Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé25.07.19 19:02
Tu sens la cadance de la marche rallentire doucement. William vérifie régulièrement comment tu te portes. Cette attantion te fais un peu plaisir mais tu ne penses plus à rien. Ta seule envie est de t'endormir. Tu poses un peu lourdement ta tête sur son épaule qui commence a t'apaisée. Tu as l'impression de redevenir vivante. D'être sur les epaules de papa.. Cela t'apaise et te donne encore plus l'envie de dormir.

Malheureuseument, la marche s'arrête. Tu le ressents et tu ouvres délicatemment les yeux. Pendant un moment tu es perdue. Tu ne sais pas pù tu te trouves. Tu vois l'homme qui t'as gentillement porté toquer à la porte. Tu tiltes. Tu te rend compte que vous êtes arrivés. Tu as tellement été bercée que tu as oublié que tu rentrais au refuge. Tu te crispes un peux en voyant une adulte ouvrir la porte.
Une fois que tu as été déposée a terre, l'adulte qui a ouvert la porte te tends la main pour te ramener a l'interieur. Tu baisses la tête et te cache sous ta capuche un peu trop grande pour toi. Elle insiste un peu en souriant histoire de te mettre en confiance.
Non. Tu ne veux plus y retourner.. Tu ne veux plus voir cette personne. Ni les autres adultes, ni les enfants.
Tu recules de quelques pas et te cache instinctivement derrière les grandes jambes de William, espérant n'être plus vus de cette manière, de disparaitre.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé02.08.19 19:46
Sono perso
Tina ∞ William
Chaque fois que je tourne la tête, elle semble de plus en plus se laisser aller. Cela m'arrache un léger sourire alors que je continue de marcher doucement, comme pour la bercer. Elle semblait nerveuse de rentrer dans son refuge et je me demande bien pourquoi. Est-ce que sa timidité fait d'elle une petite fille que les autres évitent, ou alors le contraire on se moque d'elle ? Même lorsque j'arrive devant le refuge, je ne cesse de me poser des questions sur cette petite fille. En soi, je n'ai pas à le faire, mais elle semble si effrayée que je me sens mal.
Je finis par m'arrêter devant la porte et frappe à celle-ci. Automatiquement je sens la petite fille se crisper dans mon dos. Elle doit être totalement éveillé maintenant. On m'ouvre et un adulte semble soudain rassuré de voir la petite Tina.
- Bon sang, on a eu peur que tu ne retrouve pas ton chemin. Merci Monsieur de nous l'avoir ramené !
J'hoche doucement la tête alors que je m'accroupis pour qu'elle puisse descendre de mon dos. L'homme tend la main à la fillette qui, étonnement se cache derrière moi. Elle semble vouloir se cacher et je regarde la fillette, totalement surpris. Elle se cache littéralement sous sa capuche bien trop grande pour elle. Mon cœur se serre et je regarde à nouveau l'adulte, mon regard légèrement rougi par une colère que je ne comprends pas vraiment.
- Puis-je vous poser une question... Est-ce que vous traitez bien les enfants ? Je n'ai jamais vu une petite fille aussi effrayé de retourner chez elle.
Je suis peut-être trop direct, et je ne devrais pas mettre la parole des adultes en doute, cependant je me sens responsable de cette fillette en cet instant. Je voulais la ramener chez-elle, mais cela ne semble clairement pas un foyer pour elle.
- A moins que ce ne soit les enfants qui lui fassent du mal... Vous allez peut-être me dire qu'elle exagère, mais j'ai besoin d'être certain que tout ira bien pour elle en la déposant ici. Et vous ferez bien de me dire la vérité, sachez que je hais les menteurs...
Je sens clairement mes yeux rouge écarlate cette fois. Et s'ils étaient comme ma mère. Et s'ils ne s'occupaient pas des enfants et les laissaient dans des coins sombres... J'imagine le pire, je me vois à leur place et j'ai le cœur qui bat fort dans ma poitrine... Cette petite ne devrait même pas revenir ici et avoir des parents, comme tout ceux du refuge en soi...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé18.08.19 0:04
[HRP: Je m'excuse d'avoir pris beaucoup de temps a te répondre, j'avais quelques problèmes irl. Aussi je préviens que je cherche un peu mon style pour écrire, le tu s'en va x) et ne t'étonne pas papounet si ça change régulièrement Sono perso - Page 2 798748180 désolée encore Sono perso - Page 2 798748180]

L'adulte tend un peu plus la main vers Tina . Aucune réaction de sa part. Il eu un mouvement de recul en voyant les yeux de William aborder un rouge intense.

-Oui oui, nous nous occupons bien des enfants recueillis au refuge... Ils ne manquent de rien. Cette petite Tina est juste un peu spécial. Elle reste tout le temps seule, s'éloigne un maximum des autres enfants et même parfois de nous alors qu'on ne lui veux aucun mal. On s'occupe quand même bien d'elle.

Dans sa voie il y a une pincée de peur. Les yeux rouges de son interlocuteur le perturbe. Tina le remarque aussi en regardant William. Elle trouve ce changement beau à regarder, même impressionnant. Son sauveur est peut être de la race des vampire pour avoir cette capacité.

Elle veux retarder un maximum son retour dans le refuge. Revoir tout les enfants qui s'y trouve ne l'enchante pas du tout. Ses cauchemards reviennent dès qu'elle les vois. Filles comme garçons. Ça fait environ 1 an qu'elle se trouve en ce lieu et aucune personne venue pour l'adopter. Malheureusement, elle sais qu'elle est obligée de revenir.
Elle prend son courage à deux mains en se disant que la souffrance s'arrêtera plus vite si elle ne tarde plus. Elle baisse la tête en marchand doucement vers l'adulte. Avant de suivre la grande ombre vers l'intérieur, elle se retourne vers William et le regarde

-Merci de m'avoir aidé..

Sa voie est un peu triste. Elle aurai bien aimé rester avec William et Shadow.
Avec une démarche réticente elle rentre dans le refuge. Elle en frissone déjà. Par habitude et imposition elle retire sa capuche, dévoilant ses oreilles de lapin blanche soupoudré de bleu de la même couleurs que ses cheveux

-Encore merci de nous l'avoir ramener, ne vous en faites pas, ici elle sera plus en sécurité que dehors.

L'adulte ferme la porte en adressant un aurevoir sauveur de Tina. On peut entendre un légé haussement de voie suivie d'une plus calme. Il grondait gentillement Tina de c'être aventurée si loin et surtout sous la pluie. Mais elle est revenue saine et sauve, c'est le plus important.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2