
we could be so much more · ft. rin Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 298
Øssements873
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin Profiou2we could be so much more · ft. rin Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298873
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi24/100we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#6
we could be so much more · ft. rin Empty17.04.24 1:27

we could be so much more







deuxième chance


ft. @Rory L. Gallagher  


Il t’est facile de constater que ton cavalier n’a pas deux pieds gauches, ça te rassure.

Les musiques entraînantes s'enchaînent, tu savoures les basses qui chatouillent tes entrailles, une bonne excuse pour ne pas se forcer à discuter. Quelques sourires lancés de çà et là suffisent amplement pour l’instant.

Certes, le small talk, tu le maîtrises et ça te dérange pas le moins du monde : tu trouves ça tellement attendrissant de mettre le doigt sur le sujet qui ferait vibrer ton interlocuteur, de ramasser les pièces du puzzle distribuées unes à unes, comme des indices aboutissants à finalement peindre un portrait de la personne en face de toi.
Mais là, t’as juste envie de danser.

C’est dans ce genre de moments que t’es reconnaissante qu’on ait décidé de pêcher ton âme pour finir ici.
Les astres avaient vu juste, ton autre vie avait été coupée court trop vite, trop brutalement. Ici, on ne t'avait donné qu’une seule mission : t’amuser. C’est tout ce que tu souhaites.

… Entre autres.


“Alors, très chère Rin…”

La voix mielleuse de ton partenaire te fait reporter ton attention sur lui, te permettant au passage de remarquer à quel point ses pas de danse ont fini par vous rapprocher.

Et, en plus, il se permet d’en faire des caisses. Les taquineries sur tes yeux baladeurs, le clin d'œil qui part, tout ça suivis d’une petite pirouette parfaitement contrôlée… T’as un sacré concurrent en face de toi.
Heureusement, t’en as vu d’autres.


Tes mains viennent nonchalamment se glisser autour de sa nuque et tu plantes ton regard dans le sien, tandis qu’on lit facilement sur tes lèvres le rictus que tu essayes de réfréner- sans succès.

“C’est mignon de dire ça, vu comme tu te colles à moi depuis tout à l’heure… Sans compter que c’est toi qui m’as abordé, j’te rappelle.”

Tu marques la fin de ta phrase en plissant un peu les yeux, comme un enquêteur qui voudrait mettre la pression à l’individu douteux qu’il interroge.
Au moins, vos intentions sont claires, c’est bon à savoir. C’est léger, pas très sérieux, et une fois de plus, c’est tout ce que tu souhaites.

Entre autres.


Vous profitez quelques instants de plus du dancefloor, mais tu finis par défaire tes bras de ses épaules pour venir chercher ton paquet de cigarettes dans ton sac à main. Le sourire aux lèvres, tu le secoues brièvement sous le nez de Rory avant de reprendre la parole :

“Pause clope, ça te dérange pas ?”

Dans tous les cas, il a pas trop le choix : l’appel de la nicotine est plus fort que celui des beaux garçons.

Tu décides de faire un détour par le bar pour commander deux Cuba libre, jetant un petit coup d'œil par-dessus ton épaule histoire de t’assurer qu’il t’ait bien suivi. Reste à voir s’il acceptera de braver le froid et les nuages de fumée pour rester à tes côtés.

Au pire, vous avez un petit moment pour discuter le temps d’être servis.

“Et sinon, à part taper un crawl dans les égouts, tu t’occupes comment dans l’après-vie ?”

Ça y est, tu t’es décidée : c’est l’heure de peindre son portrait.


533 mots
Résumé
rin met un revers à ses taquineries, puis finit par demander un temps mort pour aller fumer, en profitant pour leur recommander à boire au passage (sans demander son avis, au pire ça en fera plus pour elle...)



Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbE
we could be so much more · ft. rin 2NknqJV
we could be so much more · ft. rin NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements141
we could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin ZShapbEwe could be so much more · ft. rin 2NknqJVwe could be so much more · ft. rin NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174141
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
we could be so much more · ft. rin DODprFi32/15we could be so much more · ft. rin 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#7
we could be so much more · ft. rin EmptyAujourd'hui à 12:19



you can dance, you can jive, having the time of your life


ft. @Rin Sagawa


Rory rit encore, amusé par la réponse de Rin. Il n’y a plus de réels sous-entendus et les intentions sont maintenant claires, mais le rouquin garde cet esprit nonchalant, semblant à de l’ignorance car il hausse des épaules comme si de rien n’était, comme si ce n’était qu’un mouvement de danse. Il garde tout de même le sourire, scotché aux lèvres pour le reste de la soirée, puis il affirme enfin :

« Bien joué, Sherlock. Mais tu sais, je ne fais que ce qu’on me demande, explicitement ou non. » Énième clin d’oeil offert, Rory en fait clairement des caisses mais Rin semble bien le prendre, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin. « Ça n’a clairement pas l’air de déranger, alors pourquoi hésiter ? Je m’offre à qui le veut bien. »

Ça avait au moins le mérite d’être clair. L’euphorie sur la piste de danse doit bien aider, mélangée aussi à l’alcool des quelques cocktails déjà dans le ventre. Quelques pas de danses continuent avant que sa partenaire ne brandisse son paquet de cigarettes pour demander un temps mort. Rory secoue la tête et la suit là où elle le veut. Il la voit d’abord retourner près du bar pour commander deux nouvelles boissons avant de l’emmener à l’extérieur. Tant pis, il n’aura pas le temps de récupérer sa veste qu’il a laissé dans le vestiaire, mais il peut bien supporter le froid le temps de quelques minutes.

Il attend à côté, les mains dans les poches. L’odeur de la cigarette ne le dérange pas, même s’il n’a jamais vraiment fumé lui-même. Il ne dit jamais non quand on lui en propose une, mais il n’ira jamais s’acheter un paquet lui-même. Il a pu tester tout un tas de trucs, mais jamais au point de tomber dans l’addiction, heureusement pour lui. Dans tous les cas, la conversation se poursuit avec Rin, qui semble s’intéresser un peu plus à lui. Rory n’est pas trop du genre mystérieux, mais il dit surtout ce que les autres veulent bien entendre, ce qu’il accepte de laisser entendre aussi.

« Oh tu sais, je ne suis pas encore un habitué de l’après-vie pour le moment… Ça fait pas longtemps que je suis là. » Sans dire précisément depuis quand. « Mais disons que je respecte bien ce qu’on m’a demandé à mon arrivée, s’amuser et je suppose que ça comprend aussi le crawl dans les égouts même si je m’en serai clairement passé… Je suis même pas tombé malade après ça, tu t’en rends compte ? »

Pour le coup, il n’aide pas vraiment à se faire vraiment connaitre, mais il le sait. Rory est comme ça, à ne jamais trop en dire, à ne jamais trop se montrer. Il laisse les autres se faire une idée de lui, et ça lui convient très bien comme ça, c’est comme ça qu’on ne s’attache pas trop, c’est qu’il croit, mais ça rate toujours.

« Mais plus sérieusement, si c’est ça qui t’intéresse, à part faire des soirées et m’amuser, je travaille à l’Agence, comme homme à tout faire pour réparer les petits soucis. Je me débrouille plutôt bien, alors si jamais tu y habites et que t’as un problème dans ton appart, tu sauras qui appeler maintenant. Et toi, alors ? »

On renvoie la balle, c’est plus facile ainsi. En attendant, le regard de Rory se perd sur le bout de la rue encore éclairée. Après tout, la soirée ne fait que de commencer.

Résumé



618 mots

la drague continue, puis la pause clope arrive, rory essaie un peu d'esquiver les questions à son propos, il veut pas trop en dire et laisse des non-dits
(oopsie le délai pardon...)

Contenu sponsorisé
évolution