Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Leone J. Chiaramonte
évolution
#31
TerminéJeu 24 Mai 2018 - 20:38

Can a man still be brave if he's afraid?
— That is the only time a man can be brave.

Leone suivit le regard d’Urie, contemplant le piteux état dans lequel se trouvait le cabinet. Effectivement, il pouvait se permettre d’être mitigé, entre la fumée qui s’échappait encore de dessous le vêtement sacrifié du psychologue, les livres étalés par terre, leurs visages déterrés, plein de sang pour Urie, les vêtements froissés et ensanglantés, et trois yeux hagards. Leone ramassa sa veste fumante – Urie n’opposant plus aucune résistance –, et lâcha un grand soupir lassé. Il commençait sérieusement à en avoir marre de devoir racheter costumes sur costumes.

Le psychologue esquissa un sourire en entendant la question d’Urie, son air maussade s’envolant aussi tôt, et se retourna vers lui avec un sourire qu’il voulait malicieux.

— Ma quee si tu savais, mon p’tit Urie, si tu savais, s’esclaffa-t-il en roulant de l’œil.

Il préféra laisser planer le mystère. En réalité, il devait souvent s’excuser auprès du personnel et de l’administration de l’Agence, presque en se prosternant à genoux, pour les dégâts occasionnés. Une fois, une chimère avait brisé les vitres du petit cabinet en criant, et il avait béni tous les panthéons jamais inventés de s’être trouvé loin d’elle à ce moment-là. Entre ça et les patients qui refusaient leur mort, les zombies qui s’arrachaient les orteils devant lui en pleurant, et les vampires qui l’arrosaient avec leurs poches de sang lorsqu’ils faisaient une crise, la femme de ménage en avait effectivement vu de belles, et son cabinet aussi. Et puis il y avait eu Urie, loin d’être un ange de douceur.

— Tu peux parler, ricana le Sicilien dans sa barbe, en comptant mentalement ce que cet incident lui coûterait.

Souvent – c’est-à-dire lorsque les dommages étaient jugés trop abusés ou importants –, son salaire en prenait un coup, et sévèrement.

Urie retirait à présent les deux bouts de mouchoirs qui lui pendait au nez. Leone se retint de pouffer en se raclant la gorge. Mais il tiqua sur les paroles qui suivirent.

— S’il fallait te nourrir pour que tu viennes aux séances, fallait le dire plus tôt ! commença-t-il l’air de rien, avant qu’un sourire ne vienne s’étirer sur ses lèvres. Ma quee yé ti aurais fatto la pizza, lança-t-il ensuite dans un mixe entre japonais et italien presque intelligible.

Le Sicilien éclata ensuite de son rire fort, ravi de jouer sur les clichés, et d’accentuer son accent face au jeune vampire, qui tient ça en horreur.

— Mhm, ma quee c’est une invitation que je ne peux pas refuser ! répondit-il ensuite à Urie d’un air de défi.

Il n’était alors pas vraiment certain que celui-ci mettrait ses menaces à exécutions.

— Avec ma gueule d’angelo, on viendra me délivrer de ton emprise de toute façon, ma quee c’est toi qui finira en taule pour abus et maltraitance de fonctionnaire et anti-sicilianisme. Raciste va.

Il haussa les épaules avec un amusement non dissimulé.

— Par contre, foutre le feu à mon cabinet t’as pas suffi, ma quee faut encore que tu fumes ? Railla-t-il ensuite. Si tu t’immoles pas, à force, tu vas bien finir par cramer quelqu’un.

Au fond de lui, Leone avait un peu peur que la personne en question ne se trouve être lui.

Ft. Urie
Invité
Anonymous
Urie Kaneki
évolution
#32
TerminéLun 28 Mai 2018 - 14:12

Mon déni? Le psycho(Leone). - Page 4 Eye-shut-up

Mon déni?

- Le psy -


Je suis la douceur à l’état pure, ça s’voit pas quand j’te fous mon poing dans la figure?

La preuve en est, je tire le psy par le poignet — avec ou sans son accord— pour me diriger vers la porte tout en poussant un soupire à vous fendre le coeur. Me stoppant dans mon élan, je me tourne vers le boulet que je me traine et hausse un sourcil. L’air interrogateur doit se voir sur mon visage barbouillé de sang.

— Qu’est-ce que tu viens de baragouiner là?..

Je reste dubitatif, puis j’agite ma main, remuant celle du psychologue par la même. Signifiant ainsi qu’en fait j’ai réussi à comprendre ce qu’il venait de dire.

— Tu m’appâteras pas avec de la bouffe, en plus tu serais capable de mettre des trucs farfelus dans le plat juste pour le plaisir.

Une potion de vérité par exemple ou d’autres pour faire des farces. Mais  mon refus cache surtout un secret bien plus lourd. J’évite souvent de manger ce que je n’ai pas cuisiné. Je suis quelqu’un de très difficile sur la nourriture, et comme un mioche devant ses épinards, je fais la grimace. Littéralement. Mon inexpressivité se fait la malle. Les rares personnes qui ont assisté à ça ont pu le remarquer… Je pense surtout à @"Ael Shanks" qui m’a forcé à ingérer bien des choses pour essayer de comprendre d’où venait mon allergie aux potions. Une vraie torture.

Je me tourne pour faire face à la porte que j’ouvre, décidant d’abandonner le cabinet dans cet état. On y reviendra plus tard et je me demande même si je ne laisserai pas Leone ranger seul pour cette fois, vue que là c’est lui qui a merdé.

— Ta gueule d’éclopé oui…

J’ai tourné légèrement la tête pour l’avoir dans mon champ de vision en me dirigeant dans les couloirs. Et je me pointe du doigt.

— Que quelqu’un vienne ME délivrer de ton emprise plutôt. Un jour je vais te coller un rapport au cul, tu vas rien comprendre. Méthodes dangereuses, abusives ou totalement loufoques, mise en danger de la vie d’autrui - oh ta gueule, je sais qu’on risque pas la mort - harcèlement, j’en passe et des meilleures.

Une clope a eu le temps de se placer entre mes lèvres teintées de sang séché et je l’allume avant de passer la porte des toilettes.

— Tes séances sont éprouvantes, j’ai besoin de calmé mes nerfs, voilà tout. Tu devrais d’ailleurs me les payer car quand je te vois je dois facilement me griller un paquet entier. T’es anxiogène comme type, j’crois que la thérapie ne fait qu’aggraver les choses.

Le ton de ma phrase est plutôt sur la légèreté. Pour tout dire je pense une grande partie de ce que je viens de dire, mais comme le sicilien à l’habitude de forcer son accent pour m’emmerder, je force aussi le trait par principe.

Sans réfléchir, je me suis avancé vers les urinoirs et je me suis planté devant l’un d’eux. Mes mains vont pour défaire mon pantalon, mais un tintement me rappelle subitement à l’ordre.

— … Oh putain, même pour pisser ça va m’faire chier?

Mon déni? Le psycho(Leone). - Page 4 Mouth-shut-up
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4