Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 5   1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé30.05.17 14:01




La petite
ritournelle

Lancé de dés



Quand Urie prend un verre sur la table:
Pile : Il se trompe de verre
Face : il prend le bon verre

S'il se trompe (pile) :
Pile : Il s'en rend compte inextrémiste
Face : Ne s'en rend compte que trop tard

Edit : Les dés sont nazes, j'confirme  la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3957581423


MADE BY URIE KANEKI
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#12
Terminé30.05.17 14:01
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Ohuu

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 H9qv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé30.05.17 14:27




La petite
ritournelle

Lancé de dés



Elle :
1 : Reste au bar en les fixant (dans sa jalousie, elle aussi elle veut qu'on lui gratte la barbe)
2 : Elle s'approche de la table et reste debout en tapant un scandale à Eden en occultant totalement Urie
3 : Elle s'approche de la table et s'assoit en face d'eux (malaiiiiise)
4 : Elle s'approche de la table mais se fait stopper par un groupe de groupies, laissant le temps à Urie de se carapater.

Est-ce qu'elle reconnait Urie (si 2, 3 ou 4)
Face : Oui
Pile : Non

Edit : Ultra méga supra nazes. 
 


MADE BY URIE KANEKI
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#14
Terminé30.05.17 14:27
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 01lt

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Ohuu
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé30.05.17 14:57




La petite
ritournelle

Dans la soirée


Je ne parle pas de la façon dont le sang est ramené dans le monde des morts Eden. Je te parle de la façon dont il est collecté sur la source. Tu fais chier, à chaque fois que je te pose une question t’as l’art de répondre à côté de la plaque. Et à force je ne me formalise plus avec tes expressions -au passage peu variées-, à quoi penses-tu quand tu me fixes en fronçant les sourcils hein? Est-c’que par hasard dans ta cervelle quelque chose se passe, sur quel sujet débats-tu intérieurement, allez, dis-moi. J’ai comme la putain d’impression que ça te tracasse depuis un moment maintenant. Mais je n’arrive pas à foutre le doigt dessus. On en reparlera, ou pas. 

A présent la situation a changée, je m’en balance clairement de ce qui traverse le crâne de qui que ce soit, mon obsession est tournée sur cette inconnue, enfin, une inconnue… Je crois qu’après qu’elle ait joué avec mes membres et se soit vautrée dans mon sang ça a créé quelques liens. Chaque centimètre de ma peau et de mon être sont parcourus par des pulsions meurtrières que je contiens tant bien que mal. Je suis du style revanchard, ça je crois que même lui l’a compris avec ce que je lui avais collé sur la tronche. Ça explique un peu toutes les possibilités que j’énumère dans ma tête, je vais la faire morfler cent fois plus que ce qu’elle m’a fait subir. Et je sais comment m’occuper de cela. Quand on les aura tous récupérés ça risque d’être particulièrement festif pour eux.

Nous sommes dans un bar ouais, mais à contrario de toi moi je n’ai pas envie que ma tête y soit fichée comme celle du « gars qui traîne avec Eden Indentshi », ne m’affiliez pas avec un con pareil. Ne faites pas de conclusions hâtive. Je l’ai déjà dit, j’aime la discrétion et s’il m’était possible de me fondre dans un mur je l’aurais déjà fait. L’anonymat fait partie de mon mode de vie, ou plutôt de mon travail qui a pris le pas sur le reste. Je le fixe du coin de l’oeil le temps qu’il regarde cette connasse, même un impassible blasé comme lui laisse passer des informations avec sa tronche. C’est pas énorme mais carrément suffisant pour que je tique. Y’a un truc, un putain de truc. Je le sens à des kilomètres. Il la regarde trop longtemps, pourquoi il bloque? Y’a quelque chose, car toutes les personnalités de ce type on l’air de débattre toutes en même temps lors d’une réunion de crise. 

Trop obnubilé je reste malléable, il m’attire contre lui et je suis le mouvement sans grande résistance. Je suis enveloppé par ce mec, ouais je l’avoue, si ce mec tend les bras il te couvre un terrain de tennis j’en suis sûr, alors mes épaules vous pensez. Je suis pendu à ses lèvres lorsqu’enfin il me file le début d’un scénario. MAIS PUTAIN. Bien sûr qu’on va la kidnapper, hors de question que je la laisse repartir, t’as cru quoi? Ma patience a des limites car pour le peu que j’en avais de mon vivant, là j’en ai clairement plus. Et je suis d’avis qu’il le sait, que je suis en train de bouillir de l’intérieur et sur le point d’exploser. De part la position mon torse et appuyé contre le sien. Dans ma poitrine mon coeur bat à tout rompre, est-ce pour cela que tu t’amuses à jouer avec la souplesse inexistante de ma clavicule? 

Si jusque là mon visage était dissimulé pour ne pas être reconnu, à présent il vaut carrément mieux que je reste ainsi. Le stoïcisme laisse les gens dans le doute quant à mon humeur, mais là je suis traversé par les pires idées du monde. Je sais déjà ce que je veux faire. Et tu me confirmes que mon idée va être possible puisque tu la connais. J’en aurais bien jubilé d’avance mais tu me stoppes déjà mon élan.

Attend, pause. Tu m’as appelé par mon prénom? Putain ça craint. T’as l’air sérieux soudainement. Merde, t’es qu’un connard. Ou plutôt tu sais vers quoi tout ça va mener et tu préfèrerais éviter de me voir te claquer entre les doigts. 

Les doigts sur ma clavicule m’offrent une douleur diffuse, en réponse les miens glissent le long de son menton. Mon index et mon majeur rencontrent sa barbe hirsute. Une fois arrivés à l’arrondis de sa mâchoire mon pouce se plaque sur sa pommette, tu sais, celle sur laquelle j’ai frappé cette aprèm’. J’appuie ma paume contre sa joue pour lui faire pencher d’avantage la tête vers moi et peut-être raviver la douleur de la partie saillante de sa joue. J’ai une quinzaine de centimètres qui me séparent de son oreille, pourquoi ça serait moi qui devrait m’agiter pour l’atteindre.

Un élan de passion aux yeux externes, rincez-vous l’oeil si ça vous éclate bande d’enfoirés. Je crois que je n’assumerai aucun des mouvements que j’ai fait ce soir si on devait en reparler.

« Arrête de me prendre pour un débile Eden. La laisser partir alors que tu la connais et que tout le monde te lèche les bottes depuis l’arrivée, c’est hors de question. »

J’appuie sur les syllabes de « hors de question ». Je pense que tu l’as compris de toute façon, il est trop tard pour espérer que je fasse marche arrière. Je relâche ma main droite de sa joue et attrape mon verre qui est sur la table, j’ai la gorge sèche alors je bois une, deux puis trois gorgées avant de le reposer. Le peu d’espace que ça nous redonne me rappelle à quel point on est collés là. Merde, ça doit jaser dans toute la salle mais je n’ose pas me retourner et je dois expliquer ce que j’ai en tête. Au pire les groupies d’Eden traiteront directement avec lui si elles ont des réclamations, là je n’en ai rien à battre.

« Elle te fixe depuis qu’elle est au bar. Qui résisterait à ton charme de connard hein? Tu l’invites à faire un tour dehors pour discuter, je suis sûr que t’as un panel de sujets illimités, au pire ferme-la et fais-lui croire qu’elle a un ticket. On l’isole dans un endroit peinard on la calme et on l’embarque. »

Je rejette un oeil à cette fille, elle n’a pas bougé du comptoir et elle nous fixe clairement. Étrangement j’ai l’impression qu’elle est en train de foutre sa misère à Eden par la seule force de sa pensée. Je relève la tête pour faire face au brun en plissant les yeux.

« Mec qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’elle te fixe comme ça, on dirait qu’elle veut me crever une seconde fois et toi avec… Oh putain le con. »

Simplement, juste en lui lançant ma phrase à haute voix je comprends l’ampleur du bordel. Ce mec… Putain. Bordel de. NAN. Je souffle mes injures dans quelques murmures. S’il n’avait pas fallu être discret je lui aurais probablement foutu un autre poing dans la tronche. Pourtant j’en crève d’envie mais relativise bien vite. Est-ce que ce gars avec sa gueule serait capable d’aller essuyer les plâtres avec une ancienne conquête alors qu’on est collé là sous ses yeux comme deux putains de mecs en rut? Je crois que ça se solderait par un peu de violence, mais s’il se démerde bien. Plus je réfléchis et moins ce merdier me semble réel.

Tout me semble partir en couilles, de nouvelles questions s’imposent et c’est le bordel. Je le fusille du regard, je crois que si je pouvais dégueuler ma haine elle suinterait par tous les pores de ma peau.

« Démerde-toi avec ton putain de merdier. On ne repart pas d’ici sans elle. »

C’est à peu près tout ce dont je suis capable d’articuler entre mes dents. Ma main droite est venue attraper la sienne, mes doigts se sont immiscés entre ses phalanges, se plaçant chacun contre la jointure qui relie chaque doigt. J’appuie sur le dessus de sa main, là où les os et les nerfs roulent puis force un peu sur son poignet. J’ai des manières bien à moi de faire passer un énervement, si mon souffle est court il se calme en quelques secondes. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux, puis les rouvre et lui adresse mon plus beau sourire en lâchant tout haut.

« C’est compris, chéri? »

J’avoue, mon comportement contraste un peu car sous mes doigts roulent sa peau par-dessus ses nerfs. La sensation est plutôt amusante, pour moi. Cette fille va morfler. Ce soir. Il n’y a aucun doute là-dessus alors je relâche sa main et lui tapote sur le torse, comme pour lui dire « à toi de jouer mon grand ». Je laisse à Eden le choix quant à la façon d’agir, le but étant qu’il arrive à la faire grimper dans sa bagnole et que je les rejoigne ensuite. Comment il lui fait avaler ça? J’ai quelques idées mais j’attends de voir ce qu’il va faire. Je suis sûr que ce gars est plein de surprises.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé31.05.17 4:04


Eden départ

1. Fan de Yaoi gout framboise
2. Violence-ship parfum violette
3. Fan de Yaoi gout citron
4. L'ignorance parfum vanille
5. Immonde et délectable saveur de fraise
6. Tous les parfums



Elle

1. Retrouvailles sages
2. Retrouvailles tendres (... gueuh.)
3. Retrouvailles froides
4. Retrouvailles violentes (haha!)
5. A quoi bon attendre la voiture ? (--')
6. Tout ça, tout ça, tout ça



HANDICAP

1. Une groupie vient parler à Urie histoire d'en apprendre plus
2. Un type taquin ou ennemi vient faire chier Urie qui vient d'être lâché "alors, on est quitté par son mec ?"
3. ELLE VOIT URIE ET LE RECONNAIT
4. La serveuse demande à Urie de payer les consomations
5. Un type vient juste devant Urie pour le snapper en ricanant
6. Un type renverse sa chope de sang sur Urie

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#17
Terminé31.05.17 4:04
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Qy44 la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Rstx la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 01lt
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé31.05.17 5:13


Son corps se crispe et se durcit contre moi, sa main enlaçant la mienne et la douleur m’irradie. J’ai bel et bien envie d’aller le dégommer pour lui apprendre la vie. Il commence un peu trop à se sentir à la maison avec moi. A la vitesse où vont les choses, il va bientôt tenter de me faire des tresses et de me mettre une tenue de soubrette – va vite falloir que je lui rappelle que celui qui s’est agenouillé devant l’autre, ce n’est pas moi ! Je n’ai aucune envie de le dresser, j’aime les animaux sauvages – mais s’il continue de confondre mon corps avec une boule anti-stress, je risque de confondre sa tête avec un punching-ball.


Au lieu de ça, je me contiens, termine mes verres – et même les bouteilles. Je ne compte pas mes mauvaises actions dans ce monde. Toutefois entre trahir mon ex ou trahir un contrat de mon père, le choix devrait être rapidement fait. Il est vrai que je n’hésite pas une seconde. Je ne connais pas Urie. Ce ne devrait pas être mon problème. Elle a partagé ma vie et je l’ai apprécié. Je l’apprécie encore. Ce choix est donc évident : j’irai jusqu’au bout de ma mission. Ce qui me tracasse est davantage la manière de parvenir à nos fins et les réactions de mon jeune ami. La douleur qui me brûle la tempe et qui martèle mes doigts n’est clairement pas là pour me rassurer : à tout moment, il peut faire de son corps des croquettes pour mon sinistros.

Il me relâche et je me redresse, à la bouche encore cette saveur de sang. Elle est telle une immonde et délectable saveur de fraise qui aurait été oxydée. Sans doute car mon cocktail était sucré.

Mon pouce presse le creux de cette nuque, tandis que mon autre main me sert d’appuie sur le dossier de la banquette. Mon front n’est qu’à quelques millimètres du sien. Mes yeux laissent entendre ce que ma voix souffle, plus cassée encore que tantôt, un avertissement clair. Ne fais pas tout foirer avec ta rage et ta soif de vengeance.

Alors que son cou se marque d’un léger parfum violette, d’une tâche proche d’un suçon mais produit uniquement par mon pouce, mes lèvres viennent chercher les siennes. Je vois déjà les groupies se donner à cœur joie. Les fans de yaoi au gout framboise vont pouvoir profiter de la scène et la partager sur les réseaux sociaux. J’ai au moins la certitude de ne pas jouer avec ce type que je sais hétérosexuel. Et, en même temps que mes lèvres lui volent un baiser, je glisse ma main citronnée entre ses cuisses pour presser son sexe qui doit pulser sur la rage – le tout dans l’unique but d’énerver cette femme derrière nous et de faire ouvrir les lèvres à cet crétin – histoire de l’abreuver du sang, dans un échange où il lui faudra bien accepter d’avaler s’il ne veut pas s’étouffer – face mes deux mains dont l’une le maintien, et l’autre doigte son vêtement. - franchement, oisillon, tu pourrais faire un effort pour boire tout seul. Je ne suis pas dans l’humanitaire !

Je peux sentir ses battements de cœur frénétiques et pourtant, je ne réponds pas à son appel silencieux qu’il peut encore compter sur moi. Je le sens bien pourtant qu’il n’est pas stupide, qu’il a compris et qu’il se doute que j’hésite à torturer ce soir une ancienne conquête. Il doit bien le ressentir dans chaque fibre de son âme – seulement voilà, je n’ai jamais été doué pour rassurer les gens. Je me suis écarté, le regard moqueur, ma langue passant sur des canines qui sont sorties malgré moi. Je crois bien lui avoir mordu la lèvre, sans y prendre garde.

Je l’ai abandonné, là, sur cette banquette.  Il a établi les règles : œil pour œil, dent pour dent. Ce gars est un crétin ! J’espère au moins qu’il demeura sur la banquette bien sagement et qu’il n’aura pas l’idée de nous suivre. Je n’ai pas besoin d’un partenaire ! Je vais gérer cette histoire seul ! Je suis un chef de mafia, ce n’est pas un petit gang qui va me faire flipper. Je me sens bien trop intouché et puissant pour ça.

Et je me dirige vers la femme, l’ignorant royalement de ma superbe prestance. Le gout du sang sur mes canines, même spectacle, me rend fébrile intérieurement. J’ai soif. J’ai de plus en plus soif. Il me faudra rapidement me rendre dans le monde des vivants.  Je veux retrouver Pom et Cinemont auparavant. Aurais-je le temps avant de crever la dalle ? Si je continue à perdre mon temps avec des histoires secondaires, certainement pas ! Je dois lâcher cette affaire. JAMAIS.

Je commande, les lèvres encore rougies de ce baiser, deux cocktails compliqués et, soudainement dépose mon regard vers elle – qui est tout aussi superbement froide. Elle me lance un regard noir, et détourne le visage. Je ricane intérieurement, alors qu’elle me fixe avec une once d’incompréhension du coin de l’oeil. Que je peux comprendre. On me connait pour fréquenter des femmes dans des lieux discrets, certainement pas pour m’afficher avec un homme dans un bar à vampire. Innocemment, je glisse ma main par-dessus la sienne pour prendre une carte qui traine sur le comptoir, … Elle me fixe davantage et je grogne.

« Tu comptes me faire une scène ici ? »


Je sens son énervement. J’aime son énervement. Je me souviens de la première séduction. Des premiers échanges. Des insultes. Du mur. Je ricane et me penche vers elle, pour lui dire. « Tu as toujours les ongles trop longs … » Elle m’offre – enfin – un sourire. Je la salue, marmonne à la serveuse que je reviens pour fumer. Non, je ne l’invite pas. Il ne faut pas déconner.

Elle me rejoint avant même que j’ai le temps de fermer la porte de la sorte dérobée. Il y a peu de gens autour de nous. Je la fixe, je la décris. Je vois ses yeux froids, un peu furieux. « C’est qui ? » Je ne réponds pas directement, la déshabillant du regard, et la laissant faire de même. Je suis direct. Dans tout. Je ne passe jamais par quatre chemins et je m’attends à ce qu’on fasse de même avec moi. Pom essaye bien de m’apprendre à séduire à la façon de ce siècle, mais j’ai toujours préféré les lignes droites à toutes les courbes infernales.

Je ricane : « Un chanteur de métal. »

Elle semble hésiter sur la véracité de ma phrase, avant de me répondre que ce n’est pas ce qu’elle me demandait. Je vois bien qu’elle hésite, qu’elle veut savoir si c’est sérieux. Plus sérieux qu’elle. Plus sérieux que ce que j’ai pu connaître en deux cents ans. Je ne suis pas un bon menteur. Je crois qu’on a déjà pu le constater. Pom est là pour mentir, c’est son rôle entre nous. Puisqu’il n’est pas là, je me dois bien d’essayer. Aussi, je réponds que je ne sais pas si c’est sérieux, je ne pense pas, je grogne, on se fréquente depuis quelques mois, c’est tout.
Quelques mois … GENNNNNNNNNNNNRE. Lui et moi, ensemble, depuis quelques mois ? JE SERAIS déjà de nouveau en taule et lui en asile de fou. Ou mort. Pour l’un d’entre nous.

Ces deux mots la tendent davantage qu’Urie tantôt quand il l’a vu. A croire qu’il est préférable d’être tué que d’être malmené en amour. Ils ont tous bouffé un truc à ressort ce soir, ou quoi ? Je pense que ça vient d’un manque de sucre. Elle n’a jamais aimé ça !  

La bonne blague et elle manque de me gifler. Je rattrape sa main, et dit d’une voix basse : « Tu m’as manqué. »
Sa voix froide me répond que je mens. TOTALEMENT. Je prends un air vexé, rallume une clope et m’éloigne vers l’allée un peu plus éloignée, histoire de la diriger vers la voiture. Elle me suit. Elle veut en apprendre plus. Elle n’est pas venue pour repartir bredouille et, soudainement je la vois s’arrêter. Elle demeure dans l’allée, attrape ma clope et se rapproche de moi pour dégager son léger parfum vanille sur moi. Je sens ses lèvres happer les miennes et je l’entends me demander de la suivre jusqu’à son véhicule.  – arrêt sur image –

Dois-je lui forcément imposé ma bagnole ? Elle va trouver ça louche et je le sais. Et elle le sait. Je suis sensé avoir picolé, (j’ai BU oui, mais ça va ! Rhâ !)  Elle est à l’eau. Nous n’avons aucune raison d’aller chez moi, toutes les raisons d’aller chez elle : et donc de prendre son véhicule. D’autant plus qu’il s’agit d’une moto. Et qu’elle connait ma passion pour les engins.

Et … c’est une manière d’éviter le plan d’Urie. D’éviter de le mêler à tout ça. D’entendre son cœur battre plus vite encore et sa rage s’écouler au point de devenir ce qu’il n’est sans doute pas. Un être comme moi. Comme elle.

J’accepte, d’un grognement, alors que d’un coup, je demande si mon chanteur peut nous rejoindre. Un plan à 3, ça peut être sympa ? Quelle horreur. Les mots viennent vraiment de sortir de ma bouche ? Un plan à 3 avec eux deux, et pourquoi pas tenter la pendaison et l’électrocution en même temps ! C’est mon dé de hasard face à l’indécision de ma trahison. Je l’entends me dire qu’elle doit y penser, d’une voix taquine. Elle s’est déridée. Elle est ravie. Je suis tout à elle. Depuis le temps que je l’évite. Je me demande si je suis un peu responsable de ses mauvais choix ? N’ai-je jamais dit que j’étais contre ?

J’ai plutôt dit que je m’en foutais. Je m’en fous. J’ai bien trop la flemme de toute façon pour culpabiliser.




Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé31.05.17 7:21




La petite
ritournelle

Lancé de dés



Avant de sortir :
Pile : Urie reçoit un message d'Eden pour lui dire qu'il peut les rejoindre pour un plan à trois -wtf-
Face : Urie sort pour voir où ils en sont sans aucun signal

La serveuse lui dit qu'il faut payer :
Pile : Il lui dit de mettre ça sur la note d'Eden -le faire payer par tous les moyens-
Face : Il paie les consommations.

Elle reconnaît Urie ou pas alors cette conne:
Pile : Oui
Face : Non

Si oui, elle :
1 : A envie de s'enjailler et trouve ça super fun de retomber sur son ami Urie (on s'est payé une sacrée tranche de rire avec toi la dernière fois qu'elle dit)
2 : Elle sent que quelque chose se trame et y'a un malaise
3 : Elle essaie de se casser le plus vite possible
4 : Elle saute à la gorge d'Urie
5 : Nan, elle préfère exploser la gueule d'Eden par rage
6 : Elle le reconnait mais vaguement, elle sait plus d'où.


MADE BY URIE KANEKI
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#20
Terminé31.05.17 7:21
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 Ohuu

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 H9qv

--------------------------------

#3 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 H9qv

--------------------------------

#4 '6 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 2 M26u
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 5   1, 2, 3, 4, 5