Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 4 sur 5   1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé03.06.17 7:53




La petite
ritournelle

Très tard



Mes mains s’étaient relevées presqu’aussitôt que le métal froid du canon était venu se presser contre ma tempe, encore une fois. Ma main droite était teintée d’un rouge sombre avec une espèce de mélasse épaisse qui me coulait le long du poignet. L’autre avait relâché la tignasse emmêlée de cette pétasse. Ma poitrine se soulevait rapidement, je m’étais surpris à avoir le souffle court suite à cette montée violente d’adrénaline. Avais-je réellement fait ça? Mes yeux étaient exacerbés lorsqu’ils se posèrent sur Eden, j’étais toujours sous l’emprise de cette pulsion lancinante, le visage moucheté de sang grossièrement essuyé.

Je calmai ma respiration, si je faisais le moindre mouvement il ne m’épargnerait pas, pas cette fois. Et de tout le trajet je ne fis rien de plus que de contempler mon oeuvre sans l’ombre d’un putain de remord. Elles se tortilla, geignit comme une enfant tourmentée et alternait entre menace de mort et supplications. La situation était plutôt cocasse, l’auto-radio, la musique, y’a du sang partout dans la bagnole, sur moi, mon t-shirt noir en est imbibé, je le sens il me colle à la peau. Et lui en train de cloper. Ça t’aurait arraché la gueule de m’en filer une aussi? Ha. Pas le moment de lui demander ça j’crois qu’il n’est pas de bonne humeur. Son visage est fermé. Avais-je conscience que je perdais les pédales? Non, je ne voyais pas la chose comme ça. Je me disais simplement qu’il n’était pas capable de piger. Ou peut-être que je ne prenais pas en compte toutes les lois régissant le monde des morts, trop aveuglé par l’envie de vengeance. D’une certaine façon il m’avait pris sous son aile, ou un truc du genre alors j’étais apte à le respecter, notamment lorsqu’il me tenait en joue comme ça. Nan, je ne doutais pas de son envie de m’exploser la cervelle, c’est même pour cela que j’attendais patiemment la destination finale en silence. Assis là, sur les cuisses d’une connasse borgne.

Nous ne tardâmes pas à arriver dans un entrepôt. Pourquoi ça ne m’étonnait même pas que ce mec possède un tel truc? On était dans un film putain. Sinon tout était foutrement improbable. J’avais l’impression que la série était basée sur une histoire d’un mec qui court après sa vengeance et termine à traiter avec un quartel de drogue ou de contrebande… Allait-il me descendre ici car j’avais fait subir ça à cette salope? Je restai muré dans le silence le temps qu’il lui attache la main au volant. Il quitta la voiture et je compris sans mal que j’allais me prendre un truc dans la gueule. Une soufflante… Ou une balle. Au choix. On s’la joue à pile ou face ou bien?

J’avoue, j’avais profité qu’il soit occupé avec l’autre mec pour tailler le bout de gras un peu avec elle, je n’étais pas encore certain de ce qui allait se passer pour moi. Mais une chose est sûre elle me haïssait. Chacun son tour ma belle. Elle me dit que je ne suis qu’un bâtard, que jamais il n’aurait dû m’accorder sa morsure. Me l’accorder sale pute? Il m’a sucé jusqu’à la dernière goutte. Elle me dit qu’à présent même si je suis devenu comme eux je ne suis qu’une merde et que je vais sûrement crever là sous les mains d’Eden car je lui ai fait ça…

Pause. Je suis devenu comme eux. Je suis un putain de…

Y’en a qui appellent ça le karma, moi j’appelle ça un bon coup de poing dans la gueule. Et ça fait mal putain, je suis sonné. Je suis à deux doigts de lui empoigner le cou pour la faire taire cette… Je n’eux que le temps d’effleurer sa gorge baignée de son propre sang. La porte s’ouvra, sa main agrippa mon col et je fus projeté au sol sans grande difficulté, je ne résistai pas. Vue ma position initiale je n’aurais rien pu faire alors je me vautrai au sol, sur le flanc dans un bruit sourd.

Je ne me relève pas nan. Je suis bien trop obnubilé par ce qu’elle vient de me dire. Est-ce qu’elle dit vrai. Est-ce que… Je relève les yeux vers ce type et j’essaie de comprendre ce qu’il se passe dans son crâne, incapable de gérer mon propre merdier mental. Mais son expression est figée et je n’arrive pas à en tirer quoi que ce soit d’utile sur ce qu’il va se passer. Le problème avec lui c’est qu’il a juste l’air de tirer constamment la gueule, il va me crever. Je suis comme un animal acculé par l’ennemi, fatigué par la traque, par le crainte de me faire latter la gueule. Mes expressions alternent entre haine, peur et doutes. Mon corps réagit, je me redresse lentement, d’abord sur les coudes en repliant les jambes. S’il fait le moindre mouvement je pourrai me relever plus facilement. Ma main droite imbibée de sang glisse sur le sol, je l’essuie sur mon jean. Lui je ne le quitte pas des yeux pendant qu’il dispose les armes sur le toit de la voiture.
Il est plein de surprise ce con, je ne m’attendais pas à ça. Je me vautre de plus belle sur le sol en riant, possédé par une folie qui n’est plus niable. Je m’égosille. Et me stoppe aussitôt. J’alterne entre deux personnalités, tiraillé par l’impression que rien ne tient plus la route. Je comprends mieux vers quoi il veut aller. Je crache un reste de sang qui baigne dans le fond de ma gorge à ses pieds.

« Alors quoi, on va se foutre sur la gueule à l’ancienne? »

L’idée me paraît délirante, comme mon état. Et je ne saurais expliquer ça mais le simple fait qu’il me le propose ainsi, avec son air impassible en me regardant de haut. Je me relève, ça réduira déjà la hauteur. J’incline le visage, mon expression est tourmentée, douloureuse, déformée.

« Est-c’que t’aurais pas retourné ta veste par hasard… Eden? »

J’ai besoin de violence. Sur ma gueule, sur mon corps et sur tout ce qui découle de mon cerveau, mes idées décousues, cette envie de meurtres, de torture, de sang, d’hurlements et d’agonie. Je cède à la paranoïa. J’ai beau peser le pour et le contre cette idée a remonté le flot tortueux des autres et les surpasse. Ça a commencé avant que l’on monte dans la voiture. Pourtant il ne m’a pas tiré dessus… Est-ce qu’elle n’est pas si importe à ses yeux? Ses yeux. HAHA, la blague! Elle n’en a plus qu’un pour chialer maintenant. J’aurais dû te l’enfoncer dans le gosier tellement profondément celui-là. Mais il aurait probablement plongé sa main dans ta grande bouche de putain pour le récupérer… Je recommence, mes canines clairement sorties maintenant son en train de labourer ma lèvre. A chaque nouvel argument pour, je trouve un contre. Ça me fait mal. Ces dents n’ont rien à foutre là. ENLEVEZ-LES. Barrez-vous. Je ne voulais pas ça. Pourquoi? MERDE. C’est sa faute. J’ai soif. PUTAIN. CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVBE CRÈVE CRÈVE.

Je ne suis qu’une ruine qui titube, un château aux remparts s’effondrants. Et chaque partie que je perds me rends encore plus instable. J’alterne entre divers états, fermé, stoïque, rire nerveux se perdant dans un sanglot en travers de ma gorge serrée. Crescendo la marée de folie vient me percuter de plein fouet, brisant les dernières pierres qui me faisaient tenir jusque là. Je crois que je vais m’exploser le crâne à même le sol, faire sauter ces dents. Est-ce qu’il voulait? Je le fusille du regard. Qu’est-ce qu’il veut? Il voulait que j’en arrive là j’en suis sûr. Je ne comprends pas. On doit les retrouver. Je crois que je suffoque… Du sang. C’est ta faute si j’ai soif.

Je ne fais plus la part des choses, le dernier verrou a sauté et je me jette sur lui. T’as gagné Eden. A ce stade ma conscience tout entière a implosé. Je ne suis plus qu’une bête aux aboies dont les pulsions ont renversé le peu de discernement qu’il me restait. Je crois que si rien n’arrive à me stopper je ne serais plus qu’un monstre sanguinaire, mais ça je n’en ai foutrement plus rien à battre, on m’a dévoré.

Mon corps est animé de réflexes gagnés durant ma putain de vie qui fut si courte. Je sais combattre, je suis une putain de machine à terrasser la vermine. Chaque mouvement est fait pour briser, exploser, broyer ou torturer.

Ma main a plongé dans ma poche pour revêtir un bijou à en faire pâlir n’importe quelle pétasse. Il m’enserre les phalanges et va probablement attendrir ta gueule. Pourtant, je vise les jambes, point faible de personnes si grandes. Je suis clairement plus avantagé si j’arrive à la foutre au sol sinon mes coups n’arriveront probablement pas à l’atteindre.

Je n’ai pas besoin de me pencher énormément afin que mon épaule vienne à la rencontre de haut de ses cuisses, mes bras entourent ses jambes et je tente ainsi de lui faire perdre l’équilibre. La force de l’impact nous fait voler sur quelques mètres avant de nous étaler sur le sol dans un bruit sourd. Eden me sert de matelas gonflable, c’est lui qui amorti le principal de la chute. Ce contact physique me confirme qu’il reste massif, j’ai plutôt intérêt à continuer de prendre le dessus. La seule chose que je pourrais redouter - si je n’étais pas obnubilé par autre chose - c’est sa taille ainsi que son tempérament. Mais si je l’ai eu par surprise au premier tour, ce connard me renverse, face au sol. Ma pommette heurte le sol dans un bruit assourdi, je perds mes repères durant quelques instants, je crois que je saigne. Mais il est hors de question de lui céder du terrain. Il ne me bloquera pas une seconde fois avec sa putain de clef de bras, une fois mais pas deux. Je vais puiser jusqu’au fin fond de chaque putain de parcelle de mon corps. Je suis taillé pour me battre, ma haine est beaucoup plus forte, j’ai passé ma vie à faire la guerre. MERDE. Un connard pareil va pas me foutre au sol si facilement. Je frappe comme un forcené dans ses côtes avec mon coude, je continue jusqu’à ce qu’il relâche assez la pression. Enfin, mon poignet se retrouve libéré de juste assez pour un enchaînement de mouvements bien huilés. Je connais ces mouvements j’ai eu à les utiliser si souvent… D’abord, me retourner, lui asséner un poing aussi violent que possible. J’atteins cette partie saillante de la joue que j’ai déjà malmené, Hey Eden ça fait mal? Je vois le sang suinter, la couleur de sa peau vire immédiatement au bleu, violet, rose…

Mais attend princesse, je suis loin d’en avoir fini avec toi. Tu te défends bien car tu m’en rends un en retour mais je cogne encore, plus fort, je frappe autant que je le peux pour te coucher au sol. Allez, vas-y, continue, agite-toi. BOUGE. Fais-moi recouvrer mes esprits. Tu veux jouer les fiers devant elle?! Elle te voit même pas elle est trop occupée à chouiner! Ma démence m’empêche d’arrêter cette pluie de violence qui s’abat ou essaie de s’abattre sur lui. Je suis à cheval sur son torse, j’ai clairement la position de force… Il aurait pu l’avoir. J’en suis certain. Sa carrure est plus impressionnante que la mienne. En vrai je m’en branle. Comment ce sombre connard a pu croire qu’il pouvait me filer des ordres?!

Ma main se porte sur le cran d’arrêt qui est à ma ceinture, je le déplie dans un geste parfaitement maîtrisé qui trahit mon habitude. Il bouge beaucoup trop… Si j’arrivais juste à lui planter la main là. J’agrippe son poignet, cette fois ça ne sont pas mes ongles qui y laissent des traces mais mes doigts qui y impriment des bleus. Je lui enserre si fort que je sens les nerfs rouler sous la surface de sa peau, ma main droite elle agrippe l’arme blanche que je m’apprête à enfoncer en plein milieu de sa paume. Ma folie me donne trop d’assurance pour lui parler.

« Pourquoi tu veux tellement prendre à sa place putain?! Pourquoi?! Cette putain se fout de ma gueule et tu veux faire pareil?! »

J’hurle sur lui. Pourtant déjà à bout de souffle de cet exercice physique, amoindri par un manque de sang... Je sais que j'ai intérêt à en finir vite. Mais en finir avec quoi au juste. J'hésite suffisamment pour lui laisser une ouverture sans prendre garde.


MADE BY URIE KANEKI
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#32
Terminé03.06.17 7:53
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 H9qv la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Ohuu la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Ohuu

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 69qr la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#33
Terminé04.06.17 20:54
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Tumblr_inline_ntpaicAFwU1sy3wbq_500

Autant utiliser tes dés ♥

Résultat des dés d'Urie : Pile, face, Face / 4.2.

DES :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#34
Terminé04.06.17 20:54
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 69qr

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 01lt la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y

--------------------------------

#3 '6 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#35
Terminé04.06.17 23:28


On pourrait reprocher à l'employé de ne pas agir pour son patron, mais il le connaissait. S'il bougeait ou prévenait la sécurité, Eden l'insulterait profondément et de mille et une manière possible et inimaginable. Parce qu'il ne supportait pas qu'on interféré dans la liberté d'autrui. C'était ce qu'Eden défendait en ses lieux : la liberté de chacun d'aller et venir, qu'importe son groupe, sa race et ses revendications politiques. Chacun était libre de faire du commerce au Bchobiti bar. A l'exception des exclus. Les lâches. Ceux qui n'avaient du courage qu'une fois protégé derrière des gens puissants ou qui attaquaient les faiblesses. Ceux qui jouaient à des jeux que s'ils étaient certains de gagner. Eux, il les chassait et les détruisait. La question était : Est-ce que Urie était l'un d'entre eux ?
JE SUIS QU’UN GROS TAS. Et. JE PENSE TROP. PUTAIN. Je me prends une rafale de coups successifs. C’est une prouesse artistique, un enchaînement de muscles, de peau et d’os. Je dois dire que si ce n’était pas moi qui étais la cible, je ne pourrai qu’admirer la machine de guerre qu’était Barbie. Il n’hésite pas, il ne doute pas. Ses gestes, même fatigués par son état, semblent répondre à une partition bien apprises et le seul qui fait des fausses notes : c’est moi. Quelle grave erreur de ne pas lui avait tiré une balle dans la tête ! Je dois avouer que si j’avais le temps d’y penser, je pourrais faire une liste complète des erreurs commises aujourd’hui. Avoir accepté l’enquête pour commencer, le fournir en armes et informations et ne pas lui avoir brisé le poignet contre le mur. Il ne pourrait pas autant de l’enfoncer dans le crâne. La brutalité de chaque geste m’esbroufe et je manque d’envie. Ce doit être visible pour lui mais la rage l’aveugle. Il est totalement aveuglé. Il est chez moi, je pourrais siffler pour que des gens viennent et le défonce. J’aurai pu à n’importe quel moment user de tricherie. Je n’ai fait que l’empêcher de devenir un monstre. TU VEUX LA NIQUER ? TRES BIEN. Fais-le à la loyal. Elle contre toi. Pas en l’immobilisant dans une voiture et en l’attaquant par surprise. TU VEUX être quelqu’un ! Sois quelqu’un. Pas un chien enragé qui ne veut que bouffer des os.

Trop tard, sans doute.

Les uppercuts coups précis se suivent dans sa rage chirurgicale. Il est clairement entrainé pour gérer son état de stress et de ne pas être déstabiliser par elle. Aucune erreur et je ne peux que détourner les coups, ne voulant pas y répondre. Je voulais qu’il s’épuise et c’est moi qui m’épuise, je finis par rendre les coups. Par reflexe. Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’arme des armes et de poing américain. JE RETIRE ce que j’ai dit au bar ! Je préfère quand il se blotti contre moi que quand il m’écartelé !  Il me prend pour sa petite chose ou sa victime ? C’est qu’il est capable d’en jouir. Je devrais le faire piquer – et lui acheter un collier à clou, une muselière et une chaîne. C’est un forcené de rottweiler.

Je bloque du mieux que je peux avec les moyens que j’ai. Je ne veux pas le défoncer – je veux juste qu’il se calme. J’aurais peut-être du vouloir l’achever. Je suis bien trop sûr de moi et clairement pas assez rageur. L’un de ses coups cogne mon arcade. Je la sens se briser sous l’impact, le sang gicle, impressionnante cascade de flot rouge qui brouille ma vision et rentre à l’intérieur de ma bouche. La salive se mélange à ce gout de fer qui ne m’est clairement agréable quand il s’agit du mien. CET enfoiré en profite pour me mettre à terre et je me retrouve avec son poids de débile mental sur moi. Je sens chacun de ses muscles, sa main bloque la mienne et il semble hésiter, alors qu’il me parle. Ses paroles font mouches ! Je suis trop scandalisé qu’il me prenne pour un traitre. JE T’AI OFFERT CETTE PUTAIN D’ARME ESPECE D’ABRUTI ! Est-ce que tu réfléchis avec ton cerveau parfois ou c’est un organe que les bourreaux t’ont fait manger et qui n’est pas réapparu à ta renaissance ? EXPLIQUE-MOI TA LOGIQUE. Maudite Barbie !

Je me fous à ce point de ta gueule, sale con que je t’ai offert les moyens de ta vengeance, protégé et livré mon ex en niquant ma journée pour bien t’enculé à la fin – ta logique est aussi merdique que …  

QUE T’ES UN SALE CHACAL DE CHIEN DES ENFERS QUI CREVERA ! La lame s’enfonce dans ma main et je me cambre sous la douleur. Mes lèvres, vexées et qui refusent de parlent se libèrent dans un cri étouffée, grave et retenu. Dans le poing où vient d'enfoncer son arme, il y a des tatouages qui resteront sans doute marquer d'une fine cicatrice blanche même quand j'aurais avalé toutes les potions cicatrisantes possibles. C'est ça que tu veux, me marquer au fer rouge ? Je suis pas ton animal de compagnie, Urie. Et si continue à agir de la sorte, tu risques vite de devenir le mien.

Je suis en très mauvaise position. Une très mauvaise ! La lame me bloque, et je n’ai plus qu’une option. Une seule. Je ne peux ni bouger, ni me déloger de son poids sur moi. Je ne peux pas l’arrêter. Je peux juste le bloquer. Mon bras non tenu, puissant, vient se poser sur son dos alors que je le tire contre moi. Je l’entoure et le presse, contre mon corps, je sens son visage contre ma nuque, je sens toute sa rage contre moi et je grogne : « Va te faire foutre Barbie. »

J’essaye de dégager ma main, ce qui ne provoque de davantage une cisaille profonde. PUTAIN DE CRAN D’ARRET DE MERDE. – à noter, rapidement trouver des synonymes d’insultes et les apprendre pour notre prochaine rencontre.

Je suis vexé. Tellement vexé. Je ne veux pas arrêter le combat. Pas là. Pas alors qu’il mène. Je ne veux pas être humilié par un petit novice, fatigué et épuisé, en manque de sang, alors que je suis moi-même en pleine santé – si ce n’est le manque d’exercice. Je ne veux pas être lamentable dans l’échec. Ce n’est pas une question de puissante. J’accepte de perdre quand je sais que je peux faire la belle. Ce n’est pas le souci. Je ne suis pas faible et ça je le sais. Qu’il gagne ou non, ne retira rien à ma force. Ce sont mes erreurs qui entraînent mes échecs. Je l’ai sous-estimé et parce que je l’ai sous-estimé, il est sur moi et moi sous lui. NE PRENDS PAS TROP LA CONFIANCE NON PLUS. Si tu crois que je vais garder cette place jusqu’à la fin de nos jours, je ne crois pas. Je te le jure, Barbie, tôt ou tard – et bien plus tôt que tard – c’est toi qui aura ton corps sur le sol et moi qui serait en train de te tenir à ma merci. Et peu importe si je dois y perdre mes bonnes résolutions et mes promesses aux rois. Toi et tes armes de merde, toi et ton manque de courage, toi qui combats à la déloyale CAR MOI j’ai posé mes armes, je ne te niquerai. Je te la mettrais si profondément que tu pourras plus vivre sans me sentir dans tes tripes !

Aidé de sa fatigue, je me sers de mes jambes comme étau, l’encerclant en des pinces, basculant, le déstabilisant et lui attrapant les mains pour le maintenir au sol. La force de mes mains appuie sur les siens, ma blessure douloureuse de ma chair et le trou béant qu’il a créé suintant sur nos paumes. Clairement, je suis beau pas à voir et le sang qui glisse de mon visage, s’écoule et tombe en des lames sanglantes sur la parcelle blanche de son visage. S’il ne me supporte pas, il a intérêt à prendre une bonne chose, car ma sueur, mon sang et mon odeur sont clairement identifiable sur lui. A un tel point, que même mes chiens nous confondraient actuellement. Sale enfoiré.

Les mots vont me brûler la bouche, j’ai envie de les lui vomir dessus. C’est d’ailleurs ce qui risque d’arriver s’il continue de me frotter la tête. Ce fils de chien peut bien aller se faire niquer par tous les clans de bourreaux de la ville. Et mon père et ses foutus plans d’enquêtes avec lui. J’ai un whisky à boire et une reprise de sport – aussi – indispensable. J’exècre d’aimer autant cette situation. C’est ça le pire. Le pire que tout le reste.  J’aime sentir ce corps haletant sous le mien et j’aime sentir ma respiration sifflante. J’aime ce sang qui glisse entre nous et la rage qu’on partage. Je me sens vivant ! Plus vivant qu’à l’ordinaire. Rien ne vaut le risque de finir en mille morceaux pour avoir envie d’être entier ! Rien ne vaut l’envie de se voir découper en rossasse pour avoir envie de profiter davantage années qu’on a. C’est comme-ci je me réveillais d’un long sommeil.  

Je le maintiens, je ne fais que ça et je me sens capable de ne faire que ça. S’il parvient à se déloger je ne suis pas certain que je pourrais reprendre le contrôle. Son souffle court me fait penser à une crise de panique. Je pense que c’est devenu une habitude pour moi de gérer les crises. Il faut croire qu’être médecin doit me manquer.  

« C’est toi qui a totalement pris sa place. Regarde-toi … t’as attendu qu’elle soit immobilisée pour l’attaquer et t’attaques à l’unique personne qui s’est soucié de t’aider jusqu’à présent. »

Il est totalement paranoïaque ma parole ! C’est dingue ! Il ne sait pas différencier ceux qui l’aident de ceux qui ont voulu sa mort. Il ne sait même pas différencier quand un combat est à la loyal ou non. Seule compte sa maudite vengeance. A quel prix ? Quel prix est-il capable de payer pour se sentir rassasier de cette soif qui lui broie la conscience ?

Tu comptes faire quoi maintenant ? Te déloger et m’arracher les yeux pour en faire un collier ? FAIS-TOI PLAISIR. Franchement, ça m’arrange si cela me permet de ne plus voir ta sale tronche. Mon rythme cardiaque a augmenté et des battements sourds raisonnent en moi. C’est un chant tribal qui est en train de se répandre. S’il veut continuer le combat, je ne retiendrais plus aucun coup et je n’essayerais plus de simplement l’épuiser. Je ne lui laisserais plus la moindre occasion. S’il ose me parler, s’il ose me parler … S’il ose me frapper.

Mon visage est à nouveau contre le sien, mes bras le maintenant fermement contre le sol, mes jambes entre les siennes. Je suis tellement vexé d’être en si mauvais état. Je n’ai pas gagné. Je n’ai pas gagné. Nous sommes dans une sorte d’égalité qui ne signifie rien. Il ne pouvait pas vaincre et malgré ça, je suis tellement amoché.

Je me laisse presque retomber sur lui, mes mains sont moins fermes alors que je marmonne à son oreille : « Tu veux te venger. Bien. Pas comme ça. Pas comme un putain de lâche. C’est ça que t’es Barbie ? Une pleureuse qui flippe d’elle au point de ne pas l’affronter à la loyale ? Au point de ne vouloir que l’entendre hurler ? Parfait. Broie-la. Entièrement, totalement. Comme un lâche, … pendant qu’elle est attachée, pendant qu’elle est une faible victime. Je m’occuperais de faire disparaitre les derniers restes et ensuite je te pourchasserai comme chacun des chiens qui t’ont tué et je m’occuperais d’eux comme je m’occuperais de toi, et de chaque putain d’enragé et d’enculé qui ne savent mordre la viande que lorsqu’elle est immobilisée et inoffensive. »

C’est beaucoup de mots. Beaucoup pour moi.  Je dois occuper mon esprit. Je sens sa peau, saignante de mon sang et du sien, et j’ai envie de le mordre. C’est plus fort que moi, et j’ai beaucoup de mal à me retenir. J’aime la viande saignante et j’ai une soif bien plus importante qu’un vampire lambda. J’adore le sang. J’adore totalement le sang.

J’ai une haine viscérale des lâches qui s’en prennent aux faibles. Elle est morte ainsi. L’Alpha n’a pas eu les couilles de la battre à la loyale. Il l’a attaché à un putain d’arbre dans le monde des vivants, l’a torturé et a laissé l’air l’empoissonné au fur et à mesure. Il ne lui a laissé aucune chance. Comme ils ne t’ont laissé aucune chance. Comme ils n’ont laissé pas la moindre chance à Philip lors de sa mort. Ils sont faibles. Ils sont des chasseurs qui ne tirent que sur des proies enfermées dans des cages.






Cinq doigts, une paume, des os et de la peau. On ne soupçonne pas à quel point une main est fascinante et combien elle est utile pour tous les jours.
C'est un prodige de l'évolution et de la science. Une force incroyable qui a permis aux hommes de grandir et de passer de l'âge de pierre à cette modernité assumé. Et TOI TU ME LA NIQUES !
"Je sens son poids sous moi, c'est douloureux et plaisant. Lors de nos échanges, je n'avais pas imaginé qu'il serait celui qui mènerait la danse. C'est vexant et je ne peux que m'arquer alors que sa lame me transperce. Je tente de me dégager, et la douleur m'irradie. La fierté m'emporte, je profite d'un instant de faiblesse pour me déloger, inverser la situation et maintenir son corps sous le mien. Je me presse contre lui et je plongé dans son cou ..."

Viviane ria joyeusement aux propos d'Orange, regardant la caméra de surveillance avec avidité. Quelle brutalité !

Hater567 : Une coiffure de balais à chiottes
Loveden : il est trop laid
Fanette : #Edenvaumieukeça
Hater567 : une tête de caaca
JTMeden : il a utilisé une potion d'amour sur lui
fandeyaoi : venez visiter ma fanfiction <3 <3
edenede : je vais lui mettre du sel devant chez lui
Louve45 : EXCLU!!! je viens d'apprendre que c'est un flic dans le journal
Fanette: il a du le forcer
fandeyaoi : venez voir ma FANFICTION !
Jeannette : °° trop choqué qu'Eden aime les thons


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#36
Terminé05.06.17 4:56




La petite
ritournelle

Très tard


Tout du long il n’a fait que de parer et éviter, espérait-il me faire bouffer la poussière? Cette réponse c’est comme de me cracher à la gueule Eden. Regarde-toi, tu vois bien qu’à ce jeu je te surpasse. Y’a ton sang tout autour de toi sur le sol, ça n’est clairement pas le mien. Ce que j’ai sur les mains c’est ton sang, les projections sur le visage? Le sang de cette salope. La haine dans mes yeux? Ma propre folie.

Prend-moi au sérieux putain, je peux te briser chaque os ici et maintenant.

Alors quand enfin il se sent dépassé par mes assauts… qu’il réagit enfin. Je suis envahi par chaque impact, qu’il soit donné ou reçu. Mon corps s’en retrouve irradié, empli et tremblant, j’en veux d’avantage tu sais? Mais tu es trop lent, tu n’es pas apte à faire le poids. Tu t’es laissé aller en pensant avec ta fierté mal placée que t’étais le plus balèze. Avoir de la fierté, dégueuler à la gueule des gens et pouvoir le faire librement n’est possible que si tu es capable de leur prouver par la force des poings. La loi du plus fort est ma loi. Écrase-toi, vieux croulant.

Je crois que je réclame à chaque coup d’offrir un peu plus de sang à ma vision, là sur ton visage meurtri par mes poings. Je me suis laissé bercé par le bruit de tes os craquant, j’ai senti ton arcade ployer sous le poids de ma main armée. Ça m’a arraché un rire. Tout ce sang qui s’étale sur ta peau, sur mes doigts. Ma rage est telle que j’en oublie la soif viscérale qui m’habite, j’aurais très bien pu m’abreuver à cette foutue blessure. Je ne sais pas encore les règles des vampires, je ne sais pas que de boire du sang d’un mort ne servirait foutrement à rien. Mes mains s’abattent de plus belles et chaque éclaboussure près de mes lèvres disparaît sous ma langue.

Une succession de craquements, la résistance est minime, ma lame se plante dans le sol vue la force que j’y ai mis.

J’ai gagné Eden, t’as crié le premier.

Mais réellement je suis à bout. De te maîtriser, de t’exploser, d’hurler et de piger ce qui est en train de m’arriver. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. T’es juste entre eux et moi vu ton état. Hors d’haleine je tiens encore le cran d’arrêt sur lequel je m’appuie pendant que t’essaies vainement de t’en dépêtre. C’est peine perdue tu vas juste te la laminer d’avantage.

Et merde. Y’a un truc qui doit chier là, car mon corps est envahi par une telle fatigue, c’est à peine si je pars en avant lorsque son autre bras libre m’attire contre son torse. C’est pas la droite que j’aurais dû planter. Mais la gauche. Quel con. Un élan désespéré pour resté au-dessus de lui et non pas contre lui et moi voilà les mains dans une flaque de sang, je glisse et m’effondre sur lui dans un grognement étouffé contre le fin duvet de sa nuque. Il m’oppresse à me tenir ainsi merde. J’en ai encore tellement à lui foutre dans les dents, je cherche mes appuis et ne sent qu’à peine le liquide pourpre et poisseux qui me collent sur la moitié du visage. Il a saigné comme un porc.

Il me dit d’aller me faire foutre. Putain il en a pas pris assez comme ça dans les dents ce connard? C’est presque du foutage de gueule d’avoir une aussi grande gueule dans ce genre de situation. Un spasme me traverse, mes mains sont sur le haut de ses bras, je sens celui de droite s’agiter et se crisper sous la douleur de la lame. Je n’arrive pas à me décoller de lui, abattu par la fatigue et simplement retenu par un bras qui ne veut pas me lâcher, je ne suis clairement plus en mesure de me battre. Mon corps n’est plus animé que de tremblements nerveux et d’une respiration difficile. Je crois que je suis en train de faire une sérieuse crise existentielle et que chaque partie de mon corps en est traversée.

Je ne vois pas venir sa prise, je ne l’ai même pas vu s’exploser la main pour venir maintenir les miennes alors que je me retrouve dos au sol. Il y a tellement de sang, c’en est intenable pour mes sens de vampire que je découvre au fur et à mesure de mon état déplorable. Je m’agite sous son poids, je m’arque, me débat sans grande force et souffle comme un putain de poisson hors de l’eau. Les perles de sang qui s’abattent sur mon visage sont une torture de plus qu’il m’offre, certaines coulent dans mes yeux, d’autres le long de mes lèvres. Par réflexe je les entrouvre pour en recueillir, elles tombent au fond de ma gorge.

Surplombé par ce géant je perds pieds, je suis en détresse respiratoire, ma bouche, mes dents, ma langue et ma salive sont saturés par le sang de ce gars… Je crois qu’il me parle, mon cerveau pulse dans mes tempes. J’essaie de l’écouter, il parle plus qu’à son habitude. Je déglutis et me concentre sur ma respiration, sur ses mots. J’ai du mal à reprendre mes esprits tant je ne pige plus ce qu’il se passe dans mon putain de corps.

Mes yeux exorbités arrivent enfin à fixer ceux d’Eden. Ce qu’il me dit fait écho en moi, immédiatement j’essaie de me libérer de sa prise, mes forces m’ont abandonnées, pétasses. NON. Je ne suis certainement pas comme elle. Je ne peux pas agir comme elle a pu le faire avec moi et tant d’autres personnes. Je le nie, ce que j’ai fait auparavant n’a… rien à voir.

« Ça n’a rien à voir! MERDE. T’as… C’est toi qu’a… Putain. Lâche-moi merde! »

Je m’égosille, je refuse cette putain d’éventualité, beaucoup trop aveuglé par ce qui me submerge. Ma gorge est sèche, elle me brûle. Ma tête se renverse en arrière, je fixe mes poignets bloqués par les siens. Mes bras ne bougent pas. C’est une vraie boucherie tout ce sang… Il y a des traces de doigts et de mains tout le long de ma peau et de la sienne. Je me frappe le crâne contre le sol. UN PEU DE SILENCE PUTAIN. Pourquoi c’est si infernal de s’entendre penser?! Mes cheveux baignent dans une marre. A nouveau ma tête percute le sol dans un bruit sourd.

Qu’est-ce que j’ai fait putain…

Mes paupières s’ouvrent, auparavant fermées sous l’impact avec le revêtement de l’entrepôt. Il est juste devant moi, son visage aussi proche que lorsque nous étions au bar. Son front contre le mien. Cette proximité m’enferme comme dans un caisson isolé, je me fige sur lui, un voile noir s’étend tout autour. Je ne vois plus que lui, je n’entends plus que lui. Le chaos infernal de la douleur dans mon corps, la soif qui me parcours les entrailles, le sifflement dans mes oreilles… Le bourdonnement de la folie se fait la malle quand je l’écoute. Si j’ai le malheur de m’en détourner maintenant je crois que jamais je n’arriverai à faire marche arrière.

Tu parles d’une égalité. T’as morflé. Je n’aurais pas été un putain de vampire en manque et excité par le sang qui te bariole la tronche… Je t’aurais explosé ta gueule et t’aurais forcé à arrêter de me r’garder de haut, vieux con. 

Ton air blasé a changé, c’en est presque effrayant. Et comme pour appuyer ta présence ton corps tout entier s’affale sur le mien, j’émets un bruit sourd. Je galérais déjà à respirer, là c’est comme si une pierre avait terminé sur mon sternum, d’un coup. Eden, est-ce que par hasard t’essaies de me sauver les miches là? Je viens de te broyer la main, te molester comme si t’avais à peine autant d’importance que cette pétasse. A vrai dire ses putains de mots me broient, si je suis compressé par son corps affalé sur sur le mien, là j’ai l’impression qu’on me roule dessus avec un cinq tonnes.

Et même si je préfère me faire charcuter la langue - la bonne blague, je l’ai déjà fait -, nan. Je ne suis pas un lâche. Ce simple mot me fout en rogne, un lâche se serait cassé en voyant que ses hommes étaient en train de disparaître un à un, découpés, explosés et broyés par des monstres sanguinaires, j’ai suivi leurs supplications pour essayer coûte que coûte d’en sauver un. J’ai été au bout putain, et même lorsqu’on m’arrachait les extrémités j’avais encore la force de leur cracher à la gueule. Je n’attaque pas un mec qui s’est clairement désarmé devant moi avec un cran d’arrêt, je ne lui crache pas à la gueule alors qu’il est là à me faire recouvrir mes esprits…

La situation a tellement changé. Comme sorti d’une longue amnésie je reprends mes esprits, mon corps s’affaisse et mes mains ont cessé d’agripper les siennes pour lui faire lâcher. S’il veut me défoncer la gueule maintenant pour me faire passer l’envie de recommencer il peut le faire. Et au pire je serais presque capable de l’accepter, mentalement. Physiquement je reste cette machine dont les réflexes me maintiennent en vie. Mais réellement, je n’ai pas la force de me battre contre ce gars, je n’aurais jamais dû l’avoir.

Que suis-je?

La respiration que je n’arrive pas à reprendre reste un mur devant moi, sa prise n’est plus aussi appuyée sur mes poignets. Lorsque j’en extirpe mon bras le mouvement est facilité par le sang qui continue de couler sur moi et surtout de ses plaies.

T’as l’air aussi mort que moi, je ne soupçonne juste pas que toi aussi tu crèves de soif et que tes intentions sont probablement similaires aux miennes. Ma main faiblarde s’agrippe à son haut, entre ses omoplates. Je tire désespérément dessus pour tenter de le dégager de moi. Ma lutte n’est plus la même, je lutte pour m’extirper, pour m’éloigner de lui et de tout ce sang. Son odeur et la sueur de nos corps agités par une raison qui m’est sombre… Un long frisson parcours mon corps à cette simple idée. Non. Et si je léchais juste ce qui trainait là? HORS DE QUESTION. Il saigne encore, il suffit d’en prendre à cet endroit. ARRÊTE. NON. JAMAIS.
Je crois que si ça continue comme ça je ne serai pas capable de stopper cette pulsion. Mes pieds tentent de prendre appuie sans grande réussite, je n’ai plus la force de soulever ou de repousser ce gars.

« D-dégage… »

Est-ce une crise de panique ou une crise de manque?

Mon souffle saccadé vient percuter son oreille. Vas-y Urie, prend-toi tout ça dans ta gueule. Ta haine, ta crise, ta soif, ton identité, ta nature… Ma faiblesse m’éclate en plein à la gueule, mais j’ai la décence et ne pas le blesser plus, est-ce vraiment de la décence après ce que je viens de lui faire?

Ma main attrape la sienne blessée, l’animal que je suis n’est plus qu’une ruine, je suis dépourvu de force et mon corps en vient à quémander un soupçon de sang. Cette décision est la pire à prendre. L’accepter revient à confesser à haute voix que j’en suis un. Je suis fait pour survivre, mes réflexes me maintiennent en vie. Mes cheveux sont poisseux par la sueur qui roule sur mon visage, j’expire puis inspire de manière si irrégulière. J’approche sa main de ma bouche, je vois presque à travers cette vilaine entaille. Il s’est pas foutu de ma gueule avec ses crans d’arrêts… Je lui revaudrai ça. Peut-être qu’il me le revaudra aussi… Mais il a l’air aussi mort que moi.

Une goutte est sur le point de rouler sur son avant bras, ma langue l’en empêche. J’ai cédé. Mon coeur s’emballe au contact plus important de ce liquide dans mon gosier. Mon corps me confirme que c’est bien cela qu’il réclame. De suite je veux m’enivrer avec, l’accaparer. Je remonte le dessin de cette goutte de sang jusqu’à son origine. J’appuie sa main contre ma bouche ouverte, j’ai l’air si désespéré ainsi, je tête le sang qui s’écoule dans un bruit de succion écoeurant. La pointe de ma langue vient parfois frôler les contours de la plaie mais je me défends de mordre d’avantage. Pourtant mes canine écorchent mes lèvres, je pourrais… un peu… Non. La plaie n’est pas assez importante… Le sang ne coule pas assez et plutôt que de me satisfaire il ne fait qu’attiser mon manque grandissant.

« …J’ai… j’ai soif putain… »

Suppliai-je contre la paume de sa main, je ne me doute pas qu’au même moment il est pris par cette même envie, son simple souffle dans mon cou me donne juste plus chaud encore, il m’insupporte. Je n’arrive pas à faire la part des choses, je ne vais pas le mordre lui, allez il est tellement grand… Il doit avoir plus de sang à filer.

Mon visage se tourne un peu plus contre son cou, là sous sa peau pulse une veine dans un rythme effréné. Ce rythme m’attire un peu plus, je m’imagine déjà déchiqueter la peau pour l’atteindre. Je me souviens de type dont j’avais tranché la carotide… Le sang qui en coule sera bouillant, il m’éclaboussera le visage et viendra ravir mon palais.

Cette simple idée me fait flancher, ma mâchoire est grande ouverte, cette fois je le plaque contre moi, ma main poisseuse de sang se retrouve contre son crâne, je lui enfonce un peu plus le visage contre ma propre nuque, accentuant sans le savoir son désir, mon visage maculé de sang s’imprime contre le sien, et mes canines éraflent sa peau.

Il n’est carrément plus à une blessure près, si? Sûrement que si. 

On doit avoir l'air bien cons, deux vampires en manque dans une marre de sang. Quelle éclate cette soirée... Putain.


MADE BY URIE KANEKI
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#37
Terminé05.06.17 20:31


De quoi saouler la CB

1. Désir 2. Surprise 3. Dégout 4. Retour 5. Amusement 6. Tout
1. Urie 2. Eden 3. Personne 4. Urie → Eden 5. Eden → Urie 6. Personne.
1. Plaisir 2. Désir 3. Dégout 3. Culpabilité 4. Soif 5. Colère. 6. Tout




J'ai pas d'âme

S'arrêter quoiqu'il fasse ? Oui/ Pile . Non / Face
Éloigner ? Oui/Pile - Face/Non
Menacer ? Oui/Pile - Non/Face

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbE
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Empty
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 ZShapbEla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Emptyla petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 DODprFi0/0la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#38
Terminé05.06.17 20:31
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Z98y la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Rstx

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Ohuu la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 Ohuu la petite ritournelle - La petite ritournelle - Chap IV [PG-16/violence] - Page 4 H9qv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#39
Terminé05.06.17 22:11


Il avait à peine cinq ans, quand l'Alpha avait compris qu'il serait le prochain. Au début, Tougenkyou était flatté de l'attention que cet homme venant jouer aux échecs avec lui portait à son égard. Malgré la méfiance de ses parents, il tirait du plaisir à se promener dans les rues avec lui.

A six ans, il commença à lui apprendre à se battre et à lui montrer des cadavres. Ce fut à cet âge-là qu'il le vit tuer quelqu'un pour la première fois et qu'il gouta au sang de la victime. L'odeur le fit vomir et l'Alpha ricana moqueur de sa faiblesse. La nuit, il fut terrifié par la vision du mort et rassuré par ses deux parents. Rapidement, pourtant, la mort ne lui fit plus rien. Il avait été habitué. On a tort de croire que l'inacceptable l'est toujours. On s'habitue à tout.

A neuf ans, ce fut la première fois où il tua quelqu'un. L'Alpha vint avec un homme et murmura lascivement à ce dernier qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec l'enfant. Au début, Tougenkyou éprouva un plaisir à se sentir fort, puis il faillit. Tuer ... c'était autre chose que de voir la mort. Il sentait que son père ne serait pas fier de ce fait. Sa mère, peut-être. Elle était différente. Elle était toujours à le soutenir quoiqu'il arrive. Son père jugeait. Il parlait de bien et de mal. Ironie quand on savait qu'il baisait sa propre sœur.

Le poids de l'homme sur sa faible carrure lui broya la cage thoracique et il perdit l'arme entre ses mains. Il supplia, larmoyant, aveuglé par l'eau salé, son maître. L'Alpha ricana et brutalement l'enfant senti ses doigts presser le cou de l'homme. Ses mains remontèrent sur le visage, et sa bouche attrapa le nez qui était le plus près. Il le mordit, refusant de lâcher, malgré le gout de morve, de sang et de vomi qui émanait de lui-même. Il ravala le tout, ses doigts s'enfonçant dans les yeux de l'homme. Il se retrouva sur lui, ses longs cheveux battant ses tempes. Et, il oublia l'arme. Il se saisit de ses oreilles, lui arrachant, remontant ses doigts sur les arcades sourcilières. Il les pressa vers le front jusqu'à les sentir se briser. Puis, fermement, il attrapa le couteau papillon et l'ouvrant il l'enfonça dans la chair de l'homme. Il donna plusieurs coups. Enfin, l'homme cessa de bouger, mais des râles de douleur émanaient de lui.
L'Alpha se pressa contre l'homme, s'abreuvant du sang. L'enfant posa ses mains sur les lèvres de la victime, mais l'Alpha lui retira. "Écoute-le braire." Puis, il pressa la tête brune contre la peau tendre "et goute-le."

Il bu, au même rythme que l'autre homme, se forçant à avaler le plus possible de ce sang dont en tant que vivant il n'avait pas besoin. Il bu encore et encore et soudainement, il dégobilla sur le cadavre. Le flux ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il continua de vomir, de longues minutes, sous l'œil amusé de l'Alpha. "Tu vas devoir t'endurcir."
 

La fatigue et le manque de soif doivent le briser et me permettre de gagner ce combat. J’éprouve une forme de dégout envers ma personne de gagner un combat à la déloyale. Même armé de ses crans d’arrêt, le combat ne pouvait que tourner en ma faveur. Le prochain duel n’aura pas les mêmes cartes dans ma direction. Le dégout est amplifié par l’idée que je suis le perdant. Je ne suis pas stupide ! Il a eu le dessus et il aurait pu m’achever avant que je ne le retourne. S’il avait visé ma gorge plutôt que ma main et il aurait pu, j’en suis intimement convaincu, il serait en train de s’abreuver sans étancher sa soif de mon propre sang et il me viderait avant de se rendre compte que je ne suis ni du bon groupe sanguin, ni même un vivant. Est-ce qu’il a conscience qu’il devra bientôt choisir entre une vie de chasseur ou une vie de vautour ? Il n’y a pas d’autres choix pour qu’on vive.

Son corps se tortille sous le mien et exalte mes désirs prédateurs. Je le presse davantage tandis qu’il se soulève, j’effleure chaque parti de nos corps et il doit sentir chaque parcelle de mes vêtements en contact avec lui. Je lui donne un brutal coup de buttoir pour le maintenir, regarde sa tête s’exploser sur le sol, fasciné par cette rage de vivre. La plupart des êtres humains abandonnerait. Cette lutte et ce sang me transcendent. Il ne semble pas vouloir cesser de remuer, l’échec ne semble même pas l’effleurer et l’abandon n’est pas une option chez lui.

Ne surestime pas ma capacité à demeurer calme, gamin, ce serait une grave erreur. Je suis patient mais je n’aime pas perdre mon temps. Et le temps que tu me fais perdre dernièrement a attisé ma soif autant que le sang que tu as fait pulser de mes lèvres. Cette soirée et cette promiscuité violente entre nos deux corps me donnent envie de continuer et de poursuivre cette lutte acharnée jusqu’à sentir ton corps se plier entièrement et tes membres se mouvoir. Je veux que l’unique perdant de cette danse effrénée soit ta fierté piétinée. Je jouis bien trop de t’avoir sous moi. Ne ravive pas mes instincts de tueur.

Je veux te voir me supplier de te nourrir et me supplier de te lâcher. Tes pieds se posent fermement sur le sol, ton corps se soulève et j’appuie cruellement à l’aide du mien. Laisse-moi voir ton visage quand tu es en crise, quand tu es en manque, quand tu es incapable de cacher ton visage terrorisé par cette nouvelle vie qui te transporte. Je veux plus. Tellement plus.

J’appuie mon torse contre le sien, je sens la chaleur émanant de lui. Je veux qu’il reste au sol, qu’il se calme encore. FAUX. Je veux me calmer moi-même ! Je dois calmer mes envies de chair et de sang. Je dois calmer mon envie de posséder entièrement cette proie qui m’a attaqué et qui continue de chercher à se défendre. Il y a plus tentant qu’un type plus fort et qui gagne à tous les coups : il y a celui qui perd mais refuse d’arrêter de se battre. Je veux être certain que tout ira bien quand je me redresserai et que je n’aurais pas un animal sauvage près à me sauter à la gorge. Il semble paniquer – et je ne dois pas l’aider. Mes instincts sanglants sont bien trop puissants. Et si j’avais un cœur un peu plus grand, j’éprouverai de la peine. Au lieu de ça, c’est un vrai plaisir que de l’entendre aussi mal. C’est le signe qu’il va s’arrêter, que je n’aurai pas à souffrir d’un échec et d’une souffrance amère de me voir obliger de faire appel à des hommes extérieurs pour ne pas finir en lambeaux.

Je dois bouger. C’est mauvais.

Je suis prêt à le faire ! Je le jure sur la tête de ma mère ! Je ne m’attends pas à ce qui va arriver. Mes yeux s’écarquillent sous la surprise alors qu’il se saisit de ma main pour suçoter mon sang. Je suis sous le choc. Ne fais pas ça. Je ne suis pas un morceau de viande que tu peux t’abreuver et mon sang ne te sera d’aucune utilité. D’autant que mon groupe sanguin, Abruti plus, n’est clairement pas compatible avec toi, l’Ordure négative. J’entends ce bruit de succion qui me dégoute mais m’attire, comme on est attiré par l’horreur. Je sens le bout de sa langue venir saisir son sang, la chair gonflée et rougit. Je sens sa salive et les frissons parcourent mon corps à chaque putain de succion.  Il est visiblement doué pour ça.  

Je suis mauvais acteur, j’ai l’air froid car je suis froid, ce n’est pas un masque.  Je ne sais pas exprimer mes émotions, mais la surprise est un sentiment qu’on ne simule pas. Il doit tellement voir mon incompréhension qui conduit à ne pas remuer, à ne pas retirer ma main, totalement fasciné par ses lèvres qui viennent suçoter et aspirer mon sang, se teintant d’un rouge lubrique. Le temps de quelques secondes, je redeviens le jeune qui a toujours été surprotégé et aimé, guidé par son mentor. Je n’ai pas eu à me battre dans la vie avant de la rencontrer. La rage, je l’ai acquise plus tard. Je suis impressionné par tant de ténacité. La première fois que j’ai bue du sang, j’ai été bien moins courageux. J’ai rejeté entièrement le sang et j’ai pleuré comme une fillette.

Qu’est-ce-que tu fous mec ? Je sais que je dois être sucré, mais ce n’est pas une raison pour me bouffer. Arrête ça immédiatement, arrête de te mouvoir avec mon être comme-ci il t’appartenait ou n’était qu’un objet. Je ne suis pas une bouteille de vin ! C’est une putain d’orchidoclaste qui est en train de me bouffer littéralement. Je viens de tomber sur Hannibal Lecter. Merde. J’adore ce film, mais ce n’est pas le moment de faire une critique du seigneur des agneaux. Il supplie. OUI MEC. TU SUPPLIES.  Franchement ! J’ai bien envie de me foutre de ta gueule – et je compte bien le faire quand t’ira mieux – mais je dois admettre que pour une première fois, tu t’en tires extrêmement bien. Il a soif, si soif, et je me redresse presque … J’essaye. Je retire ma main, impitoyablement, pour appuyer dessus dans un mouvement douloureux. Je veux me lever pour l’empêcher de continuer. Il faut nourrir cet enculé.

Seulement, je n’ai pas le temps, est-ce lui qui m’en empêche ou mes forces qui me lâchent. Je me retrouve trop près de son visage, ma nuque sent son nez, ses lèvres, ses canines. Un frisson d’effroi me traverse. Il va me dévorer. Calme-toi ténébreux. JE SUIS UNE MONTAGNE MEC ! UN PUTAIN DE MEC qu’on qualifie en général de moche et de monstrueux ! TU NE VEUX pas te trouver une chose qui irait avec tes biceps et ton allure ? Une petite femme fragile que tu pourras sucer entièrement ?

Un vivant. Surtout.

Ma main s’abat sur sa tempe et brutalement, je lui tourne le visage, mes canines se plantent dans sa chair. J’avale, avec répugnance, ce sang. Je ne suis pas habitué au gout du sang des spectres et un haut de cœur me prend. Certains vampires adorent ça : moi je ne suis pas encore habitué à un tel gout.

Pourquoi je ne m’arrête pas. Je m’en sens incapable. Je sens le sang glisser, couler, et je m’abreuve avec soif et envie. Je sens le sang couler, en de grosses gorgées avides, j’appuie davantage sur sa tête. J’en veux plus. Je me cambre, je me délecte. Je veux davantage. Je me retrouve à califourchon, mes mains sur ses cheveux pour lui tirer la tête en arrière. Mes doigts se referment, malgré la blessure, dans sa tignasse. Je lui torts, fermement, j’en veux davantage. Je m’habitue à son odeur, à son gout. Contrairement à de nombreux vampires qui voient leurs soifs diminuer avec le temps, la mienne n’a fait qu’augmenter. Je manque toujours cruellement de sang. Et le sien n’abreuve peut-être pas ma soif, comme l’alcool n’abreuve pas les assoiffés, mais C’EST BON ! C’est sacrément grisant !

Mes crocs ressortent, alors que ma langue lèche la blessure. « T'es assoiffé ? Je suis affamé.»Je donne des petits de langues, lapant cette langue, comme un morceau de glace. Il manque de sucre. Je le fixe, pétillant, ma main venant se saisir du cran d’arrêt pour le remonter en direction de son cou. Mes yeux brillent, fou furieux. Trop tard. Je ne me sens pas de repousser mes instincts. Pas maintenant, pas tout de suite. Je veux le voir se tortiller sous moi. Je veux ton corps ! Offre-le-moi ! Laisse-moi le dévorer et le boire en entier et je te pardonnerai de m’avoir mutilé. Laisse-moi voir tes larmes ! C’est elles que je veux gouter !

Eden …

Ce n’est pas le moment. Pas cette putain de voix dans ma tête. Trop tard. Elle est là, assise, dans notre sang. Elle me fixe, ses yeux amusés alors qu’elle murmure à mon oreille « Tu comptes violer cet homme, dis-moi ? Pas certain qu’il apprécie. » Je grogne, mentalement. Bien sûr que non ! Qu’est-ce qu’elle raconte ? Son doigt vienne toucher le sang, elle le porte à sa bouche et ses canines apparaissent alors que son rire roule joyeusement en un tintement doux. « Combien de fois devrais-je te demander de ne pas jouer avec la nourriture ? »

Merde. Merde. Merde. Je l’ignore. Je dois l’ignorer. Je dois me nourrir, surtout. Et prendre un verre de whisky. Définitivement.  

« Je peux te nourrir, Barbie. » Un nouveau coup de langue, encore, putain, c’est que je vais y prendre gout, bien trop pour mon propre bien. Cette fois-ci, ma langue dessine sa mâchoire. Et son rire, à nouveau. Il faut l’ignorer, ce n’est que dans ta tête. Eden ! Ce n’est que dans ta putain de tête. Si je commence à chasser des vampires, je ne suis pas dans la merdre au niveau de la législation.

Mes lèvres viennent contre son oreille, alors que je sens la lame appuyer sur son cou « Si tu bouges dans sa direction ou me refaits le même cinéma, je te ligote et te nourris au biberon. Ou mieux …  » Un sourire, amusé … cette fois-ci alors que mon corps se presse davantage contre son entre-jambe. Je peux me faire plaisir, ce n’est pas comme-ci il risquait de se venger ou de me sauter dessus, «  je te nourris comme au bar. »



Entrant dans la pièce où l'Alpha, l'ancien, était retenu, Eden ne pu que le fixer de travers. L'homme ricana avant de recevoir d'une main la poche de sang. Eden tira une chaise, la posant devant lui. "Peut-on réduire sa soif ?" Un nouveau ricanement. "Que ferras-tu, Tougen-Kyou, quand tu rentreras ici et que je ne serais que poussière ? Qui trouveras-tu à torturer ?"
Le nouvel Alpha haussa des épaules, se contentant de fixer son maître. Il attendait qu'il boive le sang froid. Il voulait le voir souffrir du gout écœurant de ce sang, il voulait le voir souffrir. Il devrait crever la dalle. Allez, bois !
L'ancien Alpha fixa la main d'Eden et ricana. "Tout ne se passe pas comme prévu, Tougen-Kyou ? N'aurais-tu pas oublié de faire de l'exercice ?"  

Passant la serpillère sur le sol,
Viviane et Orange ne rigolaient plus du tout. Franchement, les vampires étaient pire que des nanas qui ont des règles et laissent leurs tampons sur l'évier de la salle de bain. Heureusement, dans ce monde-là, les règles avaient le plaisir de ne plus exister et se fournir en tampon était compliqué - et totalement inutile. Toutefois, les deux filles se firent la réflexion qu'elle en aurait bien offert une boîte à quelqu'un. Il y avait clairement un besoin chez les deux connards ! La prochaine fois, qu'ils fassent ça dans les salles de combat. Elles servaient à ça !


Invité
Anonymous
Invité
évolution
#40
Terminé06.06.17 0:57




La petite
ritournelle

Les dés!



Niveau de sang dans les veines d'Urie :
1/2 : 7/8
3/4 : 5/8
5/6 : 3/8

Si 3/8 :
Pile : Tombe dans les vaps
Face : Tient à peine debout, need help

Salade, tomate, oignon :
1 : Stoïcisme
2 : Remémoration
3 : S(alut)M(icka)
4 : Chocked
5 : Sorryyyy
6 : Sorry but not sorry.

Bonus :
1 : t'as crié
2 : Cool tes armes, elles coupent bien.
3 : t'as une sale gueule putain.
4 : Mec tu pues la sueur.
5 : t'aurais pas une clope?
6 : Hé bah moi, j'ai vomi.


MADE BY URIE KANEKI
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 5   1, 2, 3, 4, 5