Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 5 sur 14   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#41
Foire aux questions - Page 5 Empty21.01.18 12:40
Alors, ça fait plein de questions sur les Chimères Foire aux questions - Page 5 2571962221
J'avais eu quelques questions par mp grâce à Kohaku et j'en profite pour rajouter les réponses dans la FAQ en même temps que je te réponds, j'pense que ça va se rejoindre en fait Foire aux questions - Page 5 2182772510

Chimères


Genre le cri ressemble à quoi ?


Le cri ressemble à un cri humain a priori, mais jor grave plus fort et qui fait mal à ton être quand tu l'entends Foire aux questions - Page 5 2182772510 A moins que l'animal avec lequel elle ait été croisée donne un aspect différent à sa voix ou à son cri (jor si elle est croisée avec une chauve-souris maybe elle le fait en ultrasons jsp Foire aux questions - Page 5 3244213463) Ca dépend du choix du joueur à ce niveau-là, mais perso j'ai tendance à calmer les gens qui veulent filer des supercapacités à leur chimère vu qu'elles sont déjà overcheatées, et que les pouvoirs doivent rester propres aux Nécros Foire aux questions - Page 5 2960999066 Donc voilà a priori le cri est extra-humain mais humain quand même.

Et est-ce que les chimères sont immunisées entre elles ?


Sur l'immunité elles le sont à leur propre cri mais pas à ceux des autres Foire aux questions - Page 5 3946617890 En gros si une chimère crie, elle se rendra pas folle elle-même, mais les autres Chimères présentes, oui. Foire aux questions - Page 5 2960999066 Enfin c'est un mécanisme de défense et elles ont pas besoin de se défendre les unes des autres... en théorie huhu

Du coup c'est en rapport avec ta question ici :
Le cri en lui même est-il inévitable? Les Chimères elles-mêmes y sont-elles immunisées? Peuvent elles le fait immédiatement et sans modération?


Si t'es pas protégé à ce moment-là, oui, et les mains sur les oreilles c'est pas une protection bien utile huhu Mais dans la boutique du forum on peut acheter des boules-quiès (utiles contre les chimères qui donnent qu'une migraine) et un casque anti-cris (utile contre les cris qui rendent fous), et ce sont les deux seuls moyens de contrer le cri actuellement... et encore, si elles sont à 2 cm de ton oreille ce sera pas aussi efficace Foire aux questions - Page 5 3244213463 Donc c'est évitable dans ce sens-là, autrement non du moment que la cible est à portée d'oreilles ce sera inévitable pour elle Foire aux questions - Page 5 2960999066 Si c'était une question dans le sens "est-ce que la chimère est obligée de crier", non c'est elle qui choisit :dor:

Autrement pour la seconde partie de la question jsp ce que "faire" signifie mais j'imagine que c'est sur le fait qu'elles puissent contrôler la puissance/durée du cri ? Foire aux questions - Page 5 3209851839 Si c'est bien ça alors oui, elles peuvent gérer cet aspect là et choisir de foutre toute leur puissance ou de se modérer pour simplement dissuader la personne en face de faire chier Foire aux questions - Page 5 2935886327
Ensuite le niveau de puissance qui leur est "alloué" est déterminé par le système des points d'amusement du forum, c'qui permet de déterminer leur "maximum" actuel (si elles sont au stade migraine, folie temporaire ou folie définitive). Et du coup à partir de là les Chimères qui peuvent rendre fous peuvent quand même gérer l'intensité de leur cri de manière à donner juste une migraine, si elles ont pas envie d'être trop des bitches Foire aux questions - Page 5 2182772510
Je sais pas si c'est clair j'ai l'impression de donner plein d'infos à toute allure sorry, tu me diras Foire aux questions - Page 5 3244213463

Il y a juste un aspect qu'on a pas abordé là-dedans et que Kohaku m'avait demandé :
Et est-ce que produire un cri comme ça est un gros effort ? Parce que j'imagine pas les chimères s'en servir comme elles veulent en fait x') Et j'imagine qu'il faut demander l'accord au partenaire de rp si on peut le faire étout ?


C'est moins un effort qu'une douleur aiguë que ça leur cause Foire aux questions - Page 5 3209851839 J'arrive plus à retrouver où, mais j'ai marqué ça kekpar...  Je chercherais dans les annexes un de ces jours bicoz c'est pas dans le sujet des groupes, c'qui est curieux → et j'ai pas réussi à le retrouver, mais j'suis sûr que c'était marqué à un moment du coup j'sais pas d'où ça a disparu mais je vais le re-préciser parce que c'est important Foire aux questions - Page 5 2935886327
Et évidemment oui la moindre des choses quand tu t'apprêtes à balancer de la folie temporaire/définitive sur quelqu'un c'est de demander la permission vu que la personne devra gérer ça après avec son perso, parfois même dans d'autres rps après Foire aux questions - Page 5 3244213463

Bref du coup y'a quand même un aspect "douleur" pour la Chimère qui augmente avec la puissance du cri et qui est à prendre en compte. Donc ça fait grave chier que cet élément-là se soit barré du sujet des groupes vu que c'est un truc important, surtout que je sais pas depuis combien de temps ça manque, mais Foire aux questions - Page 5 2935886327

Et quand ça dure temporairement, c'est combien de temps en fait ?

Quand c'est temporaire ça dépend de la personne et de l'intensité/durée du cri, de quelques jours à quelques mois j'dirais, pas au-delà de deux ans en tous cas Foire aux questions - Page 5 3946617890 Quand c'est définitif, l'intensité/durée du cri détermine juste l'intensité de la folie.

Du coup ça rejoint ta question :
"Rendre fou" est selon moi plutôt vague. De quel genre de folie nous parlons? Quelle est sa durée? Les effets laissent-ils des lésions permanentes?


Pour le genre de la folie c'est volontairement vague en fait, simplement parce que je pense que ça va dépendre du personnage touché (par exemple si y'a déjà une brisure psychologique dûe à son passé ça peut l'empirer par exemple Foire aux questions - Page 5 2960999066), et que ça peut prendre des formes diverses comme irl en fait Foire aux questions - Page 5 3209851839 Délires, hallus, incohérences, etc, névroses et psychoses du coup, selon ce qui "convient" au joueur, temporaires ou définitifs Foire aux questions - Page 5 3209851839
Pour la durée des folies temporaires tu as la réponse juste au-dessus, et pour leurs effets dans le temps, again j'pense que le choix doit être laissé au joueur et que je peux pas imposer ça, mais en soit si la folie est temporaire ça ne devrait pas laisser de traces (hormis le traumatisme d'avoir perdu la raison pendant un moment et les conséquences d'une telle expérience sur le caractère koa Foire aux questions - Page 5 2182772510 Clairement ça doit faire grave flipper de plus avoir été maître de son esprit Foire aux questions - Page 5 2182772510)

Et est-ce que ça donne mal aux oreilles parce que le cri est méga puissant ou pas ?


Et du coup oui ça fait mal un peu partout, et surtout aux oreilles, un peu moins quand elle ne peut donner que la migraine, un peu plus quand elle rend fou définitivement Foire aux questions - Page 5 4271482974



VOILA, le post méga long de la mort qui tue Foire aux questions - Page 5 2182772510 Ca fait beaucoup d'aspects d'un coup Foire aux questions - Page 5 3244213463 J'vais m'empresser d'aller rajouter le point sur la douleur provoquée à la Chimère quand elle crie, et j'm'excuse du dérangement du coup parce que vraiment c'est un aspect important qui manquait Foire aux questions - Page 5 2929307098 J'ferais un mailing ou un truc destiné à toutes les Chimères du fo', vu que du coup je sais pas qui s'est inscrit quand y'avait encore l'info dans le sujet, qui a pas eu cette info, etc. Foire aux questions - Page 5 2935886327 C'est la merde un peu Foire aux questions - Page 5 2935886327

BREF s'il y a encore des élements qui t'intriguent n'hésite pas Foire aux questions - Page 5 2571962221
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#42
Foire aux questions - Page 5 Empty13.03.18 22:31

Personnage


Je voudrais que mon personnage meurt avec son père -accident toussa- du coup, est ce qu'ils se trouvent tous les deux face au roi ? Ou c'est séparément ? Et après la semaine passé avec des gens lambdas, comment peuvent-ils se retrouver ?


S'ils meurent exactement au même moment c'est possible qu'ils se retrouvent ensemble dans la salle d'attente, voire à la rigueur qu'ils vivent la rencontre avec le roi ensemble du coup, s'ils ont la même mort ça peut faire gagner du temps à l'administration du roi Foire aux questions - Page 5 4151510438 Après c'est en partant du principe que son père ne s'est pas assez amusé non plus pendant sa vie, sinon il se retrouverait pas ici Foire aux questions - Page 5 2571962221

Par contre ils seront p'têt probablement pas placés dans le même appartement après, vu que c'est en fonction des places libres, donc bah là du coup ils seraient séparés au moment d'aller pioncer koa Foire aux questions - Page 5 4151510438 mais autrement ils sont pas obligés de plus se voir pendant cette semaine là. Après à l'issue de la semaine obligatoire l'un des deux pourra déménager vers l'appart de l'autre ou alors ils pourront se prendre un logement à eux dans Tokyo s'ils ont un peu de pognon Foire aux questions - Page 5 2960999066

Ça du coup c'est si tu veux qu'ils se perdent pas, mais si tu préfères qu'ils se perdent pendant la semaine c'est possible aussi, son père peut arriver légèrement en différé dans la salle d'attente, ils peuvent se perdre dans la foule de monde qui attend, etc... Foire aux questions - Page 5 4151510438 Après pour qu'ils se retrouvent beh y'a plein de possibilités ça se serait à toi de voir ce que tu préfères. Je sais que sinon il y a plein de persos détectives privés qui peuvent aider en la matière, ça peut être une bonne base pour un lien si tu cherches ça ? Foire aux questions - Page 5 2571962221
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 5 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Foire aux questions - Page 5 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements570
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 5 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#43
Foire aux questions - Page 5 Empty03.07.18 12:39

Culture


J'ai écumé le forum et j'ai cru comprendre qu'il y a un internet spécial monde des morts indépendant de l'internet des vivants (enfin je suppose, mais sinon ce serait trop facile d'envoyer un mail à tes proches "vous en faites pas, je fais une after dans l'au-delà wesh")


Alors alors ~ Excuse-moi du léger délai d'attente, j'avais une fiche à valider d'abord Foire aux questions - Page 5 2960999066

Pour l'internet oui il est bien séparé, pas moyen d'avoir de contacts avec celui des Vivants Foire aux questions - Page 5 2182772510

et dans les annexes il est aussi dit qu'on peut trouver des séries du monde des vivants sur l'internet des morts. Qu'en est-il pour la musique ? Il y a un équivalent à la musique en ligne, genre "mortify" ? MAIS si on est un élitiste grincheux qui préfère sa musique en version physique est-ce qu'on peut en trouver dans le Tokyo des morts ? [...] Certains artistes décédés continuent peut-être à produire post-mortem, mais si on veut un truc récent , ou alors des bons vieux vinyles de collection, on peut les trouver ou est-on obligé de demander à des vampires d'en ramener depuis l'autre côté ?


En ce qui concerne la musique, ça se développe de façon similaire aux films, séries et bouquins je dirais, dans le sens où on a accès à la musique des Vivants grâce aux Vampires, mais aussi à de la musique spectrale typique du monde des Morts, de nouveaux artistes comme d'anciens qui continuent à produire dans notre dimension Foire aux questions - Page 5 2125727644 (Comme, jor, Michaël Jackson par exemple :dor:) Et niveau support d'écoute beh les CDs/vinyles/cassettes existent encore dans les mêmes proportions que chez les Vivants, mais oui il y a tout à fait moyen de s'en procurer :dor: (C'est la même chose pour les films/séries/livres soit dit en passant, d'ailleurs en écrivant les annexes je ne pensais pas du tout à internet, plutôt à des choses physiques tangibles tels que des DVD et des bouquins, il y a juste mention de Deathflix pour le jeu de mot Foire aux questions - Page 5 3244213463 D'ailleurs le jeu de mot est même pas de moi, c'est @Adrien Renart qui l'avait fait il me semble Foire aux questions - Page 5 3244213463)
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#44
Foire aux questions - Page 5 Empty05.09.18 17:03

Fonctionnement du forum


Si mon perso s'achète quelque chose et/ou perd des Øssements dans un RP, est-ce que ça tape dans les économies IRL du profil aussi ? Ou bien la distinction entre les deux est très nette (Mais me semble que les Ø du profil joueur sont vraiment pour les articles de la boutique qu'on ne peut habituellement pas acquérir in RP) ?


Alors ! Les Øssements que possède ton personnage inrp et ceux dans ton profil sont à distinguer effectivement huhu. Ceux de ton profil servent surtout à figurer l'accès à des éléments réservés aux personnes qui ont été un peu actives sur le forum huhu

Après, ça peut arriver que les deux se rejoignent (genre parfois pendant les events c'est possible qu'en tirant un dé surprise tu tombes sur 20Ø inrp, et là oui on les rajoutera à ton profil) mais on fait surtout gagner des Ø par ce biais, et très rarement en perdre huhu. Mais dans tous les cas ce sera précisé vu que c'est un cas particulier Foire aux questions - Page 5 2960999066

Mais bref, te complique pas la vie avec ça et dis toi que le porte-monnaie de ton perso inrp ne contient pas forcément la somme affichée dans ton profil.

En théorie, pour les dépenses ça pourrait marcher (puisque voala, les objets que t'achètes en boutique atterrissent dans les poches de ton perso, donc il aura été les acheter aussi, pareil s'il déménage dans un appart à lui, il aura payé le loyer, les charges, toussa) mais au niveau des gains ça marcherait pas (genre si ton perso a un salaire, bah on te le mettra pas dans ton profil administrativement koa) du coup c'est pas possible de coordonner les deux huhu et puis pareil, la façon de gagner des Ø dans le profil est pas du tout transcriptible inrp (genre les votes sur TS, le flood, toussa ça marcherait pas D:)

En ce qui concerne les échanges d'objets, certes ils sont achetés avec l'argent du profil, mais comme ce sont des objets destinés à être utilisés en rp, tu peux dans un rp dire que tu passes tel objet à quelqu'un, et à ce moment-là il faut que prévenir le staff pour qu'un @ passe faire le changement dans ton inventaire et dans celui de l'autre personne quoi Foire aux questions - Page 5 2960999066 Mais c'est juste une histoire d'administration au final Foire aux questions - Page 5 2182772510
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 5 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Foire aux questions - Page 5 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements570
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Foire aux questions - Page 5 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi5/100Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#45
Foire aux questions - Page 5 Empty07.11.18 11:34
Alors Foire aux questions - Page 5 2571962221 Je vais rép point par point du coup Foire aux questions - Page 5 2960999066

Chimères


Premièrement, je voudrais savoir si, pour une chimère, les potions de changement d'apparence (physique/jeunesse/vieillesse/etc) changent les attributs animaux, les suppriment ou les laissent en place.


Pour les potions de vieillesse/jeunesse et autres changement purement physiques simples, elle ne changent pas les attributs animaux, après elle peuvent les vieillir/rajeunir aussi, mais ils restent en place. (par exemple des cornes plus ou moins grandes, une queue plus ou moins courte, si ce sont des attributs qui sont censés "pousser" avec l'âge) Foire aux questions - Page 5 3209851839

Potions


Concrètement, ces potions-là ont-elles des résultats que le buveur peut contrôler (que ce soit pour le physique, l'âge de vieillesse/jeunesse souhaité, etc), ou est-ce que le changement est complètement random d'une prise à l'autre ? J'ai lu que dans les potions étaient évoqués le changement de cheveux comme l'apparition d'ailes, c'est le genre de transformation contrôlée ?


Globalement l'apparence que tu as en prenant une potion de jeunesse est celle que ton perso avait à l'âge auquel il revient, vieillesse c'est l'apparence qu'il aurait eu s'il avait vieilli, donc à chaque prise c'est la même apparence qui revient (sauf pour la potion de changement d'apparence, là c'est au choix selon ce que tu veux prendre comme apparence) Foire aux questions - Page 5 3209851839 Pour déterminer l'âge c'est pas selon la volonté du buveur, mais selon les instructions qu'aura donné le nécromancien (genre une quantité de potion précise, ou alors la potion sera déjà "réglée" pour un âge précis peut importe la quantité) (sauf, once again, pour la potion de changement d'apparence, là c'est selon ce que tu veux changer comme attributs physiques Foire aux questions - Page 5 3209851839)
Il peut y avoir pousse de cheveux étou, mais tout ce qui est "effet secondaire" ne sont pas des aspects qui peuvent être contrôlés, du moins pas par l'utilisateur, à ce moment-là il faudrait que ça ait été pensé par le nécromancien qui la fait et qu'il soit assez bon pour le prévoir dans sa confection, globalement ça reste non prévu Foire aux questions - Page 5 3209851839 L'apparition d'ailes en revanche c'pas possible avec les potions simples comme la jeunesse/vieillesse, c'est plutôt avec les bagues de chimérisation que ça peut se produire, ou alors avec une très bonne potion de changement d'apparence (mais ça paraît un peu gros, c'est plutôt des potions qui servent à changer l'apparence des attributs qu'on a déjà et pas à en créer de nouveaux Foire aux questions - Page 5 3209851839) Jsp si c'est clair, tu me diras Foire aux questions - Page 5 1302590589

Fonctionnement du forum


Enfin, pour recharger une bague, peut-on faire un rp solo ou éventuellement faire du nécromancien qui fait le taff un simple pnj dans un rp ? Est-ce que prendre une potion de changement d'apparence (quelle qu'elle soit) par dessus l'effet d'une bague, peut fonctionner ? (les effets se cumulent-ils ?)


Pour réactiver des bagues il faut que ça se passe en rp en duo avec un Nécro (malheureusement ?). Mais ça peut être un passage rapide où il le fait au sein d'un rp qui a un autre but, jor en passant pouf il la réactive, d'une pierre deux coups. Ou tu peux aussi en racheter une neuve et là t'as pas besoin de rp, ça règle le problème huhu
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#46
Foire aux questions - Page 5 Empty21.11.18 15:54

Potions


Garance Tanaka a écrit:
Les potions de vieillissement pour les enfants, quelque soit la quantité ils ont toujours leur apparence "vieux" (par exemple pour Garance morte à 5 ans, est-ce qu'elle garde toujours une apparence de 14 ans ?) ou si elle enchaîne 2 ou 3 potions elle pourrait ressembler à un adulte (avec un mal de ventre en plus) ?


Non le maximum est celui auquel tu es arrivée avec la première potion que tu prends, peu importe si tu en reprends plusieurs. Par contre si elle en prend plusieurs le temps d'effet peut être prolongé (mais pas non plus pendant 30 piges hein, jor si elle en prend 2 ça peut doubler le temps d'effet, mais c'tout, au-delà de 2 ça changera rien) Foire aux questions - Page 5 3209851839

En ce qui concerne ta fiche j'ai juste souvenir du fait qu'elle prend une apparence de 14 ans, ce qui est cohérent avec ce qui est marqué dans l'annexe, du coup je vois pas ce qui peut poser problème ; peut-être le "Il pourrait vous arriver de la voir sous d'autres formes avec un tout autre âge...", mais ça reste hyper flou donc comme y'avait un truc plus gênant à corriger, cette phrase-là n'appellait pas vraiment de correction au moment où j'ai validé ta fiche Foire aux questions - Page 5 3209851839 Techniquement le 14 ans est un maximum, donc elle peut alterner les âges dans cette tranche 0-14, l'âge atteint dépend de l'âge de départ, mais aussi de la composition des potions (et pas de la quantité bue), en fait huhu
Du coup pour éclaircir, dans le cas de Garance, comme elle part de 5 ans, avec une potion idéale, elle atteint au maximum 14 ans. Avec d'autres potions composées par d'autres nécros ou avec d'autres recettes, ou moins bien réalisées, ou faites exprès pour un âge précis, ou whatever, elle peut atteindre un âge inférieur Foire aux questions - Page 5 3209851839

A la rigueur si tu veux un jour qu'elle ait une apparence de vieille indifféremment de la limite de 14 ans (exceptionnellement hein, faudrait pas non plus qu'elle en prenne h24 pour contourner la limite Foire aux questions - Page 5 3244213463), on peut considérer qu'elle ne prend pas une potion de vieillissement mais une potion de changement d'apparence qui du coup lui donnerait temporairement l'apparence d'une vieille Foire aux questions - Page 5 4151510438
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#47
Foire aux questions - Page 5 Empty26.11.18 23:39

Potions


Sacha Banks a écrit:
Est-ce qu'une potion durera forcément le temps qu'elle est annoncée dans la boutique ? Je prends l'exemple qui m'intéresse mais pour la potion d'amnésie : elle est censée durer une heure, mais il n'y a pas de marge ? De possibilité que, par exemple, un Nécro ait mal fait son job et ait rendu une potion qui finalement ne dure que un quart d'heure ?

Ou l'inverse, que la potion soit vraiment bien réalisée et qu'elle dure beaucoup plus qu'une heure. Après je me doute qu'il suffit d'en racheter, mais comme il existe la spécificité des potions à effets secondaires, je me suis demandé si ça pouvait en faire partie.


Bioup !
Alors, en fait les durées indiquées dans la boutique sont "l'idéal atteignable", en gros un ordre d'idée de la durée normale de la potion concernée et le maximum à ne pas dépasser dans vos rps Foire aux questions - Page 5 2960999066 Si vous avez envie que votre perso ait acheté une potion de piètre qualité, et que donc l'effet soit moins long, c'est pas dérangeant Foire aux questions - Page 5 3209851839 Un quart d'heure c'est peut-être un peu court quand même par rapport au point de départ, mais si ça t'arrange dans ton rp, pourquoi pas Foire aux questions - Page 5 3209851839

Par contre pour que la potion soit plus longue, ce sera moins vrai, à la rigueur on peut imaginer que vraiment une potion réalisée à la perfection et avec tout l'amour du Nécromancien (Foire aux questions - Page 5 1175393300) pourrait éventuellement dépasser le délai d'une petite vingtaine de minutes, mais voilà koa. Au-delà il faudrait en boire plusieurs pour faire perdurer l'effet plus longtemps Foire aux questions - Page 5 3209851839 En tant qu'effet secondaire, non, du coup Foire aux questions - Page 5 3209851839
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#48
Foire aux questions - Page 5 Empty27.11.18 12:15
Petite question au niveau des potion de vieillissement. Si le personnage oublie d'en prendre ou se retrouve à cours, comment il se retransforme ? Est ce qu'il "fond" ? Est ce que c'est douloureux ou fatiguant ? Parce que les muscles et les os changent quand même, ça dois faire mal.


Je te renvoie à la question "comment se fait concrètement une transformation par potions" : http://www.peekaboo-rpg.com/t3305p30-foire-aux-questions#37634

Après, selon la teneur de la transformation, ça peut prendre plus ou moins de temps (plusieurs minutes en tous cas si on parle d'un changement pour un ectobaby) et faire plus ou moins mal. :dor: En l'occurrence ui les os qui poussent ça peut faire mal, dans l'autre sens (qui rapetissent pour retrouver leur taille "normale" dans le cas d'un ectobaby) beaucoup moins, quand même Foire aux questions - Page 5 3209851839

Nécromanciens


Et enfin, st ce que n'importe quel nécro peut faire une potion de vieillissement ?


Oui, techniquement tous les Nécros sont prévus pour. Après, je te renvoie au sujet des groupes, sur les Nécros il est dit :
En général, un Nécromancien se concentre sur un ou deux types de potions (en dehors des potions simples comme le sel ou la teinture pour cheveux), celles qu'il maîtrise particulièrement bien.


Donc ça signifie qu'en théorie tous les Nécros ont la capacité de faire toutes les potions, voire d'en inventer de nouvelles, rien que grâce au fait qu'ils sont Nécros. MAIS, c'est comme pour tout, chacun à des capacités propres, généralement un nécro est très bon pour préparer 1 ou 2 potions qui deviennent sa "marque de fabrique" et pour les autres le niveau varie, certaines potions sont plus compliquées à faire que d'autres (le sel c'est easy peasy, par contre comme le vieillissement implique une transformation de tout le corps de la personne, elle est plus coton celle-là Foire aux questions - Page 5 2182772510) et évidemment un mec qui fait la potion pour la première fois la réussira moins bien (= pas l'effet voulu, des effets secondaires, une durée limitée... etc) qu'un mec qui la fait pour la centième fois et qui la maîtrise. Foire aux questions - Page 5 3209851839
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#49
Foire aux questions - Page 5 Empty27.11.18 21:08
Ouais en ce moment la FAQ explose dis donc :dor: et personne propose d'idées pour mon calendrier Foire aux questions - Page 5 2929307098

Øssements/Logement


Pardon j'enchaîne vraiment vite, mais j'aurais voulu savoir des détails sur l'argent en RP : on n'est pas obligés d'avoir un job, mais l'argent qui permet aux personnages d'avoir des objets/des animaux/un logement, il vient d'où si mon perso ne travaille pas ? J'avais pensé que ça aurait pu provenir de l'Agence à un moment, tant que le perso y vit.

Mais dans le cas de Sacha par exemple, il a quitté le bâtiment depuis un an, et n'a pas eu de travail depuis. Est-ce que ça marque une incohérence, ou l'argent peut se gagner autrement ? Et si c'est bel et bien incohérent, ça veut dire qu'on doit forcément travailler pour gagner des sous ?


Bah, techniquement, si tu travailles pas t'as pas d'argent, ou vraiment très peu. Le truc c'est que l'Agence te loge et te nourrit oklm vu qu'il y a un garde-manger, et pareil tu as beaucoup de commodités gratos. Donc tu n'as pas vraiment "besoin" d'argent tant que tu vis à l'Agence, donc pas besoin de bosser, à moins que tu veuilles acheter des trucs précis, auquel cas faut que tu trouves de l'argent Foire aux questions - Page 5 3209851839 C'est pour ça que l'annexe dit :
Spécificités du Monde des Morts a écrit:
Dans le Monde des Morts l'école n'est plus obligatoire. De même, si la flemme de travailler te prend, ne travaille pas et reste vivre à l'Agence tout frais payés. Si tu veux plus d'autonomie il te faudra un peu d'argent mais si tu es malin tu peux très bien t'enrichir grâce à tes talents sans forcément trimer Foire aux questions - Page 5 2935886327


Après t'es pas forcément obligé d'avoir un job toupourri dans une entreprise et travailler dans un petit cube à côté de dizaines d'autres petits cubes, tu peux te produire dans la rue ou vendre des trucs sur internet ou voler à la tire ou tomber dans l'illégalité, ou plein de combines pour gagner un peu de pognon Foire aux questions - Page 5 1175393300 /paf

En ce qui concerne les animaux ou les objets que tu achètes dans la boutique, on avait établi que les Øssements que t'as dans ton profil et ceux que t'as en rp sont bien séparés, donc tu es pas forcément obligé de considérer que ton perso a acheté l'objet que tu as obtenu. Par exemple il peut recueillir un chien errant ou trouver une potion dans le sac de quelqu'un à la pistoche, ou que sais-je Foire aux questions - Page 5 3209851839 Après c'est clair que le plus logique c'est qu'il l'ait acheté kekpar en rp aussi, mais c'est pas obligé non plus :dor:
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbE
Foire aux questions - Page 5 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9775
Øssements7703
Foire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 VFgSCRdFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 ZShapbEFoire aux questions - Page 5 I1CSTZwFoire aux questions - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97757703
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 5 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#50
Foire aux questions - Page 5 Empty15.12.18 17:51

Potions


Milo Casarotti a écrit:
Est ce que genre, si Milo prends sa potion de teinture de cheveux en temps qu'adulte, s'il retrouve ça forme d'enfant il a toujours cette couleur ou non ?

Oui, il garde la couleur de cheveux. Foire aux questions - Page 5 2960999066
Contenu sponsorisé
évolution
Page 5 sur 14   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14